De Tailleur à Costumage ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous , Je suis nouveau , j'aimerai avoir des conseil car ...

Je souhaite etre Costumage ( A moi Les kamas !! ) mais je commence Le métier de tailleur , Et c'est tres difficile !! Pouvez vos me conseillez sur :
Coment Viite Up Les Niveau de ce métier ? Dois - je Avoir Enormement de Kamas Pour acheter Les ressource OU Les drops ?

Merci D'avance ... ^^"
Si tu n'as pas de kamas certaines solutions s'offre à toi:

Drop boufton blanc/noir
Drop piou.
Un bucheron motivé level 70 mini + Paysan 40 mini ! Et go casque en bois.

Si tu as des kamas, achète
Tout dépend si tu as un artisan qui est paysan/bûcheron. Si oui, comme dit plus haut, va faire des casques de Moon. Si tu as des kamas, achète tout, et si t'es fauché, fais pas tailleur. (a). Sache juste que plus tu es pressé, plus tu vas dépenser d'argent. (si y'a).
Citation :
Publié par Anòwyn
Tout dépend si tu as un artisan qui est paysan/bûcheron. Si oui, comme dit plus haut, va faire des casques de Moon. Si tu as des kamas, achète tout, et si t'es fauché, fais pas tailleur. (a). Sache juste que plus tu es pressé, plus tu vas dépenser d'argent. (si y'a).
Les casque de moons avec les 2 métiers cité plus ici sont facilement craftable et pas vraiment cher mais sinon tu peux aller droper beaucoup de ressource du genre piou si tu veux commencer doucement et ensuite rendu dans les niveaux 20 tu peux faire des ailes de moon qui ne sont pas trop compliquer eux non plus à faire et qui peuvent ce vendre un bon petit prix tout de même.

Sinon tu peux toujours commencer à faire un métier de récolte du genre bucheron ou mineur pour te faire de l'argent et monter ton tailleur
Les Petite Cape Bleutée et Petite Cape de Rougeur ne sont parfois pas si chère à crafter,enfin pour xp tailleur...

les Cape Bontarienne et Cape Brakmarienne se vendent assez bien, elles servent pour les quête d'alignement.

Les items piou sont faciles à crafter mais ne rapportent presque pas de rune et sont souvent moins rentables en xp par kama dépensé.
Perso je trouve les ailes en bois pas du tout rentable vis a vis du nombre de bois a avoir pour ... 10 misérables points d'Xp.
Après y'a les piou, mais bon, au prix d'achat / vente, c'est pas très concluant, et vive la galère pour aller dropper Piou ><

Donc j'ai opté pour la solution des casques de moon non-stop jusqu'au lvl 65. En plus ils rapportent énormément de runes (Vi et Sa) Qui peuvent se vendre a de très bon tarifs. Après le problème des casques c'est la quantité astronomique de cuir de boufton noir que tu devras fumer pour crafter les 5000 casques nécessaires pour up 65 (125 000 Xp environ de mémoire). En général, quel que soit les serveurs, les cuirs de BN sont cher à cause du parchottage Intel qui nécessite des ceintures de chance... Donc si t'as l'argent, tu achètes, tu craftes, tu revends les runes ; Sinon tu droppes non stop bouftou, encore faut-il avoir un compte adapté pour (Genre féca, cra feu, sadi fourbe ou force... Enfin, un truc qui tape en zone et qui farme rapidement).

Voila tout je pense
Costumage, c'est pas vraiment une solution miracle pour se faire des kamas, car faut vraiment beaucoup de temps pour passer 65 (et beaucoup de kamas ) , sinon tout le monde serait costu.

Même les (très) riches doivent prendre du temps pour monter avec les casques, dû à la quantité limitée des ressources en HdV, alors tout drop et fabriquer soi-même les ingrédients ... bon courage!
Plop,
J'ai un ami qui est monté level 65 tailleur et 100 costumage en 1 semaine et demi ... Il a pour cela drop énormément drop au piou en multicompte, de plus il a dépensé le modique somme de 4 Millions de kamas Et encore il est paysan 100 pour le lin ...
Sinon GL pour ton métier
A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés