Perso je trouve les ailes en bois pas du tout rentable vis a vis du nombre de bois a avoir pour ... 10 misérables points d'Xp.
Après y'a les piou, mais bon, au prix d'achat / vente, c'est pas très concluant, et vive la galère pour aller dropper Piou ><
Donc j'ai opté pour la solution des casques de moon non-stop jusqu'au lvl 65. En plus ils rapportent énormément de runes (Vi et Sa) Qui peuvent se vendre a de très bon tarifs. Après le problème des casques c'est la quantité astronomique de cuir de boufton noir que tu devras fumer pour crafter les 5000 casques nécessaires pour up 65 (125 000 Xp environ de mémoire). En général, quel que soit les serveurs, les cuirs de BN sont cher à cause du parchottage Intel qui nécessite des ceintures de chance... Donc si t'as l'argent, tu achètes, tu craftes, tu revends les runes ; Sinon tu droppes non stop bouftou, encore faut-il avoir un compte adapté pour (Genre féca, cra feu, sadi fourbe ou force... Enfin, un truc qui tape en zone et qui farme rapidement).
Voila tout je pense
|