[video] 30 minutes de game-play!

Répondre
Partager Rechercher
Forcement qu'on en serait pas là. Ils n'auraient pas été là, il y aurait eu autre chose hein.
Apres, c'est plus difficile de dire si on en serait plus ou moins loin.

Presque toutes les methodes de crosoft ont été de freiner la concurrence.
On pourrait donc tendre vers du "Sans crosoft, on en serait plus loin."
Mais bon. Ca ne rime à rien de reflechir la-dessus, c'est deja passé.

c'toa l'anorexique
Absolument pas. Bien au contraire plus que certainement. La théorie quantique voulant que personne n'est indispensable et que les évènements sont liés à une temporalité et non des personnes reste hauuutement récusable (pour faire simple : les scénarios à la Alerte Rouge de Westwood/EA).

Mais tout ceci est un autre sujet
Farpaitement! (et puis si y a un probleme : "les voies du seigneurs sont impénétrables")

Au fait, vous avez remarqué?Il y a un Mahirim qui rentre dans un Orc (les épaules rentrent dans le corps de l'Orc, sans collision). Les hitbox seraient de même taille?
il me semble que l'armure du Mahirim ets franchement plus large que lui, au niveau des épaules (là ou il entre dans l'orc), donc la hitbox est surement la même pour toutes les armures et sans armures, juste qu'elle correspond (à peu près) au gabarit, l'armure n'etant pas compté ...
Citation :
Publié par BloodInch
quand je disais honte , c'est surtout qu'a mes yeux un mmo entierement instancié n'est pas un mmo , c'étais pas mechant
Ce n'était aussi nullement mon intention mais ta phrase sous cette forme était fortement tendancieuse. Il est toujours fort désagréable de voir certains de ces commentaires (méprisants) alors que l'on joue à un MMO, même si pour le coup je n'ai joué que 2 mois à AoC, j'y ai pris du plaisir même si un système comme DFO est ce que je cherche. La seule chose qui me dérange ça reste les oreilles pointues, les nains, et l'habituel bâton qui fait sortir des lapins du chapeau ...

J'aurai été beaucoup plus intéressé par un MMO plus trempé, dans la ligné d'un Mount and Blade. Où l'on aurait pu avoir de vrais batailles rangées, plus percutantes alors que là on retombe dans le traditionnel magique, je fais voler un ennemi à coup de sort magique ... J'ai trouvé ça très amusant, pour tout dire j'ai pouffé de rire quand j'ai vu dans l'une des vidéos un type se faire éjecter dans une cascade en criant un : Ahhhhhh

Mais passé cette instant de ridicule, ça manque d'une pointe de sérieux et je ne parle pas d'un sérieux chiant en calquant sur la réalité mais d'un sérieux au niveau immersion et pour moi le bâton qui fait voler c'est très bof ... d'autant plus que dans la même vidéo on se rend compte que ce sort est plus que puissant lorsqu'il est utilisé sur un archer qui oneshoot des arrivants, et un coup de sort et pouf l'archer se retrouve à battre des ailes à la Tex Avery du haut de son arbre.

Quand je vois déjà ce que ça donne sur AoC avec un cheval qui rue et projette les ennemis en bas d'un ravin ... avec un sort aussi simple à utiliser, je sens que ça va vite devenir gonflant dans certaines situations. Je revois d'ici le bordel dans lotro à devoir longer les murs pour pas finir dans la lave par un mauvais coup balancé par un troll, ca va 5 min mais ça devient méchamment répétitif et pas dans l'agréable du terme, alors entre les mains de joueurs on voit les abus qui en découleront :/
Le fait de devoir avoir un bâton pour lancer un sort c'est sûrement pour une question d'équilibrage, la magie n'est pas une chose facile en général, même dans la fantasy.

paintox tu trouves les sorts "ridicules" ? Moi j'dirais plutôt originaux, ça nous change des sorts habituels dégâts/DOT/stun/dégâts/AOE/soins... enfin des sorts qui ne servent que dans certaines situations, le sort qui permet de grimper au arbre est génial par exemple. La magie pour moi doit être riche en possibilités, j'espère d'ailleurs qu'il y a aura d'autres sorts sympas comme des sorts de transformation des matériaux, un puissant sort d'eau pour faire chavirer les navires, des illusions... bref pouvoir jouer le magicien qu'on a envie d'être :}

Après vouloir se limiter par peurs des abus, parce que c'est trop extravagant, pas assez sérieux... je suis pas convaincu là.

La magie doit être jouissive, puissante et surprenante, mais avec ses faiblesses.
Le mage qui se balade en tissu avec son baton lesté il a fait son choix.
tout reste une fois de plus question de gout , moi pour avoir jouer a uo DFO est le jeu que j'attend car il reste dans la ligner du maitres des maitres ^^
Full loot
Housing
No instance
Runes pour le teleport
Skilling

Me vois deja dans de fabuleuse pkrun ^^

A nostalgie ^^
Manquerai plus que garriot quitte l'equipe de Tabula Rasa pour rejoindre DFO ^^ lol its a dream
C'est juste chiant quoi... La seule qualité de cette cette vidéo c'est qu'elle a le mérite d'exister.

Darkfall pour l'instant se résume à ça: 2 vidéos et du blabla.

Cette vidéo? Juste un os de plus à ronger. Un gus qui court et qui balance 2/3 tatanes de temps en temps.

On y voit des tas de choses choses mais c'est vraiment pas vendeur.

Sale... Nul... 2...

Ce jeu promet grave, mais quand vont-ils se décider à communiquer réellement?

Zatiz ze kwouechion
Citation :
Publié par Toob IPM
Ce jeu promet grave, mais quand vont-ils se décider à communiquer réellement?

Zatiz ze kwouechion
And iriz di answer, enfin maïne

Le problème de la com c'est qu'elle génère de l'enthousiasme, et, souvent, après release, beaucoup de dépit. Non?
Je préfère fantasmer, je serais moins dessus si DFO ne remplit pas tous mes souhaits, je pourrais m'en prendre qu'à moi.
Citation :
Publié par Parasol
Le fait de devoir [...]
Pour répondre simplement, j'avais zappé ta réponse, je suis de ton avis. Ce que j'entendais par ridicule c'est que justement ce sort en particulier manque clairement d'imagination, autant dans son idée que dans son utilisation en jeu.

Oui un sort pour monter dans les arbres est "un peu original", je devrais plutôt dire "inhabituel" surtout que si ils ont mis une compétence d'escalade et que celle ci est disponible au porteur d'armure lourde alors oui ça aurait été ridicule et dans ce cas là, oui ce sort est intéressant et "original".

Ce qui n'est pas le cas à mon goût, concernant le sort de "saut" (bump), sa création manque d'originalité et son utilisation risque fort d'être désagréable pour les joueurs qui le subiront. Trouver que ce sort est original est un manque d'imagination flagrant puisque qu'il existe déjà sous d'autres formes sur d'autres plateformes.

Nan nan je reste sur mon ancrage et pour le moment je trouve que tout cet aspect magique est justement le manque d'originalité de DFO.

Ils ont pourtant mis une race originale Mahirin et au lieu de continuer sur cette note d'originalité, il a fallu qu'ils plongent tête première dans les classiques du genre, nain, elfe, orque ... *va vomir*

Ce n'est pas parce que l'ensemble du gameplay me plaît que c'est aussi le cas pour le background que je trouve on ne peut plus quelconque. Mais ça les goûts et les couleurs après ...

Le fin du fin aurait été de créer un univers unique de type fantastique ou non d'ailleurs ... mais avec une forme de magie original et non pas le traditionnel bout de bois faisant office de canaliseur d'énergie pour en foutre dans la gueule avec pleins d'effets spéciaux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés