|
J'attends vos commentaires, merci
![]()
Aller à la page... |
1h + boubou OU 2h ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso moi c'est deux mains en bg et en solo et bouclier quand on fait un truc en groupe ou faut tanker car le vieux coup de bouclier qui kd ca aise sur les heros
![]() |
![]() |
|
|
Justement j'ai posé cette question car moi aussi je joue 2h pour le moment car je trouve que ça dps beaucoup plus.
Cependant je vois de plus en plus de bouclier, et je voulais savoir s'ils arrivaient à dps quelque chose ainsi.
|
laisse le dps au classes dite "dps" sinon reroll si tu veux faire du dps , contente toi de jouer ton rôle.
|
![]() |
|
|
Désolé faut pas le prendre mal je pose une question tout simplement.
J'ai jamais joué un guerrier j'apprend. ![]()
|
salut, c'est quoi ton template ?
je place plutôt en resiste et me suis spé Gardien. |
![]() |
|
|
Pour le moment je jouais 2h Vengeance
|
Du tout du tout, mon but n'est pas de faire du dps, mais d'emmerder l'ennemi, les ennemis voir protéger mon groupe.
Alors j'ai testé le boubou, c'est d'enfer je trouve, par contre entre Pierre et Fraternité, j'hésite bcp.
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Bouclier = pour tank en pve
2H = pour pvp, car tu as un KD en plus (et tu tombes rarement en premier...) |
![]() |
|
|
Oui en effet, c'est quelque chose que j'ai testé et c'est approuvé :
Avec un boubou, je me fais taper beaucoup moins dessus. Ils savent que si ils me tapent dessus, ils vont me déclencher mes skills, et ça, ils n'en ont pas trop envie. A l'inverse, avec ma hache à deux mains, on me focus plus étant donné que je ne vais pas plus les embêter si ils m'ignorent ou me focus. Par contre, avec une hache à deux mains, ben ça fait beaucoup beaucoup plus mal. Je me suis retrouvé avec deux healers derrière moi, et je peux vous dire qu'on ne reculais pas, et ça tranchait du saucisson ! ![]() Enfin, bon. En ce qui me concerne, voyant les classes présentes en général, il y a de fortes chances que je reste sur mon prêtre que je joue beaucoup mieux étant habitué au heal dans la plupart des jeux. Et je m'énerve moins en plus ![]()
|
Perso je joue 2h ac les kb etc car je suis la plupart de mon tps sur Tor Anroc !
Je play a la 1h suivant les differents scenars puis vu le prix pr se respé j'en profite ! ! ! ![]() |
![]() |
|
Armada Bot en Bois |
Trouver plus de messages par Armada Bot en Bois |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|