NO TROLL [War vs Wow] pvp.

Fil fermé
Partager Rechercher
En esperant que les forumeurs soient assez mature pour ne pas transformer ce post en troll, auquel cas je comprendrai que les modérateurs le ferment, je voudrais ici comprendre les joueurs qui preferent wow a war, biensur nous parleront ici de pvp et de background, surtout pas de pve car dans ce cas je comprend tout a fait que l'on prefere wow.

Ceux qui critiquent war et qui reviennent sur wow, pouvez vous faire un argumentaire clair qui explique en quoi wow est mieu que war ?

Je vais en faire un qui explique pourquoi war est mieu que wow, attention, votre argumentaire a vous n'est pas de démenteler tout ce que je vais dire mais bien de faire une comparaison objective:

Je suis un joueurs PVP.

Le pvp de war est plus complet que celui de wow. C'est un pvp de masse contrairement a wow ou c'est un pvp solo ( d'ou les whine sur les forums offi ). Il y a beaucoup plus de BG dans war, sans parler des zones open RVR, des prises de fort, de capital.

Les moyens de up dans war sont plus variés. Quetes publics, BG, quetes normales et instance. Dans wow, les quetes sont infiniment plus rentable que tout le reste. D'ou les add on genre quest helper: les gens ne lisent meme plus les quetes. ( dans war ya un quest helper intégré , mais dans wow le joueur fait la démarche de telecharger un logiciel qui va lui enlever le plaisir du jeu et le remplacer par la rapidité du up ).

Les graphismes de war sont beaucoup plus beaux ( ceux qui me disnent que certe ils sont plus beau mais on peux pas les faire tourner, c'est comme dire que les graphismes de crysis sont moin beau que ceux de wow parce que vous devez le faire tourner en 800*600 tout en low ).

L'univer de war est beaucoup plus héroic fantasy. Dans wow, exusez moi mais les couleurs sont beaucoup plus vivent, tout est net, alors au début c'est mignon, mais a la fin ca fait un peu bisounours. Dans war c'est dégeulasse, mais ce dégeulasse est beau. On sens qu'on est en temps de guerre et j'aime ca. L'univer de war est beaucoup plus crédible que celui de wow. Ca me fera toujours marrer les orquettes.

La population de war est plus mature. D'ailleur, rien que sur ces forums, on se sent mieu que sur les forums de wow, sur lesquels on se prend une avalanche de taunt si on a le malheur de faire une proposition, de critiquer le jeu sur les forums. Ici on sens la liberté d'expression, et je dis merci au modérateurs d'effacer les taunts.

Et vous, que pouvez vous dire pour défendre wow ? ( n'oubliez pas de ne pas parler de pve, car wow est un bien meilleur jeu que war de ce point de vue et cela est indéniable, il n'y a donc pas lieu d'avoir débat ).
Citation :
je voudrais ici comprendre les joueurs qui preferent wow a war
Tu pense pas que ton post aurais plutôt sa place sur le forum de WoW ?

P.S. WoW c'est le mal !
Es tu bien sur que la majorité des gens préfèrent wow pour son pvp?

Sinon pourquoi comparer les deux une énième fois?

La raison pour laquel le pvp a été implémenté dans wow est la même raison pour laquelle il y a un pve dans war : satisfaire le plus grand nombre.

Post a troll sans intérêt a mon avis
Citation :
Publié par megalex97
on se sent mieu que sur les forums de wow, sur lesquels on se prend une avalanche de taunt si on a le malheur de faire une proposition, de critiquer le jeu sur les forums. Ici on sens la liberté d'expression, et je dis merci au modérateurs d'effacer les taunts.
WAR est mieux que WoW parce que son forum JoL est mieux? Voila de l'argument!
Moi je trouve que le vin rouge c'est mieux que le vin blanc car ça file moins la gueule de bois le lendemain ! (Par contre ça tache)

Si tu viens de Warhammer, et que tu te demandes comment est le PvP de wow, les trial version sont là pour toi.
Citation :
Publié par megalex97
Les moyens de up dans war sont plus variés. Quetes publics, BG, quetes normales et instance. Dans wow, les quetes sont infiniment plus rentable que tout le reste. D'ou les add on genre quest helper: les gens ne lisent meme plus les quetes. ( dans war ya un quest helper intégré , mais dans wow le joueur fait la démarche de telecharger un logiciel qui va lui enlever le plaisir du jeu et le remplacer par la rapidité du up ).
Là tu parles de PVE (les quêtes) alors que tu as dis que tu ne parlais que de PVP...?

Citation :
Publié par megalex97
Les graphismes de war sont beaucoup plus beaux ( ceux qui me disnent que certe ils sont plus beau mais on peux pas les faire tourner, c'est comme dire que les graphismes de crysis sont moin beau que ceux de wow parce que vous devez le faire tourner en 800*600 tout en low ).
Ben je ne trouve pas, personnellement je préfère les graphismes de WoW, en particulier ceux de l'addon qui arrivent. Il y a deux choses, l'artistique et la technique. Les graphs de War sont plus détaillés mais bien moins beaux que ceux de Wow, moins majestueux, moins variés. C'est du entre autre au système de zoning de War qui fait qu'une zone est entièrement chargée en mémoire (ca explique aussi pourquoi il est aussi gourmand en Ram), il n'y a pas de chargement dynamique comme dans Wow, qui permet de mettre un coin graphiquement complètement différent au sein d'une région. Résultat: je ne me suis jamais arrêté pour l'instant des War pour contempler un décors parce que je viens de prendre une grosse baffe artistique, là où dans Wow c'était courant. Les gout et les couleurs bien sûr, mais admet quand même que artistiquement WOTLK c'est un tuerie.

Citation :
Publié par megalex97
La population de war est plus mature....
Là tu es en plein troll, c'est une affirmation complètement gratuite et convenue (Wow=Kevins), je pourrais par exemple te parler de tous les taunt sur JoL dès qu'on prononce le mot "Wow' dans un post.
Comment tu peux savoir que le population de Warhammer est plus mature alors que personnes ne parle ?

Les graphismes de WoW sont beaucoup plus beaux que ceux de Warhammer, puis on dit pas 'Les graphismes de Warhammer sont...' mais 'Je trouve que les graphismes...'

Je joue avec une configuration poussée à bloc sur WoW, et c'est vraiment sublime.

Bref, retournes sur Warhammer si c'est pour casser WoW comme ça.
Tu ne fais que ressasser les mêmes choses que l'on lit sur tous les threads qui tournent autour de ce sujet.

On s'en était débarassé et voilà que ça revient, écrit en gros.

Et relayé par un modo en plus.

Alors je vais faire court. Ta question ne sert à rien. Tu veux prouver quoi ? Que tu fais bien de jouer à WaR ? Ben mon grand, si tu t'éclates sur WaR, en effet, tu fais bien. Moi je me fais chier dans WaR. Je fais bien de ne pas y jouer.

Punkt schluss.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Tu ne fais que ressasser les mêmes choses que l'on lit sur tous les threads qui tournent autour de ce sujet.

On s'en était débarassé et voilà que ça revient, écrit en gros.

Et relayé par un modo en plus.

Alors je vais faire court. Ta question ne sert à rien. Tu veux prouver quoi ? Que tu fais bien de jouer à WaR ? Ben mon grand, si tu t'éclates sur WaR, en effet, tu fais bien. Moi je me fais chier dans WaR. Je fais bien de ne pas y jouer.

Punkt schluss.

tout à fait d'accord. Moi je me faisait chier sur wow j me suis barré sur war. Tant que tout le monde trouve son comtpe en jouant au jeu auquel il veut jouer, pourquoi il se justifierait?
un torchon et une serviette vu de loin ca peut se ressembler, mais ca n'a pas du tout la meme fonctionalité.

Certains préfèrent avoir un torchon pour essuyer la vaisselle mais aps de serviette à table car ils mangent proprement

D'autre préfèrent laisser égoutter la vaisselle sans l'essuyer, mais par contre trouvent indispensable d'avoir une serviette à table pour s'essuyer la bouche à chaque bouchée.

On peut aussi aimer avoir un torchon pour la vaisselle et une serviette de table

on peut aussi se contenter d'un torchon pour la vaisselle et pour s'essuyer la bouche à table (c'est un peu dégueu ^^).

Et inversement on peut utiliser une serviette de table pour essuyer de la vaisselle, meme si c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Si on prend les jeux comme torchon / serviette et PVE/ PVP comme leur fonctionalité, on se rend comtpe que cela n'est pas comparable et que cela dépend de tout à chacun.

Je ne connais pas War et je n'ai absolument pas envie de tester ce jeu, car je préfère le PVE. Ce qui ne m'empeche pas de faire du PVP sur WOW, car je n'ai pas envie de me lancer dans 2 jeux en pârallèle. (bref j'utilise ma serviette pour la vaisselle et la bouche car j'ai pas envie d'acheter un torchon )

(attention j'ai pas dit que WAR était un torchon comme les mauvais journaux...)
Citation :
Publié par Nephizz
Perso je trouve que les pommes c'est bien mieux que les poires.

Les poires c'est vraiment degueu.
Bouh !!! Les poires c'est mieux
Citation :
Publié par megalex97
Faut exclure toute notion d'animation dans les graphismes alors, car celles de War sont atroces.
Le reste, oui War, a plus de polygones et des textures souvent plus fines, mais ca fait pas tout loin de la.

Sinon ce qui me fait reste sur Wow en PVP, ben rien, je joue pour le pve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés