Aller à la page... |
Où est l'ordre ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.wardb.com/search.aspx?bro...9#guilds:0-6+1 Tiens va compter si ta du temp a perdre , une fois j'avais 10min a sacrifier de ma modeste vie et j'ai compté sur les 20 premiere guilde classé au rank , 122 lvl40 coté de destruction , et 141 lvl40 coté ordre , c'etait y a un peu plus d'une semaine. Alors apres oui il manquai des guilde , oui surement des joueurs , oui certain on stop/reroll , mais c'est valable pour les 2 camps. Le truc c'est que c'est plus eparpillé coté ordres , et que les guilde ordres sont mieux classé en rank guilde (10 premiers actuel : 4 guilde destru / 6 guilde ordre) |
![]() |
|
|
Hors de question que je me retape 40 level pour jouer avec des péons défaitistes <3
Désolé de te decevoir ![]()
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
![]() Tu peux aller reroll sur Cheval & Poney : Mon Haras aussi. Non mais.. qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie.. |
![]() |
|
|
on vous laisse de l avance et du rang pour compenser votre médiocrité
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
et ils viennent pas rvr pourquoi d'après toi ?
réfléchit un peu... allez... ah t'y est presque ! |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
niveau ordre y a pas de moteur pvp comme wl cote destru atm, avec du temps la reponse cote ordre viendra
|
![]() |
|
|
Citation :
Ok les gars pour faire du rvr arretons d'en faire !
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|