Aller à la page... |
Far Cry 2 annoncé protégé par SecuROM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce genre de problème. Un parmi tant d'autres. Reste qu'un utilisateur moyen a aucune chance de trouver l'origine du soucis et rencontra ce problème jusqu'à son prochain formatage. Ici par exemple un module du shell invisible de SecuROM qui entrait en conflit avec les fichiers / dossiers contenant des caractères non standard (chinois, arabes, japonais, coréens etc...). |
![]() |
|
|
Où encore https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post16644627
Extrait du sujet mass effect : https://forums.jeuxonline.info/showt...effect&page=24 |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Héros / Héroïne
|
Perso j'ai déjà gouté à du Sécurom avec NWN2... Et franchement plus jamais je n'achèterai de jeu avec cette protection.
|
![]() |
|
|
Blizzard n'a pas vraiment besoin de cela, les gens achètent uniquement pour b.net. Et il faut obligatoirement la clé CD qui va bien :d
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
je suis entièrement d accord avec toi moi aussi j utilise steam , j ai profité de la crise du dollar pour m acheter des jeux sur steam, il faut savoir que durant la crise du dollar 1 euro valait environ 1$80 a un moment c était vraiment la période pour faire des achats. je tiens aussi a rajouter que nos amis canadien, americain et mexicain peuvent acheter far cry 2 et d autre jeux ubi soft sur steam mais pour une raison inconnu nous autre europeen nous n avons pas accès au jeu d ubi soft sur steam et si vous ne me croyez pas allez lire cette news sur le site de steam qui m a vraiment dégouté ![]() Concernant securom je préfére en rire que pleurer parce que pendant ubi soft est entrain de mettre toutes sortes de protection inutile conte le piratage qur pc on peut déjà télécharger far cry sur xbox 360 au moment ou j écris ces lignes alors que le jeu n est pas encore disponible sur le commerce; ils sont vraiment malin les pirates le pc est protégé alors ils s attaquent au console ![]() |
![]() |
|
|
La parité €/$ n'a jamais atteint 1.80, au mieux c'était 1.60. Et sur Steam il faut payer la TVA (certes c'est que 19.6%), on était toujours gagnant de ~40%.
|
![]() |
|
|
c'est pareil sur D2D, quasiment tous les jeux Ubi y sont, mais que pour les Américains.
|
![]() |
|
|
Sur steam, y'a Beyond Good & Evil.. mais que pour les américains
![]() |
![]() |
|
|
Je vois vraiment pas l'intérêt de ne rendre dispo ces titres uniquement pour les ricains alors que c'est l'un des marché les plus faibles pour le PC
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un autre scandale pour far cry 2, l'IA est complètement pourri
Je l'ai commandé quand meme ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ptdr la vidéo.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|