En esperant que les forumeurs soient assez mature pour ne pas transformer ce post en troll, auquel cas je comprendrai que les modérateurs le ferment, je voudrais ici comprendre les joueurs qui preferent wow a war, biensur nous parleront ici de pvp et de background, surtout pas de pve car dans ce cas je comprend tout a fait que l'on prefere wow.
Ceux qui critiquent war et qui reviennent sur wow, pouvez vous faire un argumentaire clair qui explique en quoi wow est mieu que war ?
Je vais en faire un qui explique pourquoi war est mieu que wow, attention, votre argumentaire a vous n'est pas de démenteler tout ce que je vais dire mais bien de faire une comparaison objective:
Je suis un joueurs PVP.
Le pvp de war est plus complet que celui de wow. C'est un pvp de masse contrairement a wow ou c'est un pvp solo ( d'ou les whine sur les forums offi ). Il y a beaucoup plus de BG dans war, sans parler des zones open RVR, des prises de fort, de capital.
Les moyens de up dans war sont plus variés. Quetes publics, BG, quetes normales et instance. Dans wow, les quetes sont infiniment plus rentable que tout le reste. D'ou les add on genre quest helper: les gens ne lisent meme plus les quetes. ( dans war ya un quest helper intégré , mais dans wow le joueur fait la démarche de telecharger un logiciel qui va lui enlever le plaisir du jeu et le remplacer par la rapidité du up ).
Les graphismes de war sont beaucoup plus beaux ( ceux qui me disnent que certe ils sont plus beau mais on peux pas les faire tourner, c'est comme dire que les graphismes de crysis sont moin beau que ceux de wow parce que vous devez le faire tourner en 800*600 tout en low ).
L'univer de war est beaucoup plus héroic fantasy. Dans wow, exusez moi mais les couleurs sont beaucoup plus vivent, tout est net, alors au début c'est mignon, mais a la fin ca fait un peu bisounours. Dans war c'est dégeulasse, mais ce dégeulasse est beau. On sens qu'on est en temps de guerre et j'aime ca. L'univer de war est beaucoup plus crédible que celui de wow. Ca me fera toujours marrer les orquettes.
La population de war est plus mature. D'ailleur, rien que sur ces forums, on se sent mieu que sur les forums de wow, sur lesquels on se prend une avalanche de taunt si on a le malheur de faire une proposition, de critiquer le jeu sur les forums. Ici on sens la liberté d'expression, et je dis merci au modérateurs d'effacer les taunts.
Et vous, que pouvez vous dire pour défendre wow ? ( n'oubliez pas de ne pas parler de pve, car wow est un bien meilleur jeu que war de ce point de vue et cela est indéniable, il n'y a donc pas lieu d'avoir débat ).
|