Compte-rendu des combats en Scénario T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
Bah tu peux te dire que pour le moment les 40 en BG groupent avec leurs potes non 40 qui eux ont besoin de l'xp. Sinon eux aussi s'embêteraient grandement.

En plus franchement, hier on a essayé de l'open T4 en WB guilde (+3adds). On était 18 dans le WB mais jamais plus de 12 connectés en même temps. On a pris 2 forts sans résistance (certainement pareil niveau instabilité pour les adversaires) et on a stop => retour Scénar. Sans compter que tu repop au bivouac après ton LD. Enfin bref, depuis la dernière màj, il ne doit plus y avoir trop d'activité en open.

Mais ça va se stabiliser (assez vite j'espère).
Tout à fait hier je faisais parti de l'aventure, mais 4 déco en 30mn ont eu raison de mon enthousiasme. Je suis reparti pixouiller/quetouiller entre 2 BG, lesquels ramaient plus que d'ordinaire mais qui au moins me permettaient de jouer.
Et alors l'idée de te faire repop au TP bivouac quand tu es dans une zone RVR là j'avoue chapeau. Ca te donne vachement envie d'y retourner...
hoooo, pauvre baston qui est obliger de leave pour gagner des rr
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
Citation :
Publié par _Ez_
je souligne qd meme que lorsque nous avons fait un forcing en rentrant dans votre petit groupe isolé Torkaal Baston y a qques jours et que POUR UNE FOIS, vous etiez pas seuls, on est TOUS ressorti a 2500 - 3000 rp, ... je dis ca, je dis rien ...
Il m'arrive de sortir avec 2-3K voir plus en etant solo mais il faut qu'en facee on retrouve des gens comme vendetta, scoony (kikoo600rp en solo), envie, ect... enfin des gens avec un RR elevé sinon je fais que dalle

En groupe ou en solo c'est pareil. Si tu es RR1 et qu'en groupe on tue un RR20, tu aura p'etre 200rp et moi 1. Jouer en groupe ne change rien si ce n'est le gameplay.

Pour le forcing, le terme est abusé, on vous a jamais send pour pleurer. Par contre si tu regardes les points du premier du grp et les miens c'est du simple au double mais bon heureusement en face y avait du RR.

Quand Torkaal n'est pas là, je joue solo, je ne demande pas de rez, je ne demande pas de heal, j'aide à rapporter des objectifs, j'aide les healers/magos aggro s'il faut. Si on me heal tant mieux sinon tant pis. Ca vous semble peut-être ridicule mais c'est le seul moyen de bien apprendre à jouer une classe comme le répu vu sa fragilité. Il faut commencer par le gameplay solo. Après en groupe avec c'est un pur plaisir et tu as vu les dégats qu'on a fait qd on etait en assist

J'pourrais aussi parler des pseudos groupes de 6 avec 3 qui suivent l'objectif, 1 qui solote de son coté et 2 qui sont à camper le TP avec personne qui se parle... Et puis on me reproche d'être solo...

Le jour ou on me propose un VRAI groupe avec des gens qui se suivent alors là je changerai d'avis et mis à part les 2 scenarios avec vous, j'ai jamais vu

Citation :
Publié par Lys Lifesteal
hoooo, pauvre baston qui est obliger de leave pour gagner des rr
Chacun se débrouille comme il peut

D'autres ont leur bus guilde
Citation :
Publié par _Ez_
je souligne qd meme que lorsque nous avons fait un forcing en rentrant dans votre petit groupe isolé Torkaal Baston y a qques jours et que POUR UNE FOIS, vous etiez pas seuls, on est TOUS ressorti a 2500 - 3000 rp, ... je dis ca, je dis rien ...
En même temps, on ne demande rien, et on ne repousse personne, on préfère juste jouer entre nous, et plus quand on a des connaissances. Avec tous les désavantages que ça comporte : pas de soin, pas de garde, faut prendre soin de soi même en solo ou en duo, et quand on peut s'entraider Baston et moi, on le fait, c'est tout.
Pour le reste je rejoins ce que dis Baston.

Après lui comme moi, on préfèrerait nettement jouer en groupe fixe comme certains, là on se ferait plaisir, mais c'est pas le cas actuellement donc on s'amuse à notre façon.
Citation :
Publié par IBastonI
Pcq faire un BG solo et tuer 25 types pour se retrouver avec 25 rp's je dis non... Autant gagner moins sur du petit RR ok autant 1rp c'est d'un ridicule. Donc now en plus des magus je choisis les BG ou je connais des noms et les autres j'me casse.
J'adore, t'es mon idole.

Tu te pointes du haut de ton lvl 40 pour rouler sur ceux d'en face et après tu fais ta timide pcq tu gagnes peu de rp ? Faut arrêter le délire...
Citation :
Publié par IBastonI
J'aimerais une liste du RR des gens qui participent aux BG avant ce soir quand je rentre du taff pour voir les persos que je dois target...

Pcq faire un BG solo et tuer 25 types pour se retrouver avec 25 rp's je dis non... Autant gagner moins sur du petit RR ok autant 1rp c'est d'un ridicule. Donc now en plus des magus je choisis les BG ou je connais des noms et les autres j'me casse.

Heureusement qu'il y a 600rp à la clé

PVE = non
Reroll = non
Open RvR = ca existe ?

Fin abonnement le 8 novembre ca tombe bien

Baston, Répu 40/35
J'avoue que le pve et les BG a la long sa devient relou est quand on est lvl 40 on a un peux rien a faire a part du ORvr (et instance) mais bon.. Peux de gens ce bouge
Citation :
Publié par IBastonI
Pcq faire un BG solo et tuer 25 types pour se retrouver avec 25 rp's je dis non... Autant gagner moins sur du petit RR ok autant 1rp c'est d'un ridicule. Donc now en plus des magus je choisis les BG ou je connais des noms et les autres j'me casse.
Parce qu'un scénar c'est pas fait pour faire du kill mais jouer l'objectif? Enfin, je dis ça, en étant en groupe et en jouant l'objectif, je me tire souvent avec 3,5~5,5k RP même si on a pas les 500 points, alors merci d'arrêter de te croire sur un FPS lors d'un team deathmatch.
D'apres ce que j'entend des joueurs avec qui je joue qui sont en T4 (je commence juste le T4 donc j'ai pas encore une vision tres précise), y a des mecs 40 qui se foutent complétement des objectifs et cherchent juste a RP.

Ils me disaient hier soir que dans la journée, un lvl 40 avait le truc dans le serpent et refusait de le poser car il voulait taper pour faire des RP.
La tendance est aussi a quitter le scénario lorsqu'on voit que l'équipe d'en face a plus de lvl 40 (c'est ce qui se fait du coté destru a priori toujours d'apres les retours que j'ai).
blackstoneCitation:
Posté par furioso https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Mais bon les leaves de la destru quand ils se prennent une rouste ne m'étonne même plus...ce qui risque de se passer à terme c'est que l'ordre leave aussi quand il perd.. et que les bg deviennent pourris...

La faute à qui ?


Bouh les vilains de la destru !! nan c'est vous qu'avez commencer.... Le coupable c'est Mythic chercher pas ailleur.

Pas de pénalité style pas de scenar pendant 1h quand tu leave.
Les scenar rarement équilibrés car trop de différence de niveau. 10 à 12 lvl d'écart c'est énorme. Pourquoi se sont ils cassé le cul à faire pleins de cartes de scenar alors que T1 c'est tjs tour de guet, T2 temple mourkhain, T3 tor anroc et T4 apparement pareil ? Franchement ils auraient simplement découpé en plus de tranche de niveau en répartissant les cartes ca coutait quasi rien en taff et c'etait déjà moins d'écart de puissance possible entre les factions et donc plus de challenge. Certe on perdait un choix de carte, mais le choix on l'a déjà plus.




Bonne idée ca ne plus pouvoir rentrer dans un scénario pendant 1 heure quand tu leave...

les scénarios sont déséquilibrés oui ca on le sait tu apprends rien..

Et alors perso quand je vois un warband destru 36-40 en scénario et que coté ordre c'est plutôt du 30-34... je leave pas...j'ai pas cette réaction de gamin qui est tout content quand il win ( omg suis trop je l'ai tous powned...et qui leave quand il se fais rouler dessus ( omg c'est sur ils sont trop fort,trop haut lvl, les scénarios sont mal découpés etc.. etc..).

l'add on de wow va un peu épurer war j'espére...les gosses avec une mentalité de merde...qu'il retourne sur wow.
Citation :
Publié par Geglash
je me tire souvent avec 3,5~5,5k RP même si on a pas les 500 points, alors merci d'arrêter de te croire sur un FPS lors d'un team deathmatch.
Tu serais aussi crédible si tu disais que tu jouais les Bg que pour l'objectif et que tu le ferais qd même si on n'avait pas de RP

Vive l'hypocrisie. Les gens font les BG PRINCIPALEMENT pour tuer des ennemis, pour découvrir le PvP et SECONDAIREMENT pour l'objectif. Faudrait arrêter de faire croire le contraire... Si c'est juste pour des objectifs go faire des QP ou du RvR open face aux PNJ's

Citation :
Publié par Yaark
J'adore, t'es mon idole.

Tu te pointes du haut de ton lvl 40 pour rouler sur ceux d'en face et après tu fais ta timide pcq tu gagnes peu de rp ? Faut arrêter le délire...
Je fais pas "ma timide" je m'adapte et comme Mythic m'en donne la possibilité, j'me prive pas. Le jour ou le RvR open sera correct, je serais le premier à y aller. D'ici là, a que les BG.

PS : Je ne choisis pas mes cibles en fonction du level mais du RR estimé donc les level 28 fraîchement pop, je m'en fou et je les laisse souvent tranquille sauf si cela nuit à l'objectif ou si aggro à un mage/healer. Donc ta remarque sur celui qui aime rouler sur les petits est obsoleet

PS2 : J'adore les gens aggro qui démarrent au quart de tour

Citation :
Publié par Shiffu
D'apres ce que j'entend des joueurs avec qui je joue qui sont en T4 (je commence juste le T4 donc j'ai pas encore une vision tres précise), y a des mecs 40 qui se foutent complétement des objectifs et cherchent juste a RP.

Ils me disaient hier soir que dans la journée, un lvl 40 avait le truc dans le serpent et refusait de le poser car il voulait taper pour faire des RP.
La tendance est aussi a quitter le scénario lorsqu'on voit que l'équipe d'en face a plus de lvl 40 (c'est ce qui se fait du coté destru a priori toujours d'apres les retours que j'ai).
C'est bizzarre, perso j'ai vu un level 30 qui gardait l'objectif derriere le chariot sans le poser pour éviter que la destru ne le prenne et bloquer le jeu - anti-jeu FTW
Plus y a de 40 en face, plus y a de rp's c'est ridicule de quitter le BG...

Sinon j'adore la croisade contre les méchants 40 qui pourrissent le jeu. Pq précises-tu qu'il est 40 ? C'est la raison pour laquelle il pourrit le jeu ? Gaffe, un jour tu serras 40 aussi...

Attention, la réfléxion suivante est à prendre au second degré.

Hier un ami m'a dit qu'il a vu un level 28 en BG T4 pfff pq ils viennent pourrir le niveau des BG ? Ils savent pas aller T3 ? Juste bon à leech sérieux...
Sinon j'adore la croisade contre les méchants 40 qui pourrissent le jeu. Pq précises-tu qu'il est 40 ? C'est la raison pour laquelle il pourrit le jeu ? Gaffe, un jour tu serras 40 aussi...

Attention, la réfléxion suivante est à prendre au second degré.

Hier un ami m'a dit qu'il a vu un level 28 en BG T4 pfff pq ils viennent pourrir le niveau des BG ? Ils savent pas aller T3 ? Juste bon à leech sérieux...22/10/2008 13h23



C'est juste la mentalité des joueurs qu'il vaut changer...mais bon plus a faire qu'a dire.
Citation :
Publié par furioso
C'est juste la mentalité des joueurs qu'il vaut changer...mais bon plus a faire qu'a dire.
J'suis désolé mais ca n'a rien à voir. Chacun trouve son amusement ou il peut.

Tu parlais de quitter un BG. Il m'est arrivé de déjà quitter un BG qu'on gagnait largement car l'ordre campait encore une fois le spawn de la destru et qu'en jouant un tank bah je servais à rien sauf mis à part à aller chain l'objectif comme le scenario juste avant (1X pas 2)...

Je suis un frustré qui quitte les BG ?

---> Ce qui suit vaut pour tout le monde

Faut surtout arrêter de généraliser, de vouloir imposer un style de jeu ou une seule manière de penser.

Les BG c'est juste pour l'objectif pas FPS (cfr plus haut)
Les 40 sont des pourris qui pensent qu'a rouler sur les petits
Ect...

Je fais les scénarios pour le PvP et le gain de RP et donc les 600rp de l'objectif m'intéresse aussi comme tuer des joueurs et oui parfois ca me frustre de faire un super combat contre 1 autre level 40 et avoir 1rp et vice-versa si j'explose un mage level 28 AFK bah j'me fou d'avoir 1rp c'est logique) Mais bon à l'arrivée de la 1.1, ca sera différent

Si ca déplaît à certains, c'est le même prix, je joue pas en fonction de ma notoriété mais mon plaisir et je viens pas faire mon hypocrite pour bien me faire voir sur JoL. Bizzarement ceux qui se plaignent n'ont jamais pris la peine de send IG pour discuter. Ca préfère flam ici et dire que le joueur est un pourri IRL

JoL, ton univers impitoyable.
Je précise qu'il est 40 car sa raison était: Je m'en fous qu'on fasse plus de points et que ca rapporte plus d'xp, j'ai pas besoin d'xp.

Enfin ta réponse montre bien la différence de mentalité entre les 40 et les autres.
40 = cherche du RP a tout prix.
pas 40 = cherche de l'xp principalement et du RP en plus.

Et non ce n'est pas une critique envers les 40, je montre juste la différence (qui peut se comprendre selon moi).

Citation :
Les gens font les BG PRINCIPALEMENT pour tuer des ennemis, pour découvrir le PvP et SECONDAIREMENT pour l'objectif. Faudrait arrêter de faire croire le contraire... Si c'est juste pour des objectifs go faire des QP ou du RvR open face aux PNJ's
Faux. Avec mes potes on joue pour gagner face a une équipe de joueurs et ca passe par le controle de l'objectif. Tuer des ennemis avec mon PdR j'ai oublié l'idée depuis le lvl 1 et découvrir le PvP au T4 c'est un peu tard...

Citation :
Hier un ami m'a dit qu'il a vu un level 28 en BG T4 pfff pq ils viennent pourrir le niveau des BG ?
Je vais répondre au premier degré. Non je viens relever le niveau du haut de mon level 29.

Pour ce qui est du leech, quand les gars de ton groupe sont en T4, tu les suis meme si tu es bas level. Au moins y a du challenge.
C'est beau ce que tu dis baston, j'en ai les larmes aux yeux.

Demain, on va tous suivre ta theorie, degroupé chacun de notre coté, joué comme des vieux selfish et leech sur des mecs qui essayent de jouer un minimum soudés, coordonnés mais surtout solidaires envers leurs camarades (parce que j'avoue, heal des mecs en les selectionnant à la souris, c'est marrant 2mn, faire un assist sur un healeur alors qu'on a pas sa barre de vie sous les yeux, c'est marrant 2mn aussi).

Mais ca te concerne pas vraiment ca hein?

Ah les parasites, on vit une drole d'epoque, vraiment.
Citation :
Publié par IBastonI


J'suis désolé mais ca n'a rien à voir. Chacun trouve son amusement ou il peut.

Tu parlais de quitter un BG. Il m'est arrivé de déjà quitter un BG qu'on gagnait largement car l'ordre campait encore une fois le spawn de la destru et qu'en jouant un tank bah je servais à rien sauf mis à part à aller chain l'objectif comme le scenario juste avant (1X pas 2)...

Je suis un frustré qui quitte les BG ?

---> Ce qui suit vaut pour tout le monde

Faut surtout arrêter de généraliser, de vouloir imposer un style de jeu ou une seule manière de penser.

Les BG c'est juste pour l'objectif pas FPS (cfr plus haut)
Les 40 sont des pourris qui pensent qu'a rouler sur les petits
Ect...

Je fais les scénarios pour le PvP et le gain de RP et donc les 600rp de l'objectif m'intéresse aussi comme tuer des joueurs et oui parfois ca me frustre de faire un super combat contre 1 autre level 40 et avoir 1rp et vice-versa si j'explose un mage level 28 AFK bah j'me fou d'avoir 1rp c'est logique) Mais bon à l'arrivée de la 1.1, ca sera différent

Si ca déplaît à certains, c'est le même prix, je joue pas en fonction de ma notoriété mais mon plaisir et je viens pas faire mon hypocrite pour bien me faire voir sur JoL. Bizzarement ceux qui se plaignent n'ont jamais pris la peine de send IG pour discuter. Ca préfère flam ici et dire que le joueur est un pourri IRL

JoL, ton univers impitoyable.
stop vouloir justifier tes leaves de bg, tu le fait depuis le bg T1
Tu le fait juste pour choppé plus d'xp et aucunement pour des raisons de gameplay ou autres.
Perso osef que tu leave , des leecher comme toi y'en a toujours eu et y'en aura toujours, et je pense que toutes l'ordre a bien compris ton état d'esprit.
C'est bien ça s'anime

Personnellement je respecte la façon de jouer de chacun, d'ailleurs je la respecte même tellement que les joueurs qui solo en BG ne seront jamais dans mon groupe en open rvr/instance pve. C'est par respect pour leur besoin de solotage que je préfère ne pas les emmener avec moi en instance pve (par exemple) où ils seraient obligé de grouper.

Pour les leave j'avoue en avoir un peu assez de voir des destru se barrer juste avant le 500 pour pas qu'on puisse finir l'instance, reste à Mythic de régler le problème en attendant on ne peut rien faire.
Citation :
Publié par Geryon
stop vouloir justifier tes leaves de bg, tu le fait depuis le bg T1
Tu le fait juste pour choppé plus d'xp et aucunement pour des raisons de gameplay ou autres.
Perso osef que tu leave , des leecher comme toi y'en a toujours eu et y'en aura toujours, et je pense que toutes l'ordre a bien compris ton état d'esprit.
d'ailleurs vu la reput que tu as coté Ordre ça m'étonne méme qu'une guilde tes accepté.
En même temps pas mal de membres de la guilde l'ayant accepté sont adeptes de la même pratique appelée à devenir un "lifetsyle" (plus puissant que la tecktonik), le "spike disband"..
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Pour les leave j'avoue en avoir un peu assez de voir des destru se barrer juste avant le 500 pour pas qu'on puisse finir l'instance, reste à Mythic de régler le problème en attendant on ne peut rien faire.
afk respawn sortie automatique

ou

Déconnexion

ou

alt+tab fermeture de WAR.exe

Je vois pas comment Mythic peux empecher quelqu'un de partir si il a envie de partir

Et meme si ils bloquent tout ça il reste le reset

bon admettons qu'ils bloquent le reset pour rester en BG jusqu'a la fin, je debranche l'ordi pareil toujours en BG... on peux aussi debrancher son routeur

on va supposer que Mythic trouve un moyen que meme avec le routeur débranché on reste en BG quand meme jusqu'a la fin

Alors on peux sortir le disque dur et l'explosé à coup de marteau "JE VEUX SORTIR DE CE BG BORDEL!!!!"


Non mais pour faire court, si quelqu'un veux sortir, il sort, si quelqu'un veux plus jouer je vois pas l'interet de le forcer à jouer

Ce qu'ils peuvent faire à la limite, si tu leaves, ta un timer qui t'empeche de rejoindre un BG un certain temps, ce qui peux eviter les zapping BG.

La seule vraie solution faudrait que ce soit le fun trop lol de se faire rouler dessus pendant 15min sans pouvoir rien faire, et là ca rigolerait bien et personne ne quitterait ce qui changerait des insultes etc...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Tu es pas censé taffer toi ?

nan parce que je te vois poster toute la journée comme une vulgaire étudiant/chômeur.
c'est ma pause de 15h20 et la celle de 15h59
Citation :
Publié par IBastonI
Tu serais aussi crédible si tu disais que tu jouais les Bg que pour l'objectif et que tu le ferais qd même si on n'avait pas de RP
Faudrait apprendre a te renseigner avant de troller (enfin, en se renseignant, c'est plus dur de troll/taunt), bien souvent à la Porte du phénix, c'était moi qui restait planqué avec le flag pendant les 15mn alors que personne ne s'enquiquinais à aller rechercher notre flag, résultat, souvent 100 RP et 2000xp max par BG, mais bon, vu que tu étais surtout sur la croisée des Trolls, t'as pas trop dû connaitre ça.
Citation :
Publié par Geglash
Faudrait apprendre a te renseigner avant de troller (enfin, en se renseignant, c'est plus dur de troll/taunt), bien souvent à la Porte du phénix, c'était moi qui restait planqué avec le flag pendant les 15mn alors que personne ne s'enquiquinais à aller rechercher notre flag, résultat, souvent 100 RP et 2000xp max par BG, mais bon, vu que tu étais surtout sur la croisée des Trolls, t'as pas trop dû connaitre ça.
personnellement je vais prendre la defense de Baston pour divers raisons
1 : jsuis enemi donc le degroupage me gene pas.
2: sachant qu'il est degroupé je le focus souvent en priorité quand mes cibles deviennent des dps car pas de heals vivants ou a portée, sachant qu'il n'aura aucun heal
3: et de loin le plus important: c'est l'uns des rares seuls qui, exemple quand on farm votre tp, sort et tente l'objectif, ou en combat plus equilibrés, tentent de dessouder les heals de mon groupe.
il degroupe et joue solo, soit, pourquoi? parce qu'il trouve que le groupe auquel il est assigner ne lui convient pas, ET ALORS?
le seul truc sans doute a changer dans tout cela serai la communication entres vous, chose qui visiblement vous manque en bg (je dis ca mais perso now je m'occupe que de mon groupe, coté destru aussi on en a marre des grp picks up ou chaquns fait ce qu'il veux en se disant: s'moi qui roxe et qui a raison)
apres inutile de m'traiter de quoi que se soit ou e dire que j'ai tord je file uniquement mon avis en tant qu'enemi, et a pard des types faisant n'imp , ou des emotes (souvent venant de dudul ) fort deplaisantes, je trouve qu'il regne, victoire comme defaite, une bonne ambiance dans les bgs (j'aime voir les anciens de daoc me /wave ou m'encourager de temps en temps, ou le fairplay de certains quand je suis en un contre un dans un coin isolé, chose rare desormais vu que je joue en team)
dc stop essayer de pourir cette ambiance en traitant un type qui prefere jouer un peu plus solo =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés