Où est l'ordre ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volve
Hello !

Moi j'ai une réponse qu'on m'a dite sur le canal /1 il y a de ça quelques jours (si vous voyez 1 personnes défendre un fort, avec un étendard sur les remparts, ben vous savez qui c'est maintenant .)

Enfin le message était (ce n'est pas mot pour mot) :
"ça ne sers à rien d'aller défendre, si on ne def pas, il ne lockerons pas la zone tout de suite."

Bon, j'ai essayé d'expliquer que c'était le jeu, qu'il fallait défendre le fort pour ne pas le laisser à la destruction, mais rien n'y a fait, mis à part 2-3 personnes (ont a quand même réussis à protéger le fort face à 7-8 destructions) Il est quand même tomber dans la soirée faute de défenseur. (Ben oui, ont est pas resté toue la soirée non plus)

Donc voilà un début de réponse à ta question, j'espère que ça t'aidera
A bientôt !
Tout est dit... L'ordre est tellement défaitiste, qu'elles restent dans son coin pensant que ca ne sert à rien. L'inverse, c'est la destruction, ils savent pertinement qu'ils vont gagné donc ils foncent tous le temps, et donc ils sont en rvr ouvert...
L'ordre est défaitiste, oui.

Mais si y avait que ça comme problème dans ce jeu ....

Car en plus du surnombre de destru 40, il y a les retour windows constamment en prise de fort qui fait que les défaitiste doivent se retaper 4 km à dada pour revenir défendre alors que coté destru même si quelques uns se font déco y en a toujours assez pour continuer à avancer et poutrer les portes.

Et en plus des retours windows je parle même pas des temps de cast qui ont un délai de 5sec pour se terminer à cause du lag car trop de monde dans la zone.

Que dans ce jeu ils ont rien trouvé de plus intelligent que de faire gagner plus de renommée en Scénario a 12vs12 qu'en prise de fort.

Parce que bon, les scénarios c'est marrant pendant le pex. Mais si y avait pas de scénarios lvl 40, tous le monde irait se taper sur la tronche en RvR et ça se serait marrant, parce que c'est un peu le but du jeu en soit enfin.... ce qu'ils nous promettaient du moins.



Petite édition: Je rajoute aussi que je trouve abérant que pour lock une zone ils suffisent de faire des QP. C'est complètement débile de devoir faire du PvE pour lock une zone PvP....



Ps: Je pense aussi aux joueurs super fair-play de la déstruction qui trouve rien de plus amusant que d'aspirer à travers la porte les gens qui essayent de tenir en défense derrière.
Mais ça c'est un autre problème............ bug réparer plus tard ? J'espère.
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par tanaarth
Et vu que tu pex en afk bg x) tu m'etonnes que ce soit long !

Belle mentalité reste plus qua remonter le truc aux devs -_-

En tout cas c'est assez déplorable , bonjour je voudrais jouer a un jeu rvr mais je ne veux surtout pas perdre , c'est possible ?

Go tetris les gars :x vous ferez du rvr avec les briques (comme actuellement avec les pavés de votre capitale x) )

Fait comme moi prend toi par la main comme un grand garçon et reroll ordre après avoir jouer les deux premières semaines dans le bus destru afin d'équilibrer la chose c'est peu être plus utile que tes reflexions à deux cents.

Mais c'est vrai qu'on est bien plus au chaud au milieu de la masse
Citation :
Publié par Maynard
Non mais la vraie raison je l'ai déjà dite et y'en a pas d'autre dsl. Y'a bcp plus de haut level côté destru que côté ordre.
Et c'est faux , completement faux.
http://www.wardb.com/search.aspx?bro...9#guilds:0-6+1

Tiens va compter si ta du temp a perdre , une fois j'avais 10min a sacrifier de ma modeste vie et j'ai compté sur les 20 premiere guilde classé au rank , 122 lvl40 coté de destruction , et 141 lvl40 coté ordre , c'etait y a un peu plus d'une semaine.

Alors apres oui il manquai des guilde , oui surement des joueurs , oui certain on stop/reroll , mais c'est valable pour les 2 camps.

Le truc c'est que c'est plus eparpillé coté ordres , et que les guilde ordres sont mieux classé en rank guilde (10 premiers actuel : 4 guilde destru / 6 guilde ordre)
Hors de question que je me retape 40 level pour jouer avec des péons défaitistes <3

Désolé de te decevoir
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Où est l'ordre ?
DTC


Ca, c'est fait.

Sinon plus sérieusement, c'est vrai qu'à voir aujourd'hui on était vraiment pas beaucoup en rvr face à un bon gros bus WL, c'est dommage y'a du potentiel :P.
Citation :
Publié par Ashdorden
Fait comme moi prend toi par la main comme un grand garçon et reroll ordre après avoir jouer les deux premières semaines dans le bus destru afin d'équilibrer la chose c'est peu être plus utile que tes reflexions à deux cents.

Mais c'est vrai qu'on est bien plus au chaud au milieu de la masse
Alors toi t'es Cliffhanger sur le Mont de la Connerie. Accroches toi bien.

On constate clairement que la majorité des guildes Ordre passent leur temps en BG plutôt que d'aller RvR, voilà tout.
Vous avez un gros potentiel RvR, tout du moins sur papier quand on voit le nombre de grosses guildes de votre faction. Arrêtez un peu de jouer aux miséreux, c'est ridicule.

Si vous êtes en manque de PvP instancié (bg), fallait rester sur WoW.
Citation :
Publié par Sidna
Arretez de sortir la carte du déséquilibre, la destruction est plus active, c'est tout...

Quand ce matin je rentre sur gisoreux, je vois population moyenne dans les 2 factions, on est blindé coté destru dans les zones Rvr, et ya 5 péons de l'ordre, c'est pas une question d'équilibre.

Votre problème, c'est que vous êtes tellement persuadé qu'il y a un déséquilibre énorme que personne n'entre dans une zone Rvr de peur de se faire bus.

Hier, il y avait un énorme bus frenzy (qu'on a déboité d'ailleurs) et j'ai été surpris du nombre aussi restreint d'autres guildes... Et pourtant c'était équilibré niveau nombre de force.

Donc sortez vous les doigts du ***, faites des warbands, go zerg les zones... Vous verrez, vous pouvez gagné. (ou pas)


Au faite, je parle de T4, mais j'en ai profité pour lancer un message.
haha, ouais effectivement on etait 3 groupe vous etiez 2 warband full soit plus de deux fois plus np

tu ferai mieux de t'habituer à t'ennuyer parce que ca va aller de pire en pire, tu peux pas forcer les gens a venir se faire chain zerg no match tellement la diff de nombre est pathétique
Et je t'avoue que j'éprouve un certain plaisir à vous imaginer tourner 3h dans une zone sans croiser personne pour finalement déco d'ennui <3
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
haha, ouais effectivement on etait 3 groupe vous etiez 2 warband full soit plus de deux fois plus np

tu ferai mieux de t'habituer à t'ennuyer parce que ca va aller de pire en pire, tu peux pas forcer les gens a venir se faire chain zerg no match tellement la diff de nombre est pathétique
Et je t'avoue que j'éprouve un certain plaisir à vous imaginer tourner 3h dans une zone sans croiser personne pour finalement déco d'ennui
[Edit] Cliffhanger²

Tu peux aller reroll sur Cheval & Poney : Mon Haras aussi.

Non mais.. qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie..
Y'a une grande différence de mentalité surtout. Meme pendant les soirées où y'a des files d'attente de chaque coté, après une prise de fort par la Ordre t'as entre 20 et 40 destrus qui pop dans les 15minutes pour reprendre le fort.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
haha, ouais effectivement on etait 3 groupe vous etiez 2 warband full soit plus de deux fois plus np

tu ferai mieux de t'habituer à t'ennuyer parce que ca va aller de pire en pire, tu peux pas forcer les gens a venir se faire chain zerg no match tellement la diff de nombre est pathétique
Et je t'avoue que j'éprouve un certain plaisir à vous imaginer tourner 3h dans une zone sans croiser personne pour finalement déco d'ennui <3
d'un coté sa vien pas d'un manque de population c'est ce qu'on veux dire

c'est un manque de motivation chez vous ce qui creer que bcp de joueur de vienne pas rvr

il ya equilibre en nombre sur le serveur

pas sur les zone
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
et ils viennent pas rvr pourquoi d'après toi ?

réfléchit un peu...

allez...

ah t'y est presque !
parcequ'a 3wb ils arrivent pas a tomber 1wb
Vivement le realms...

La seul chose que je constate en RvR sauvage

Je suis de l'Ordre

Il est dure de trouver des joueurs en zone T2 "Ordre" mais quand je vais coté Destru (pour en tuer en train de pex). J'en trouve plein

Wardb n'est pas fiable
Arretez de prendre ce site pour la bible du nombre de joueurs par faction

Si les Scenarios tourne sans fil d'attente coté Destru et Ordre tout en ayant 10 tonnes de Destru en zone RvR. C'est qu'il y a un problème quelque par

Dites vous que Ordre ou Destru nous sommes tous des joueurs
Arretez de stéréotypé les joueurs de l'Ordre car vous avez les mêmes de votre coté

Qui connait la marge qu'il y a entre un moyen Ordre et un moyen Destru...
Qui connait la marge entre un haut Ordre et un complet Destru...
Ca pose un vrai problème, pour faire du rvr faut qu'il y ai du monde des deux cotés, la Ordre est completement à la ramasse, et non ce n'est pas un pb de lvl 40, y en a un paquet chez vous, et stop les excuses de merdes genre lags etc ça va un instant.

A l'heure actuelle ça donne :

- Vallée de Kardin: tout est pris par la Destru.
- Reikland pareil
- Veille des dragons pareil, mais on s'en fout de ce front vu qu'il en faut deux.

Bref, y a rien aux mains de l'Ordre, ou qui le reste longtemps.
Au bout d'un moment ça va hein, va falloir que vous vous sortiez les doigts du cul et vite, parcque bon nombres de joueurs vont partir, parcqu'il y a rien à faire en RvR open.
Citation :
Publié par Perfekt
A l'heure actuelle ça donne :

- Vallée de Kardin: tout est pris par la Destru.
- Reikland pareil
- Veille des dragons pareil, mais on s'en fout de ce front vu qu'il en faut deux.

Bref, y a rien aux mains de l'Ordre, ou qui le reste longtemps.
Au bout d'un moment ça va hein, va falloir que vous vous sortiez les doigts du cul et vite, parcque bon nombres de joueurs vont partir, parcqu'il y a rien à faire en RvR open.
Et pourquoi ? Parce qu'on (Millenium Old School et Origine) a passé l'aprèm à prendre du fort/point de contrôle sur Kadrin et Reikwald, mais que malgré tout nos efforts on peut pas tenir les forts, parce que les wb WaR LegenD and co sont trois fois plus nombreux.

Ca a fait toute l'aprèm/début de soirée comme ça: On prend un fort/des points de contrôle, le porte-avion Destru nous gang-rape et reprend les objectif (pas forcément dans cet ordre), on change de zone et on recommence.
Citation :
Publié par Ashdorden
Fait comme moi prend toi par la main comme un grand garçon et reroll ordre après avoir jouer les deux premières semaines dans le bus destru afin d'équilibrer la chose c'est peu être plus utile que tes reflexions à deux cents.

Mais c'est vrai qu'on est bien plus au chaud au milieu de la masse
+1
Perso j'ai fait pareil principalement à cause des files d'attente, mais aussi parce que j'appréciais pas énormément le système d'attaque made in Destruction : le BUS.
Forcément quand t'as 60-70 Destru qui débarquent en bus sur 10 Ordreux, ils se font tuer 1 fois, 2 fois, 3 fois ptet s'ils sont masos sur les bords ... et après ils se cassent tant le déséquilibre est énorme.

Donc bon, a mes ex compagnons de la Destru je vous dis que vous trouverez sûrement plus de monde en rvr quand vous cesserez les attaques de guildes massives en mode bus de 50-70 joueurs (car c'est souvent en alliance de guildes... convivialité oblige^^).

Bon enfin c'est bien la guerre et le rvr de masse, mais pensez un peu au pauvre péon qui se trouve face a votre bus... ils sont pas tous masos hein
Et puis moi franchement je vois pas où est le plaisir de taper 10 mecs à 50 joueurs... surtout qu'apres tout ce qu'on a a taper c'est des pnj vu que les Ordreux se sont barrés de peur/dégout (choisissez l'option qui vous convient^^)
Citation :
Publié par Perfourras
Donc bon, a mes ex compagnons de la Destru je vous dis que vous trouverez sûrement plus de monde en rvr quand vous cesserez les attaques de guildes massives en mode bus de 50-70 joueurs (car c'est souvent en alliance de guildes... convivialité oblige^^).

Ok les gars pour faire du rvr arretons d'en faire !
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
non je dis pas ca, je dis simplement que ca serait pas mal de faire du rvr a moins de 50-60 de temps en temps. Perso la seule fois ou je me suis eclaté en rvr coté Destru, c'est une fois ou on se battait a 20 VS 20 maximum. C'etait equilibré, on avancait et on reculait. A la fin de la soiree, on campait a nos positions de depart, mais qu'est ce qu'on s'est amusés.

C'etait equilibré.
Et si y'avait eu 50 Ordreux ou 50 Destru contre 20 joueurs de l'autre coté, ben la soirée se serait prematurément terminée.

Enfin moi je dis ca je dis rien hein... c'est pas moi qui cherche l'Ordre après tout donc a vous de voir
Citation :
Publié par martinez47
Vous en avez pas marre de votre excuse bidon de la population sincèrement ?
haha non ! j'adore et ca fait que commencer !


Citation :
Bref, y a rien aux mains de l'Ordre, ou qui le reste longtemps.
Au bout d'un moment ça va hein, va falloir que vous vous sortiez les doigts du cul et vite, parcque bon nombres de joueurs vont partir, parcqu'il y a rien à faire en RvR open.
owi commencez a quitter le serveur, c'est le meilleur moyen de rééquilibrer !
et je plaisante qu'à moitié ! de la bonne volonté on en a, mais quand on reprend des point comme hier qui etait pourtant une soirée prévue et organisée en relation avec d'autres gu, au bout d'une heure la défense destru devient tellement nombreuse qu'il est impossible de continuer et donc on préfère arréter

je vois déjà ca d'ici 3 mois, des grosse guildes destru qui nous feront une news, "voila on stop warhammer, on a tout dominés mais le jeu n'est pas fait pour les guildes de ouf comme nous <3"

bref continuez à ne rien faire amis de l'ordre, laissez les s'ennuyer à mourir ! voilà comment on rééquilibrera gisoreux !

par contre j'ai noté une initiative apréciable d'un des groupe war legend, qui roamait à 6 chais plus où, j'espere que ca se dévellopera ca serai plus amusant que du porte-avion vs bus à base d'aspi et de 5fps

Citation :
L'ordre ils pve et afk à la capitale
La destru ils se log et cherche le pvp.

Voila la différence.
alors fait beau à reikland ? l'est sympa la zone hein, y'a 2 tomes de la connaissance à débloquer dans la zone, je te dit ca ca t'occupera quelques heures !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
haha non ! j'adore et ca fait que commencer !
vous auriez du faire la guilde tempest bus old school ca marchais mieux
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je vois déjà ca d'ici 3 mois, des grosse guildes destru qui nous feront une news, "voila on stop warhammer, on a tout dominés mais le jeu n'est pas fait pour les guildes de ouf comme nous <3"
Cette technique est pourtant ©Millenium.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés