Far Cry 2 annoncé protégé par SecuROM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Peut-être que ça un rapport avec la cuvée 'Farcry 2' des drivers sortis dernièrement par Nvidia et Ati
J'ai installé les soit disant drivers nvidia opti FC2 c'est une blague; le jeu se lance en fenetré avec écran noir à l'intérieur, on entend les bruitages et tout mais pas d'affichage. J'ai réinstallé les drivers WHQL précédents et tout passe nickel.
Citation :
Publié par chocoREM
c'est ça ! thanks baby pour le boulot
Je crois bien que si t'avais pas lu mon "test" je me serais tiré une balle.

et j'apporte une correction vu en tentant de faire une vrai map (va y avoir du 2fort qui va pas tarder à trainer sur les serveur FC2.. XD), le cercle jaune est en rapport à la rugosité définie.

Citation :
Publié par Christobale
Ue bon j'ai installé les derniers 8.10 et ça marche bien. Bon maintenant je suis aigri impossible de jouer en multi avec vista 64 -_-.
Ah pas de peau... je vois pas pourquoi ça ferait ça par contre... à moins que le multi passe par un module qui déconne en 64bits...

Si t'a plusieurs DD, peut être que tu peux réduire la taille de la partition de l'un de de 20Go et y installer un OS 32 bits.

edit:

J'y pense, y'a pas moyen de transformer le topic en Wiki et passer le titre à juste "Far Cry 2" et on pourrait lister quelques info basique, des truc sur l'éditeur, et la liste des nom de joliens en multi, même si c'est occasionnel.
Citation :
Publié par Say hello

Ah pas de peau... je vois pas pourquoi ça ferait ça par contre... à moins que le multi passe par un module qui déconne en 64bits...

Si t'a plusieurs DD, peut être que tu peux réduire la taille de la partition de l'un de de 20Go et y installer un OS 32 bits.

Apparemment c'est PB qui déconne, on se fait kick direct.

Sinon je test le mode histoire en légende, c'est ultra chaud :/ 3 balles et t'es mort.
Citation :
Publié par Christobale
Apparemment c'est PB qui déconne, on se fait kick direct.

Sinon je test le mode histoire en légende, c'est ultra chaud :/ 3 balles et t'es mort.
en meme temps en normal tu peux t'amuser a tous les tailler a la machette moi j'ai recommencer mais en fanatique , et sinon quelqu'un sais la difference entre chaque perso ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés