On vous aura prévenus! Ceci est une vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Cette voix, ça me fait penser à cette fille dans scrubs^. Celle que le Dr Cox interdit toujours de parler et lui demande juste d'écrire tellement sa voix est agaçante.
mais lol vla le coup vieux que je viens de prendre en ecoutant les paroles ,c est des chanson que j'ecouté quand j etais petit.
Jeanne mas avec en rouge et noir
Sabine avec les betises
stephanie de monaco avec Oragan ..... souvenir souvenir^^.

Pc le gnome a la voie de tataillé pour ceux qui connaisse pas c etait une marionnete d un ventriloc dans les années 80 a 90 ^^
Publié par SKREDY
mais lol vla le coup vieux que je viens de prendre en ecoutant les paroles ,c est des chanson que j'ecouté quand j etais petit.
Jeanne mas avec en rouge et noir
Sabine avec les betises
stephanie de monaco avec Oragan ..... souvenir souvenir^^.

Pc le gnome a la voie de tataillé pour ceux qui connaisse pas c etait une marionnete d un ventriloc dans les années 80 a 90 ^^
Oh bin ça va j'ai reconnu aussi du Carene cheryl !!!
Tin ze voyage dans le temps, on écoutais vraiment de la merde !!!
Citation :
Publié par nash-har
Oh bin ça va j'ai reconnu aussi du Carene cheryl !!!
Tin ze voyage dans le temps, on écoutais vraiment de la merde !!!
Tu va qd même pas renier ce que tu écoutais étant gosse?!

Perso, par exemple j'écoutais est seventeen tu vois, pas honte !
Après paf le chien, voici paf le gnome

Oulala j'ose pas imaginé le prochain

C'est dur a dire mais j'ai trouvé ça marrant le coup du maiddley (ortho ?) des "tubes" de mes belles années
Citation :
Publié par Mathéo
je suis désolé Soroya mais si tout le monde commence a poster ses videos d'un interet que je qualifirait de douteux , on en finira pas
Que TU qualifies. Pas la peine d'en faire une vérité internationale, quoique c'est assez ton style.
Citation :
Publié par Mathéo
je suis désolé Soroya mais si tout le monde commence a poster ses videos d'un interet que je qualifirait de douteux , on en finira pas
Je trouve que

- C'est frais
- c'est amusant
- rien n'oblige à regarder
- c'est fun
- ce n'est pas du hollywood où la personne a passer plus d'un mois à faire une vidéo de 5-10 minutes (dont j'adore les réalisations aussi) mais ça vaut le coup de regarder ou simplement à écouter (juste pour la musique).
- ça fait un peu trop geek
- il y a une fusion entre wow et certains évenement de la réalité (j'ai un peu peur quand je pense à ça)

Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Cette voix, ça me fait penser à cette fille dans scrubs^. Celle que le Dr Cox interdit toujours de parler et lui demande juste d'écrire tellement sa voix est agaçante.
La voix c'est celle de Tatayet C'était une marionnette animée par un ventriloque dans les années 80 en Belgique.

Voilà çà photo lol
http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/t7cv08ot.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ragout
Tatayet est donc un gnome deguisé alors , me doutais bien d'un coup comme ca ,mais alors du coup le grand zozo a moustache qui lui fourre sa main dans l'arriere train qui est ce ???
Tatayet est peut être un gnome hunter, le seul existant, et le zozo en question quant à lui serait son pet ?
Au boulot les toutous, les chiens, les toutous tout fous partout! Au boulot les toutous, les chiens, les medors et les milous!

Allez Bobby!

Je deviens fou...

Greatz au créateur, il a trouvé le moyen de lobotomiser le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés