Aller à la page... |
[Brisefer] quelles tactiques utilisez vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ballo Piedplomb |
Trouver plus de messages par Ballo Piedplomb |
|
Heu cac donc resistance physique ???
Je suis pas certain mais la resist physique correspond aux degats magique de type physique non ?? Rien a voir avec le cac il me semble ? |
![]() |
|
|
Très juste Zebb, sauf qu'ils ont choisi un nom ambigüe ce qui nettement plus drôle
![]() Le sens de l'humour dans le game design |
![]() |
|
Ballo Piedplomb |
|
Resistance Physique c'est les dégâts Sorcière(s) et Cultistes pour la plupart, donc pas négligeables
![]() |
![]() |
|
|
Voir l'excellent tableau de Jion pour récapituler un peu toutes les résistances : https://war.jeuxonline.info/actualites/20752.html
|
![]() |
|
|
tient je pensais que tous les effets de saignements ou autre pour les classes CaC etaient corporeal/physique ?
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Ballo Piedplomb |
|
Citation :
Par exemple avoir 50-60% des dégâts corporels en moins sur un sort de sorcière sera à la louche 750 deg en moins sur 1500. Avec de l'endurance tu modères tous les dégâts mais les proportion ne sont pas les mêmes. Si on compare au niveau des tactiques disponible : Stubbornness au 40 c'est 252 de résistance, soit -15 % de dégât Rugged au 40 c'est 160 d'endu, soit -32 dps Pour exemple, sur un bolt à 3sec de cast faisant 1000 dégâts. La résistance c'est -150 dégâts L'endu c'est -96 dégâts (calculé avant la diminution par la résistance/armure). Sachant qu'un IB a toujours beaucoup d'armure et devrait maximiser ses résistances, paradoxalement son endurance réduit moins de dégât réel (ex : les -96 ne seront en fait que -64 si il y a après 30 % de résistance corpo) De manière général, tu ne compensera jamais par l'endu les effets de résistances magiques importantes (ne serait ce que par ce qu'on ne peut réduire les dégâts plus qu'ils ne sont augmentés par la force/int/balistique de l'attaquant). De manière générale : * en PvE je favorise Rugged sur Stubbornness * en RvR ouvert j'inverse * en scénario je compte les sorcières et si il y en a 3 ou plus j'active Stubbornness |
![]() |
|
|
Le +10+degat melée/5% parade c'est GreatAxe Mastery, pas Focused Offense
![]() Quel noob ce Gendan... ![]() |
![]() |
|
Ballo Piedplomb |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|