Aller à la page... |
[Scission: post de 2004]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Il sert vraiment aryen cet article
![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'apprendre que les vikings venaient de Pologne.
I'm chocked ![]() Sinon, le gars, il connait rien à WarHammer, mais bon... il tafferait pas chez TF1 par hasard? ![]() |
![]() |
|
|
Superbe texte, toutes les personnes qui sont tombées dans le panneau me font marrer
![]() Réfléchissez 2 secondes, merde, avant de cracher votre venin^^ |
![]() |
|
Légende
|
sinon, quelqu'un a pensé à regarder la date du premier post ?
parcequ'un up de plus de 4 ans c'est terrifiant .... |
![]() |
|
|
Comme dirait un illustre scientifique "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue".
Vous pensez que le mec qui a créé le Red Bull est un intégriste amérindien ??? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
et puis t'facon les nazis c'est des bons à rien (jeu de mot caché)
|
![]() |
|
|
Il doit avoir une sacré plantation de canabis dans son jardin en tout cas.
![]() |
![]() |
|
|
Faut arrêter ein,
je suis sur a 75% que c'est du second degré, suffit de voir la première photo de "l'article"; c'est un gars qui a fait sa pour deconner c'est tout... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Histoire de montrer a quel point un manque de culture mène à franchir les limites de l'obscurantisme.
Un prêtre (du grec ancien πρεσβύτερος (presbýteros) (ancien) par le latin presbyter) est un homme ou une femme (on utilise alors le terme de « prêtresse » ou de « femme prêtre ») exerce un ministère sacré dans une religion et y est chargé du service liturgique, présidant aux cérémonies de certains cultes religieux. Personnellement je ne vois pas le rapport entre un pretre et le christianisme. Maintenant il est vrai qu'avec la conjoncture economique actuelle, tout l'monde n'est pas assez fortuné pour s'offrir un dico. Par contre sur le deuxième point ça rejoint un débat qui circulait deja en ce qui concerne tolkien et sa terre du milieu à l'époque (inutile de préciser que Warhammer s'en inspire allègrement) ou la scission entre le monde civilisé et le continent barbare et sauvage du sud, avait deja fait parler de lui, dans un débat similaire. Sans vouloir prendre parti, il est tout de même vrai que même dans notre imaginaire collectif certaines images ont la vie dure, et il est plus facile d'imaginer des barbares en pagne dans un pays du tiers monde qu'au coin d'une rue a Paris... Apres tout le probleme est de faire certains liens ou pas, WAR et SS me semble un peu grossier et super raccourci tout de meme ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|