Ca voudrait dire que si on a pas de stuff +crit heal ou de tactics, on ne critiquerais jamais avec nos heals ?
Or je crois que ce n'est pas le cas IG
Y'a donc forcément un % de crit de base.
Un bon parser de log pourrait faire l'affaire pour l'évaluer, me semble que l'addon CombatLog le fait, je regarderais ce soir.
Je me suis sérieusement penché sur la question en étudiant les logs justement
Je me suis auto heal pas loin de une heure pour comprendre le mécanisme des critiques
conclusion
- Tous les heals peuvent faire des critiques, même les hots, même les heals de zone, même les dégats qui soignent la cible défensive à hauteur des dégâts infligés (que le dégât soit critique ou pas d'ailleurs)
-pour cela il faut du stuff ou tactiques qui procurent du heal critique comme je l'ai dit plus haut
J'ai essaye sans la tactique et le stuff en question si il y a un taux de base il est ridicule car je ne l'ai pas observé
Je fourni 3 screens qui vont dans mon sens:
-le premier montre mon taux de heal critique avec la tactique 10%
-le second sans la tactique (0% et oui)
-le troisième montre mes stats pour bien te montrer que j'ai une volonte et intelligence correcte
edit: Je me rend compte que c'est bien "bonus" qui est up sur les screens mais le taux de base n'est marqué nulle part si il y en a un.
Si il existe (j'espère en même temps) je dois pas avoir de chance ou alors il est très très bas car franchement mes logs me disait que j'en faisais jamais.
|