[Brisefer] quelles tactiques utilisez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Donc, tu me conseilles d'augmenter les résistances par exemple physique et par exemple élémentaires, à la place de mettre endurance qui diminuera trop peu les dégâts? C'est vrai, mais pour le moment, je n'ai que 2 emplacements de tactiques, dont je mettrais au niveau 20 à 30 punishing knock et l'endurance (c'est mieux que de se focaliser sur un type de résistance, nan?)
Coté Ordre, si tu en viens a max tes resist, fait le pour Physique et Esprit, Elementaire est vraiment négligeable par rapport aux classes qui font ce type de dmg.
vu qu'on parle resistance etc, vous pensez quoi des wards, les buff de set pvp ?
Parceque bon mettre les set c'est perdre mass resist pensez vous que ca soit rentable ?
Surtout que d'apres ce que j'en ai lut c'est actif seulment dans certaine conditions rvr ou pve, des infos ca serais tres interessant.
Qu'en savez vous ?
Citation :
Passer a coté de Punishing Knock pour n'importe quel Brisefer est une grossière erreur pour ma part, un stun de 3sec toutes les 5sec (pas sur le meme type bien entendu) c'est pas un CC dont on peu se passer.
Accessoirement Focused Offense (+10% dégât mêlée etc...) réduit considérablement ton armure a coté, déjà du fait de jouer en 2 mains tu deviens potentiellement plus fragile, si en plus tu envoi des malus sur ton armure....
Bref conclusion, un Brisefer mort, ça fait rien du tout.
Je viens de up 26 et donc d'avoir le fameux "cave-in" : Stun de 4 sec. Effectivement le cooldown est trop important pour une utilisation fréquente et donc avoir un deuxième stun via la voie Brotherhood semble être une excellente solution que je vais adopter (surtout qu'il est couplé au buff force/willpower).
Pour le deuxième point, on ne parle pas de la même chose. Là, il s'agit de la compétence acquise via la voie vengeance sans diminution de l'armure (comme Zebb l'a fait remarquer).
Citation :
Publié par Rawthang
vu qu'on parle resistance etc, vous pensez quoi des wards, les buff de set pvp ?
Parceque bon mettre les set c'est perdre mass resist pensez vous que ca soit rentable ?
Surtout que d'apres ce que j'en ai lut c'est actif seulment dans certaine conditions rvr ou pve, des infos ca serais tres interessant.
Qu'en savez vous ?
Ouais j'avoue ca serait chouette d'avoir plus d'info la dessus, meme si d'apres http://www.war-europe.com/#/grabbag/?gbag=32&lang=fr c'est juste pour le pve (que ce soit les dongeons ou le pve en rvr type tappage de keeper / qp en capitale etc...)
En plus de faire perdre des resists ce stuff a des stats pourraves (genre sur le total du set t'as autant que sur une pièce hors set en force / endu / hp). C'est cool que ce soit necessaire pour tanker un keeper mais si c'ets pour se faire deboiter en RVR a coté... Ca va rigolo les prises de capitales @ "attends faut que je sorte de combat pour mettre mon set avec mes wards".
Citation :
Publié par Gendan
un stun de 3sec toutes les 5sec .
Par contre, pour ceux qui ne savent pas, utiliser cette compétence immunise la cible aux stun (et peut-être d'autres effets, je ne sais plus) pendant 15sc.
Ca vous évitera de spam ce coup dans le vent.
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Donc, tu me conseilles d'augmenter les résistances par exemple physique et par exemple élémentaires, à la place de mettre endurance qui diminuera trop peu les dégâts? C'est vrai, mais pour le moment, je n'ai que 2 emplacements de tactiques, dont je mettrais au niveau 20 à 30 punishing knock et l'endurance (c'est mieux que de se focaliser sur un type de résistance, nan?)
La résistance se trouve aussi sur l'armure sur des items peu commun (principalement des loots aléatoire).
Les carac qui vont avec sont rarement monstrueuses mais si c'est pour RvR, ça vaut le coup d'avoir 3 pièces avec ce type de bonus en plus de la ceinture et des bijoux.
Il faut juste éviter les pièces avec de la volonté ou trop de weapon skill / initiative.

Remplacer l'endu par de la résistance en PvE solo boff boff par contre.
Comment marche coup punitif ?

c'est une tactique, passive.

ça marche comme la compétence renforcement des runes, ça améliore quelle compétence ?

merci.

ok, attaque dévastatrice qui renverse la cible pendant 3 secondes.

cela correspond a la competence attaque exaltante.
Citation :
Publié par Zebb

-Punishing Knock
-Sweet Revenge
-Seasoned Veteran
-Shield Mastery
Idem en PVP

Citation :
Publié par Gendan
Tactique PvE (1H/Bouclier):

- Seasoned Veteran (+15% Absorb après un bloc)
- Ancestral Inheritance (+660 Armor)
- Menace (+100% d'aggro sur chaque coup)
- Rugged (+160 Endurance)
Idem en PvE
Citation :
Publié par Aribal
Par contre, pour ceux qui ne savent pas, utiliser cette compétence immunise la cible aux stun (et peut-être d'autres effets, je ne sais plus) pendant 15sc.
Ca vous évitera de spam ce coup dans le vent.
a noter que cave-in (le stun vengeance) ne donne un timer d'immune que de 10sec (vu que punishing blow c'est pas un stun mais un disable).

sinon comment vous faites pour ne pas prendre le purge a 20sec en pvp ?
Voilà, je suis passé 31 et voilà ce que je met:

Hache à une main et bouclier (ça va de soi)

Quand je fais du donjon, de l'instance, de la PQ, j'utilise:

- Menace (+100% d'aggro sur chaque coup);
- Ancestral Inheritance (+660 Armor) ou résistance physique si les ennemis sont plutôt casteurs;
- Seasoned Veteran (-15% de dégâts à chaque blocage/3 sec.).

Pour les tactiques PvP, j'utilise:
- Punising Knock (ajoute un KD sur "Inspiring Attack");
- "J'te l'avais dis!" (tactique Fraternité qui donne 25 PA à chaque coup critique au groupe);
- La tactique qui augmente la résistance physique.
Hache à deux mains

Pour les tactiques PvE, j'utilise:
- La tactique Sweet Revenge (+15% crit à 50+ de rancune);
- La tactique qui augmente les dégâts infligés en général (mais qui augmente de 33% les dégâts reçu);
- "J'te l'avais dis!".

Pour les tactiques PvP, j'utilise:

- Punising Knock (ajoute un KD sur "Inspiring Attack");
- Sweet Revenge (+15% crit à 50+ de rancune);
- La tactique qui augmente les dégâts infligés en général (mais qui augmente de 33% les dégâts reçu).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés