[Ordre] On manque de quoi ?

Partager Rechercher
Citation :
Brisefer, c'est un gros manque côté ordre. Je ne compte plus le nombre de scenar que j'ai pu faire avec 0 brisefer. (et quelque scenar avec 1 heal aussi, c'est marrant, tu sais que t'as perdu avant même de commencer)
J'arrive !!!

Citation :
Dommage que le Brisefer soit un nain quoi
Toi, tu sais pas ce qui est beau...
Mais l´ordre ne manque de rien du tout....

Au contraire... je vous conseille même de jouer chacun pour soi... et pis... si vous voulez rester bien en groupe sans bouger ca m´arrangerait

Franchement....

Il vous manque vraiment un team play... car en dehors de Tor Anroc et la bump attitude.... mmmmh...

Quoique tenir une position a 6 healeurs, 2 ingénieurs et 1 Brise fer / 3 Répurgateurs.... chapeau....

Je trouve Ingénieur est pas mal, a énormément de potentiel... mais très mal exploité pour le moment sauf quelques exceptions.... que je ne nommerais pas... déjà que les nains ont les pieds enflés... alors en plus la tête ils risqueraient d´exploser

De vrais haleurs, pas des "kikoo j'suis 1 pwissent caster" !

Des mecs qui rezent, heal avec autre choses que le heal 3S qui se fais rupt par le moindre pet de mouche, qui n'ont pas peur de claqué une moral ou un ptit timer pour sauvé un membre de l'ordre ou au moins de son groupe !

Et aussi une leçon de placement en régle générale, Salut il-y a 4 sorc en face mais on reste bien en pack à taper les tanks lourds etc.. !
des tanks lourds qui jouent leur rôle de garde y'en a pas beaucoup

de même pour les tanks légérs qui jouent ensemble

les heals ça dépend, dans les scénarios y'en a parfois pas assez parfois trop
Hum Ingénieur, j'en ai croisé des tas en scénar T1...
Je pense que l'aspirateur les fait tous baver lol et que du coup y'a mass reroll ou nouveaux roxxor qui arrivent.

Des healers faut pas déconner en T2/T3 je me rappelle plus la fois ou j'en ai pas vu en face de moi

Des Brises Fers vous inquiétez pas la majorité sont trop bien en T3 en faisant du Bump Jumping seul chose qu'il semble doué à faire.

MF on est un peu plus tranquille en T3 vu que les grosses team Hardcore ont up T4 (à merde on me signale qu'être 32 signifie se les retaper )...

Legolas style, on commence a en voir pas mal en T3 (des scénars avec 4/5 Twins).

Repu y'en a pas des masses en effet, mais y'en a quelqu'uns de pas mauvais peut être une voie à ouvrir

Lion Blanc je dirais qu'il y en a bien assez de ces tapettes d'elfes, on en voit quasi à chaque scénar (record de 4 Lion Blanc dans le même avec 4 jolis Lions à tuer ).

Peut être une voie côté Prêtre Guerrier car là encore c'est pas la surpopulation et ça a l'air fun à jouer/affronter

Archimages y'a beaucoup de wanabee Gandalf (on ouvre le feu ennemi en repoussant tout ce qu'on a devant la route) c'est apparement la classe de heal à la mode !

Prêtre des Runes un peu plus rare peut être à creuser aussi

Voila on a fait le tour de ce que la Destru voit d'en face
pas de dps distance , meme s'il y a peu d'ingé, je dirais de brise fer (l'autre tank bof bof ) , et de lions blanc (l'horreur des destru je crois , sa tue même un tank ) , de heal bof (ne faites pas de spé dps en classe heal sa ira mieux , parfois j'ajouterais que 2 heal suffiront à un sénar, des fois 4 ne seront pas assez ... ).
Citation :
Publié par Bastmanu
Mais l´ordre ne manque de rien du tout....

Au contraire... je vous conseille même de jouer chacun pour soi... et pis... si vous voulez rester bien en groupe sans bouger ca m´arrangerait

Franchement....

Il vous manque vraiment un team play... car en dehors de Tor Anroc et la bump attitude.... mmmmh...

Quoique tenir une position a 6 healeurs, 2 ingénieurs et 1 Brise fer / 3 Répurgateurs.... chapeau....

Je trouve Ingénieur est pas mal, a énormément de potentiel... mais très mal exploité pour le moment sauf quelques exceptions.... que je ne nommerais pas... déjà que les nains ont les pieds enflés... alors en plus la tête ils risqueraient d´exploser
ceci était le commentaire du jour de la classe monotouche a fort potentiel
change rien
Citation :
Publié par Peyn
need juste ingé et sf pour combo aspi, le reste .. useless

On se demande ce que tu joues et pour quelles raisons tu le joues

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés