Pour l'argumentation :
Je pense que ca depend clairement des classes, etant sorcier, ca me fait clairement chier detre dans un group pickup car :
9 fois sur 10 : ou il n'y a pas de healer, ou le healer ne me heal pas convenablement.
9 fois sur 10 : ya la moitier des mecs du groupe AFK.
9 fois sur 10 : que tu sois group ou pas avec les types, il jou exactement pareil, c'est a dire, aucun soutien, aucun assist, aucun jeux de group, hormi le fait, qu'etant sorcier, je les PL XP.
Donc clairement, entre, PL xp des mecs afk, et jouais tout seul, gagner mon pain, sans beneficier de l'aide des autres, (mais au moin c'est pour moi normal de ne pas avoir d'aide car je suis pas groupé avec eux) je prefere jouer seul et etre level 40 plus rapidement.
En etant groupé tu fait entre 11 et 15k si tu gagne, entre 5 et 10k si tu perd.
en etant seul, je fais entre 10 et 15k quand je perds, et entre 15 et 30k si je gagne.
Le Choix est rapidement fait.
Et je n'est jamais refusé un mec qui m'ask pour venir avec moi, si le mec fait l'effort de me parler, c'est qui l'est là pour jouer, et pour faire en sorte qu'on xp.
Mais meme en duo sorcier, on gagne moin d'xp quand etant chacun dans un group.
Meme avec le nerf d'xp.
(Je viens d'arrivé en BG T4, je me suis dit que je serai tres low level donc que je ne pourrais plus utilsié ma spé agonie comme je l'entend, c'est a dire, tout seul dans mon group, et recevoir l'xp des mecs que je tue. hors meme en etant level 32, j'arrive a tuer les mecs en face, et a remplir mon contrat dxp gagner.)
pour parler du nerf : hier je tue un level 40, dans le Combat Log il est ecrit gain de 4400xp, je regarde le score panel, est là je vois, 1950xp .
Donc voila, sans rancune.
Pour le probleme des levels 40 qui restent en Bg plutot qu'en ZF la reponse est simple.
Le jeu vien de sortir, c'est totalement logique que les gens preferent BG plutot que de tourné en ZF, mais il est clair et net qu'avec le temp, la tendance va changer. Je comprend pas trop pourquoi vous etes etonné ... d'ici un mois ou deux ca va enormement changer...
Surtout que les gens qui se plaignent de cette tendance BG > ZF, font egalement pluis de BG que de ZF.
sachant qu'au level 40 la seul chose qui peu faire la difference atm c'est le RR. bha il est clair que les mecs geek leurs RR.
Sinon, j'suis pour que Mythic augmente les gains de RR en ZF encors plus qu'il le sont actuelement, peut etre que ca fera tourné la tendance.
|