Compte-rendu des combats en Scénario T4

 
Partager Rechercher
Bah personnellement je suis super déçus par les scénarios T4, c'est le T3 Bis, sauf que la mode change seul les faits restent. Bref sans rentrer dans les détails, toujours un problème coté destruction, et évidement défaite sur défaite, sur les X scénarios que j'ai fait ( dont X-2 n'étaient pas des PdSerpent ), j'ai du gagner 3 fois (Remplacez X par un nombre supérieur a 15 au choix )...


Le même problème qu'en T3 toujours penser en terme de rentabilité plutôt qu'autre et d'ailleurs je vois pas ce que vous trouvez au passage du serpent. Si personne joue l'objectifs gain de victoire réduit et anecdotique, ça fragg ok plein de RP mais tout le monde n'est pas 40. De plus si les mecs "bloquent" l'objectif juste pour frag, mouais bof bof c'est pas super plaisant quand vous déboulez de X ( la vous remplacez X par un nombre supérieur a 200 ) Tor Anroc . Vous êtes légèrement fatigué, tout ça pour tomber sur la même chose.

[HS]
C'est la qu'on se dit que les tranches de niveaux sont mal gérées, c'est pareil sur pleins d'autres jeux, Mais il me semble, après renseignements que sur DAoC les "tranches" étaient par 5 non ?
Et la une idée, que je trouves interessante, réduire les tranches à 5, ça réduit les disparités et créerait , peut être, des scénarios équilibrés. Et évidement pour le T4 mettre des scénarios exclusivement entre 40. Ils ont beaucoup trop de pouvoir contre la "masse arrivante". Ça rendrait le tout beaucoup plus tactique, enfin c'est ce que je penses.

[/HS]
Désolé pour ce petit HS mais ça devait sortir


J'ai du mal a imaginer mes 8 longs et pénibles niveaux qui me reste... Alors bien sur on va me dire :"oui mais la "masse" n'est pas encore arrivée, tu devrais attendre etc etc", ou encore :"ouais tu dis n'importe quoi j'ai fait que perdre etc etc".
Mouais la motivation ne suit plus vraiment, alors certes il reste le PvE insipide pour upper mais bon, sur un jeu a optique RvR c'est un plus d 'upper en RvR.

=> Donc bilan décevant pour ma part, en attendant mieux <=
Citation :
Publié par Ikkilerme
Bah personnellement je suis super déçus par les scénarios T4, c'est le T3 Bis, sauf que la mode change seul les faits restent. Bref sans rentrer dans les détails, toujours un problème coté destruction, et évidement défaite sur défaite, sur les X scénarios que j'ai fait ( dont X-2 n'étaient pas des PdSerpent ), j'ai du gagner 3 fois (Remplacez X par un nombre supérieur a 15 au choix )...


Le même problème qu'en T3 toujours penser en terme de rentabilité plutôt qu'autre et d'ailleurs je vois pas ce que vous trouvez au passage du serpent. Si personne joue l'objectifs gain de victoire réduit et anecdotique, ça fragg ok plein de RP mais tout le monde n'est pas 40. De plus si les mecs "bloquent" l'objectif juste pour frag, mouais bof bof c'est pas super plaisant quand vous déboulez de X ( la vous remplacez X par un nombre supérieur a 200 ) Tor Anroc . Vous êtes légèrement fatigué, tout ça pour tomber sur la même chose.

[HS]
C'est la qu'on se dit que les tranches de niveaux sont mal gérées, c'est pareil sur pleins d'autres jeux, Mais il me semble, après renseignements que sur DAoC les "tranches" étaient par 5 non ?
Et la une idée, que je trouves interessante, réduire les tranches à 5, ça réduit les disparités et créerait , peut être, des scénarios équilibrés. Et évidement pour le T4 mettre des scénarios exclusivement entre 40. Ils ont beaucoup trop de pouvoir contre la "masse arrivante". Ça rendrait le tout beaucoup plus tactique, enfin c'est ce que je penses.

[/HS]
Désolé pour ce petit HS mais ça devait sortir


J'ai du mal a imaginer mes 8 longs et pénibles niveaux qui me reste... Alors bien sur on va me dire :"oui mais la "masse" n'est pas encore arrivée, tu devrais attendre etc etc", ou encore :"ouais tu dis n'importe quoi j'ai fait que perdre etc etc".
Mouais la motivation ne suit plus vraiment, alors certes il reste le PvE insipide pour upper mais bon, sur un jeu a optique RvR c'est un plus d 'upper en RvR.

=> Donc bilan décevant pour ma part, en attendant mieux <=
J'sais pas c'que tu fout alors, j'ai enchainé onzes victoires aujourd'hui =)
de même now que les lvl tende a s'égaliser on commence a chaîne aussi
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
oui les bg s'enchaine et pour l'instant pas encore perdu 1 seul. reprise depuis hier soir de tout les pts et fort, continuation cette aprem ... where is the order
Citation :
Publié par Ikkilerme
[HS]
C'est la qu'on se dit que les tranches de niveaux sont mal gérées, c'est pareil sur pleins d'autres jeux, Mais il me semble, après renseignements que sur DAoC les "tranches" étaient par 5 non ?
Et la une idée, que je trouves interessante, réduire les tranches à 5, ça réduit les disparités et créerait , peut être, des scénarios équilibrés. Et évidement pour le T4 mettre des scénarios exclusivement entre 40. Ils ont beaucoup trop de pouvoir contre la "masse arrivante". Ça rendrait le tout beaucoup plus tactique, enfin c'est ce que je penses.

[/HS]
Désolé pour ce petit HS mais ça devait sortir
je serais plus pour l'interdiction des bg au lvl40 plutot que des bg spe lvl40.
Ca pousserait les gens a l'open rvr vu que ca serait le seul moyen de farm les rp
Coté ordre on a des groupes super déséquilibrés. J'viens de faire un scenar avec 9 heals 2 flambys et 1 brise-fer...
Sinon +1 pour les scenar 40 ou au moins 38-40. J'espère qu'ils vont mettre ça en place quand on sera plus de 40, histoire de pas déséquilibrer la partie quand on sera quasi tous 40.

(On a toujours pas beaucoup de motivé pour open, hier on fait une sortie et on se retrouve avec plus de défense destru que nous sur le fort :/
)
Journée scénario ce dimanche pour ma part de 11h à 21h..22 scénarios joués ( 20 au passage du serpent )..17 gagné et 5 perdu..

Si la destruction pourrait ne pas leave les scénarios quand ils se font roulés dessus..ca serait cool..côté ordre on joue le jeu jusqu'au bout...

Et venez pas me parler d'une différence de niveau c'est équilibré en général..( pour ma part je suis lvl 33 et pas 40).
Le fair play? Tu vas dans un scénar pour te battre, si tu te fais rouler dessus à coups de rouleau compresseur, t'assumes, à moins d'avoir 0 ou 1 healer de votre côté, vous avez les mêmes chances de gagner (côté ordre, j'ai déjà vu 2 BG win alors qu'il n'y avait ni PG, PR ou AM, on avait juste des tanks de très grand talent qui switchaient leur Garde et tauntaient constamment).

Attends, si tout le monde faisait ça dès qu'il perdait,le temps moyen d'un scénar serait de 2mn.
Perdre n'a jamais été un problème, et ne le sera jamais.
Un bon bg, perdu ou gagné est un bon bg.
Maintenant me faire farm la bougie à la sortie du bateau quelle qu'en soit la raison, lvl29-31 en masse, absence de healeur ou n'importe quoi d'autre, ça passe déjà moins... alors quand ça se répète un peu trop souvent et bien je préfère leave oué, finir mes quêtes et vous donner le plus rapidement un plus de challenge.
Pas mal de soucis avec nos tanks je trouve (pas assez ?), ils ne sont pas souvent en front line, donc nos mages le sont et se font own.
Sur les KB aussi, on n'est plus à Tor, donc évitez de bump les cibles focus en les renvoyant chez eux pour se faire gentiment heal... :/
Pour ce qui est de la régulation du Rvr open, ca devrais arriver en même temps que la masse, GL HF en attendant.


Citation :
Publié par IBastonI
@vann : j'aime bien te rush qd j'vois pas d'autre Rp sur pattes à proximité autant s'amuser
@Baston : Nous aussi on aime bien quand tu pop Baston, pour reprendre ton expression "rp sur pattes" .
Citation :
Publié par furioso

Si la destruction pourrait ne pas leave les scénarios quand ils se font roulés dessus..ca serait cool..côté ordre on joue le jeu jusqu'au bout...

ça vaut également pour vous, les scénarios ou j'ai heureusement fait des victoires ( le dimanche soir z'êtes vraiment très mauvais ) bah pour 1/3 les mecs "ordre " se tirait...

Un peu de fair-play, on vous file des points bah faites comme nous svp hein xD
[Je généralise exprès mais en fait je ne parle que pour mes amis, guildeux et moi]

Non mais on s'en tape des scénar non?

On y vient pour faire un peu de RPs et d'xp et varier les phases Pex ou de craft. Accessoirement travailler un peu le teamplay avant le RVR Open.

Donc osef un peu si y'a 50% des BG où ça finit avec des leaves d'un coté qui se finissent en farming. Personnellement on s'est retrouvé à 5 contre 2 FG dans la caverne et bien on a continué à se battre en jouant sur la mobilité (c'est clair qu'on ne jouait plus du tout l'objectif mais uniquement le frag).

Ca arrive de se faire rouler dessus mais abandonner comme ça au moindre déséquilibre de force ça n'augure rien de bon pour le RvR.

Y'a des BG équilibrés aussi qui sont sympa à jouer.

Une fois 40 avec un RvR open actifs vous comptez toujours faire du BG ?
Citation :
Publié par Creutz
Non mais on s'en tape des scénar non?
Personnelement, oui ! Je viens pour taper des gens MAIS si je peux aider au bon déroulement du scénario en assistant un porteur ou en allant moi-même chercher la pièce, je le fais mais ce n'est pas ma priorité.
J'avoue n'avoir pas trop compris.
J'ai joué pour la première fois ce scénar hier, j'ai compris que l'objectif était de ramener les pièces chez nous.
Je fais ça deux fois de suite avec une ou deux autres personnes, et me demande pourquoi nous sommes les seuls.
Puis un mec de l'ordre prend les pièces et les garde sur lui pour aller camper le TP destru...
Citation :
Publié par IBastonI
Personnelement, oui ! Je viens pour taper des gens MAIS si je peux aider au bon déroulement du scénario en assistant un porteur ou en allant moi-même chercher la pièce, je le fais mais ce n'est pas ma priorité.
+1 Si je vient en Scénario ces plus pour taper du player, mais bon j'asseye de faire les objectifs pour le bon déroulement du scénario quand je voit que ces nawak mais bon.. si je peux éviter .
Mouais enfin le manque sois disant de heal côté destru c'est pas une raison pour leave les bg quand vous vous faites rouler dessus..

Hier soir je me suis retrouver dans une bande sans aucun heal juste moi pg ( et encore suis spé salva/courroux..pour les heals c'est pas ca)...ben je me suis sortis les doigt du cul.. et j'ai essayé de faire de mon mieux...bon on as perdu le bg quelque chose comme 420 à 500...

Par contre côté destru quand vous avez pas de heal ( chamy ,zealot) je vois vous dok monter en première ligne en assist avec vos tanks...mais lol les dok qui montent en assist alors qu'il y pas d'autre heal derriére c'est les premier qu'on focus et ils crèvent en 3 sec...

Et en général 1 mn après ca leave....

heureusement il va y avoir le rvr...vous aurez la masse de votre côté et pourrez vous permettre de faire ninp ( joke).
Citation :
Publié par furioso
Mouais enfin le manque sois disant de heal côté destru c'est pas une raison pour leave les bg quand vous vous faites rouler dessus..

Hier soir je me suis retrouver dans une bande sans aucun heal juste moi pg ( et encore suis spé salva/courroux..pour les heals c'est pas ca)...ben je me suis sortis les doigt du cul.. et j'ai essayé de faire de mon mieux...bon on as perdu le bg quelque chose comme 420 à 500...

Par contre côté destru quand vous avez pas de heal ( chamy ,zealot) je vois vous dok monter en première ligne en assist avec vos tanks...mais lol les dok qui montent en assist alors qu'il y pas d'autre heal derriére c'est les premier qu'on focus et ils crèvent en 3 sec...

Et en général 1 mn après ca leave....

heureusement il va y avoir le rvr...vous aurez la masse de votre côté et pourrez vous permettre de faire ninp ( joke).
stop generaliser hein, pcke en se moment je pers aucun bg, avec assist et tout
ouai la destru on est mauvais, toussa...
tss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés