[video] 30 minutes de game-play!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
vidéo ridicule, étant donné qu'on comprends rien des commentaires et qu'il ne se passe pas grand chose lors de la vidéo...
Par contre, le truc que j'ai remarqué c'est : interface de groupe pourrie (perde de temps quand tu groupes quelqu'un), déplacement qui semble être très lent sur de grande zones plutôt désertes, des graphismes corrects et toujours des effets très pauvres (sorts, feu, etc...).
va jouer a AOC en instance de 30 personne tu verra ce tout mimi et rapide , ceci étant dit je sais pas si tu peux dire que tu joue a un mmo avec AOC sans te taper la honte ^^
Citation :
Publié par BloodInch
va jouer a AOC en instance de 30 personne tu verra ce tout mimi et rapide , ceci étant dit je sais pas si tu peux dire que tu joue a un mmo avec AOC sans te taper la honte ^^
En l'occurrence, c'est ton commentaire plus que de jouer à AoC qui est honteux ...

En dehors de ça, j'ai retenu qu'une chose de cette vidéo, c'est le crash qui la boucle ... la vidéo, faut suivre
Citation :
vidéo ridicule, étant donné qu'on comprends rien des commentaires et qu'il ne se passe pas grand chose lors de la vidéo...
Par contre, le truc que j'ai remarqué c'est : interface de groupe pourrie (perde de temps quand tu groupes quelqu'un), déplacement qui semble être très lent sur de grande zones plutôt désertes, des graphismes corrects et toujours des effets très pauvres (sorts, feu, etc...).
Remarque interessante.
Darfall est définitivement un bac à sable comme type de MMO , faudra voir si le gameplay et l'ambiance (c'est-à-dire que ces les gens qui vont faire le jeux) sont bons.

http://img360.imageshack.us/img360/4064/ge3ng3.jpg
Bon c'est vrai que les graphismes font un peu peur . Mais bon si le gameplay et la stabilité son au rendez-vous, ça sera à mes yeux LE seul mmorpg depuis longtemps à avoir rajouter de l'innovation dans le gameplay.

Maintenant il faut voir à l'utilisation si les promesses sont biens tenues.
quand je disais honte , c'est surtout qu'a mes yeux un mmo entierement instancié n'est pas un mmo , c'étais pas mechant

Pour ce qui est des graphisme de DFO je les trouvent bien plus poussé que ce de WAR qui est dans la même categorie pvp/rvr. Aprés je développe des jeux ' a titre perso pour le moment) et je connais toutes les contraintes graphique d'un mmo , un mmo pve peut ce permettre d'avoir un diz a la AOC , un mmo pvp/rvr non, mais la ou je suis bluffé c'est sur les normals map que l'ont utilise pas dans le RVR car trop lourds quand ta 200 joueur (exemple ) ce qui prouve au vu de la vidéo que le moteur est très fluide c'est justement que le sol et les perso ont du normal map (comme sur EQ2, le normal map pour ce qui ne connaisse pas est une texture de relief elle donne une dimension de plus au objet , elle triche enfait ^^ )

Voili voila , dsl si j'ai pu paraître agressif mais quand j'ai lu le post sans aucun fondement forcement
D'après ce que j'en ai lu, ce sont plutôt les animations que les graphismes qui déplaisent.
Sur ce point, je pense qu'il faut attendre un peu pour se faire une idée. On ignore quel est l'état d'avancement de la version sur laquelle les vidéos ont été réalisées.
Un mec a traduit la conférence sur le forum officiel :

http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=75432

On n'y apprends quelques trucs intéressants :

- Le jeu est très stable d'après les développeurs.
- Pour lancer un sort, il faut s'équiper d'un bâton.
- Ils espèrent faire des mises à jours régulières (tous les mois), et une extension par an (payante, pas payante? on ne sait pas).
- Les stats (santé, mana...) vont augmenter en fonction du niveau des skills.
- Il faut une semaine (24h/24, 7j/7 ??) pour monter une skill à 100.

tant mieux !
Logique en termes de RP
- Ils espèrent faire des mises à jours régulières (tous les mois), et une extension par an (payante, pas payante? on ne sait pas).
Je pense que yaura du payant et du non payant comme sur lotro
Esperont que y'ai aussi de la stamina
- Il faut une semaine (24h/24, 7j/7 ??) pour monter une skill à 100
Une semaine c'est bcp trop court je trouve , ca fait trop mmo "flunch" :s j'espere quils rectifiront ca
En fait, d'après Shaar (celui qui a filmé la conf), le plantage à la fin venait d'une coupure de la connexion internet. Donc tout va bien .

Une semaine pour monter une skill je trouve ça largement suffisant. Sachant qu'il y a 500 skills, et qu'au bout d'un certain cap il deviendra plus difficile de monter une skill.
Il y a quand meme, un truc qui me gene, c'est la presence de minifreeze regulier, alors qu'il y a pas grand monde à l'ecran.
Ca m'inquiete un peu pour les combats un peu massifs.

Sinon, les graphismes sont superieurs à ce que j'attendais mais les anim et les effets sont ... euh, pas fameux

Mais je m'en cogne un peu, il faut que ce soit fluide; voila un mantra pour les devs, faut que ce soit fluide, faut que ce soit fluide, faut que ce soit fluide...
Citation :
Publié par Crazralfrill
Un mec a traduit la conférence sur le forum officiel :

- Il faut une semaine (24h/24, 7j/7 ??) pour monter une skill à 100.
Merci pour le lien.
Ce qu'il y a de bien sur un forum c'est le manque d'objectivité des fans boys mais c'est vrai pour tous les jeux:
Que l'on aime pas le style des graphismes de war ou aoc c'est une chose tout à fait normale mais que l'on trouve la qualité des graphismes de DFO supérieure, ça c'est du fan boy !! De même quand on regarde l'animation du joueur sur le cheval : ça fait cheval à bascule pour gosse

Il ne faut pas oublier aussi qu'un mmo est un univers et l'absence de pnj ou d'autres éléments de décor ont une influence importante sur l'immersion et la population de joueurs.

Il faut bien admettre que ce jeu a certains défauts, mais, néanmoins il porte (j'espère) certaines qualités totalement absentes dans les jeux actuels (wow, war, aoc...) et ces qualités dont on a plus à faire l'éloge (si on ne mous a pas menti) surpasseront de loin les problèmes de qualités graphiques ou d'animations !

Bref comme tout jeu: des qualités et des défauts; reste à savoir pour chacun là où l'on met ses priorités Moi j'ai fait mon choix : welcome DFO
C'est clair que les animations (surtout celle de la monture) est très répétitive ...
De même, les textures du sol et de l'environnement ne sont pas très détaillées.
Par contre, c'est vrai que les graphismes au niveau du personnage sont très bien, effets de réflexion, tout ça ...

Deux choses principales m'ont chagrinées, par contre :
La vue de derrière du perso, un peu lointaine, qui empêche des assassin de mélée d'attaquer "facilement" (qq'un de seul qui ne passe pas son temps à regarder derrière lui, quoi ...).
Le manque de densité des arbres dans la "forêt" (vers le milieu de la vidéo, qd il voyage sur son cochon de la mort ^^ ).
Autant ce deuxième point est peut être à mettre de côté (ya pas trop de forets chez les Orks, même si ça me dérange qu'il n'y ai pas de ... forêt de champignons géants @ warcraft2, champs de ruines, débris des volcans, ...), autant le premier aura un impact certain sur le gameplay des joueurs "furtifs".
Ce qui m'a géné, c'est la 3e personne, en mélée contre un goblin. En me mettant à la place du joueur, c'est comme si je tapais dans le vide (je ne vois pas la cible)... ça fait bizarre et j'ai limite une impression d"unskilled".
en même temps, je m'en fous, je suis parmis les personnes qui joueront à 95% voir 99% en premiere personne.
Mais quand même. Que se passera t-il contre des Alfars? Est-ce que ça va pas être trop lourd à jouer pour les gros persos?

Pour les graphismes, vous pouvez me traiter de fan-boy si vous voulez mais ils sont au-dela de ma tolérance. Je me permet donc de dire qu'ils sont tres bien (et pas excellent, nuance)
Citation :
Publié par frolon

Il ne faut pas oublier aussi qu'un mmo est un univers et l'absence de pnj ou d'autres éléments de décor ont une influence importante sur l'immersion et la population de joueurs.

Il faut bien admettre que ce jeu a certains défauts, mais, néanmoins il porte (j'espère) certaines qualités totalement absentes dans les jeux actuels (wow, war, aoc...) et ces qualités dont on a plus à faire l'éloge (si on ne mous a pas menti) surpasseront de loin les problèmes de qualités graphiques ou d'animations !
Sauf que pour certains, le coté graphique n'est pas un défaut car il n'est pas une préocupation majeur...

On s'en fou du décor et PNJ à la limite... C'est le rush du PVP qui fera l'immersion.

pour moi les quelques défauts sont dans le game-play, comme par exemple ne pas pouvoir lancer un spell une sword à la main (j'ai été beaucoup déçu )
Citation :
Publié par odality
Sauf que pour certains, le coté graphique n'est pas un défaut car il n'est pas une préocupation majeur...

On s'en fou du décor et PNJ à la limite... C'est le rush du PVP qui fera l'immersion.

pour moi les quelques défauts sont dans le game-play, comme par exemple ne pas pouvoir lancer un spell une sword à la main (j'ai été beaucoup déçu )
C'est pas le seigneur des anneaux non plus hein, les sorts c'est pas fait pour être lancé à l'épée. D'ailleurs je dis seigneur des anneaux mais gandalf (le personnage à qui je pensais et un peu spécial...).
Citation :
Publié par Warryck
C'est pas le seigneur des anneaux non plus hein, les sorts c'est pas fait pour être lancé à l'épée. D'ailleurs je dis seigneur des anneaux mais gandalf (le personnage à qui je pensais et un peu spécial...).
Dans uo/rs tu peux spells avec une épée équipée.

hybrid FTW?

Freedome c'est quoi....
Citation :
Publié par odality
Freedome c'est quoi....
"freedome" c'est rien ... freedom, par contre ....

Blague à part, ça me dérange pas qu'on puisse pas speller à l'épée...
En fait, ça dépend de comment ça va avec l'univers ...
Sans magie omniprésente, c'est "normal" de devoir utiliser un objet magique pour pouvoir utiliser la magie ...
Un autre truc qui m'a fait peur aussi:
Citation :
-Q: Are you thinking about porting to other platforms besides Windows?
-A: If xbox live was working well in Europe it would be (cant catch the word, probably good/cool/interesting something like that), because many gamers use xbox
Tout ce qui touche à microsoft me fait vomir
Ha bin ça... Même quand tu eteinds ton portable, il trouve le moyen d'indiquer sa position et de faire office de micro espion (c'est cool, il y a moins de paperasse et pas besoin de se bouger pour les installer chez le propriétaire ).

Apres, je vomis tous les jours au boulot . M'enfin, c'est pas le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés