Tous les mmos se partagent les mêmes mobs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gnark
Très franchement ca sent le coup de guelle a chaud pas vraiment justifié.
Trés franchement ça sent la réponse formatée

----------------------------------------------------------------------

Je pense comme l initiateur de ce fil :

Sur tous les jeux on retrouve toujours :

Loups , araignées , sangliers , vautours ou oiseaux sanguinaires , scorpions , chiens belliqueux etc ......
Et méme dans certains jeux jusqu aux mouches et papillons ... de lumiére ?
( lotro )

Suggestion :

Tenir un carnet de route du gamer afin que ses génocides de bestiaire soient comptabilisés lui donnant un accés multi - pass dans tous les Mmo

Réponse plus franche : raz le bol de toujours péter les mémes mobs
Citation :
Publié par Sabotage
Ca c'est de l'intelligence artificielle c'est sur.

Ca par contre j'ai bien aimé dans wow, les ennemis souvent re-apparaissent au loin et rejoigne ensuite leur position au lieu de betement sortir du neant.
C'est dans War ça et ça ne concerne pas tous les mobs. Dans wow comme dans la plupart des autres mmo les mobs repop directement a leur place.
Bah c'est des mobs tirés de l'univers de Warhammer, fallait s'y attendre y'aura pas d'homme mi cochon mi ours ou je ne sais quoi.

Enfin vivement warhammer 40k online pour changer tout ça, ah nan en fait c'est la même chose mais avec des pistos lasers et des sabrolasers.

En tout cas je trouve qu'il manque de mutants, genre d'hommes ou d'animaux corrompus par Tzeench. Ce qui laisserai pas mal de liberté pour les artistes Mythic.
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Enfin vivement warhammer 40k online pour changer tout ça, ah nan en fait c'est la même chose mais avec des pistos lasers et des sabrolasers.
Tant qu'il y a des tyranides!
http://accel22.mettre-put-idata.over-blog.com/0/11/48/43/CN.gif
En même temps tu veut buter quoi de nouveau ?
de l'extra terrestre, du mutant, de la grosse chimère mi démon mic e que tu veut ?

vaz y inventes nous un monstre la qu'on rigole

déja que c'est pas cohérent d'etre un sérial killer ....pour "xp". si en+ tu veut tuer du neuf.

Sinon en aspect kill-bestiaire, j'aimais bien fallout, avec el Karma et les stats de psychopathes.
WAR est issu d'un univers Fantasy, et il se trouve que les univers Fantasy ont un certain nombre de codes, de points communs, justement parce qu'ils ont les mêmes origines (Tolkien, etc.). Du coup, des araignées géantes, on en verra toujours, des squelettes, idem... Et ça fait partie du genre.

Difficile de coller des cyborgs, des vilains Pokémons ou des stormtroopers dans un univers Fantasy. Comme le dit Greldi, allez-y, trouvez nous de nouveaux monstres. Bon courage.
Tu joues à un mmo basé sur une licence qui s'inspire d'un même background global que toute la fantasy classique depuis Robert E. Howard, oui tu vas taper des araignées et des trolls.

Si ça te pose un problème, tu peux jouer à un jeu qui n'a pas le même type de background, Pirates of the Burning Sea ou Eve online par exemple, tu taperas autre chose. Donc faut arrêter de dire n'importe quoi un peu.
et aime bien respawn en groupe devant soi,

Citation :
Publié par Sabotage
Ca c'est de l'intelligence artificielle c'est sur.

Ca par contre j'ai bien aimé dans wow, les ennemis souvent re-apparaissent au loin et rejoigne ensuite leur position au lieu de betement sortir du neant.
Ben c'est intelligent de vouloir attaquer en plus grand nombre que son adversaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edelendil
En tt cas ce post permet de reperer les gens qui lisent juste le 1er message avant de répondre.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés