Compte-rendu des combats en Scénario T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
Bah moi envie yaark ptitom farm et anathaelle, on est pas d'la meme guilde si c'est sa que tu cherches a me faire comprendre
d'ailleur je te vois plus non plus
envie ptitom bon choix , els autres connais pas ...

Nous on se fait farmer au bastion et on cherche tjrs un flamb et un dps cac xD
Citation :
Publié par _Ez_
envie ptitom bon choix , els autres connais pas ...

Nous on se fait farmer au bastion et on cherche tjrs un flamb et un dps cac xD
jy ai croisé ntesh la derniere fois
on l'a chasser (et c'etait pas voulut, j'aurai passé le chemin si elle s'etait pas mit a enmerder le low a coté ) mais on c'est tres vite refait defoncer apres
on se le fait de temps en temps aussi mais certains boss nous y chassent vite fait bien fait =)
bah persuades envie de continuer furie alors, elle se sent useless
Le souci du solo pour gagner des points, c'est que c'est surtout des points que tu prends aux autres en fait.
Acessoirement, gagner peu de RPs sur un bas rang est NORMAL, vaincre sans mérite toussa. Ca a été le cas pendant des années a daoc je vous pas trop pourquoi ca devrait changer.
Sur ce je stop les bgs cet aprem', un seul healer dans le groupe guilde et les pickups du mercredi aprem' dans le deuxième...
Ou mieux, pas de second groupe du tout quand on s'est inscrits a "tout sauf le serpent", 12v5 bon forcément...
Le tout sans parler des retours windows de tlm en ce moment...
Bref, go XP pour moi.
Citation :
Publié par vann-zachary
jy ai croisé ntesh la derniere fois
on l'a chasser (et c'etait pas voulut, j'aurai passé le chemin si elle s'etait pas mit a enmerder le low a coté ) mais on c'est tres vite refait defoncer apres
on se le fait de temps en temps aussi mais certains boss nous y chassent vite fait bien fait =)
bah persuades envie de continuer furie alors, elle se sent useless
C'est la furie la plus efficace du server
Citation :
Publié par PuLP
blablabla
Non mais je veux pas empêcher les gens de leave, je veux enlever le reset du scenario qui nous empêche de gagner les rps bonus pour 500 points.

Citation :
Publié par vann-zachary
il degroupe et joue solo, soit, pourquoi? parce qu'il trouve que le groupe auquel il est assigner ne lui convient pas, ET ALORS?
Nan mais c'est pas pour ça hein, c'est pour gagner plus de rp, c'est tout.


Mais bon encore une fois moi je comprend ceux qui jouent solo, comme je l'ai déjà dit je ne les grouperais d'ailleurs jamais afin de respecter leur choix, autant en BG, qu'en open rvr ou en instance pve.

Et j'espère de tout cœur que l'ensemble des healer de Brionne/ordre feront pareil, si quelqu'un veut rp plus vite en solo je le comprend (d'autant mieux que depuis le rang de renommé 32-33-34 je gagne vraiment rien sur un scénario ) mais si il ne veut pas partager ses rps je ne partagerais ni mes soins ni mes rez et ce même à l'extérieur du BG, ça me semble tout simplement logique.
En ce qui concerne la guilde qui a accueilli Baston, c'est la mienne car je lui ai proposé de rejoindre la guilde pour qu'il profite des commodités de celle ci comme les PNJ vendeurs ou le TP auberge, tout cela surtout en souvenir du bon vieux temps et parce qu'on s'entend bien.
Je suis pas du même avis que lui sur le dégroupage en scenario, ca fait pas de lui un conard, et ca ne mérite pas de faire de vieilles généralisations sur toute la guilde. D'ailleurs que ce soit alliés ou ennemis, beaucoup ont du me voir jouer l'objectif ( et régulierement etre un des seuls ) quoiqu'il arrive et au détriment des RP.

Sinon en ce qui concerne le scenario du Passage du serpent, on a voulu le fermer hier, mais apres avoir pris toute la zone RVR de Veille du dragon, il s'est avéré qu'un magnifique fait que les QP dans la zone ne font pas bouger la barre de possession.. Apres avoir fait 4QP différentes pour le vérifier, j'ai fait une requete MJ et reçu le mail habituel : on t'a lu mais on te parle pas.
Citation :
Publié par nandof
En ce qui concerne la guilde qui a accueilli Baston, c'est la mienne car je lui ai proposé de rejoindre la guilde pour qu'il profite des commodités de celle ci comme les PNJ vendeurs ou le TP auberge, tout cela surtout en souvenir du bon vieux temps et parce qu'on s'entend bien.
Je suis pas du même avis que lui sur le dégroupage en scenario, ca fait pas de lui un conard, et ca ne mérite pas de faire de vieilles généralisations sur toute la guilde. D'ailleurs que ce soit alliés ou ennemis, beaucoup ont du me voir jouer l'objectif ( et régulierement etre un des seuls ) quoiqu'il arrive et au détriment des RP.

Sinon en ce qui concerne le scenario du Passage du serpent, on a voulu le fermer hier, mais apres avoir pris toute la zone RVR de Veille du dragon, il s'est avéré qu'un magnifique fait que les QP dans la zone ne font pas bouger la barre de possession.. Apres avoir fait 4QP différentes pour le vérifier, j'ai fait une requete MJ et reçu le mail habituel : on t'a lu mais on te parle pas.
Stop comploter sur ton ts et go ig toi !
Citation :
Publié par nandof
En ce qui concerne la guilde qui a accueilli Baston, c'est la mienne car je lui ai proposé de rejoindre la guilde pour qu'il profite des commodités de celle ci comme les PNJ vendeurs ou le TP auberge, tout cela surtout en souvenir du bon vieux temps et parce qu'on s'entend bien.
Je suis pas du même avis que lui sur le dégroupage en scenario, ca fait pas de lui un conard, et ca ne mérite pas de faire de vieilles généralisations sur toute la guilde. D'ailleurs que ce soit alliés ou ennemis, beaucoup ont du me voir jouer l'objectif ( et régulierement etre un des seuls ) quoiqu'il arrive et au détriment des RP.

Sinon en ce qui concerne le scenario du Passage du serpent, on a voulu le fermer hier, mais apres avoir pris toute la zone RVR de Veille du dragon, il s'est avéré qu'un magnifique fait que les QP dans la zone ne font pas bouger la barre de possession.. Apres avoir fait 4QP différentes pour le vérifier, j'ai fait une requete MJ et reçu le mail habituel : on t'a lu mais on te parle pas.
clair que jte vois souvent venir tout seul
Combats intéressants ce soir contre Vahn and co, la deuxième fois les grapple ont un peu abusé de ma patience après m être fais Grapple 5 fois (donc imune 0) entre le lieu de pop de l element et notre base , graple dans les garde , graple pour ci , graple pour ca , zen ...

Sinon j'ai pas compris pourquoi on vous a pas revu après ..
ptitom nous a laché le mechant !!
pis on a fait une ptite sortie qp and co, parce qu'on ne s'amusait plus en bg(je hais les farmage de tp...d'ailleur GG a zyruname ou jsais plus quoi la qui me pullait a dix kilometres quand j'sonnait la retraite ))
et quand on disait retraite, l'autre grp restait, on se faisait gueuller dessus pckon se barrait, etc..
La mentalitée se deteriore un poil en se moment je trouve d'ailleur, en bg :/ Sa s'insulte si tu gardes l'objectif, si tu le pers, si tu prends un chemin pas possible, etc..
l'open rvr devient enfin interessant! (et amusant, voir ma reponse sur le rendu t4 de ce soir ) mais helas le constat est deprimant: en trio (puis quatuor) en une heures on a du faire 5 a 6K de rps en ENCHAINANT enormement de monde, bien moins qu'en BG, j'espere que cela changera, car War c'est un peu le descendant de daoc: gagner mass rps sans jamais foutre les pieds en zone rvr c'est deprimant (autre constat d'ailleur, meme les gars qui font n'imp gagnent mass rps avec les bonus ou si un mec un peu moins quiche dans le groupe gere mieu, bah hop) donc a mes yeux pour le moment sur War, le rang royaume ne signifie rien :x
dc pour la journée bah bg franchement peu interessants, s'domage, sa deviend plat pile quand aribal debarque dedand dis donc
heureusement qu'il est la d'ailleur il me fait bien marrer mon vieux poto irl quand il tente de bouziller ptitom avec cinq furieux en assist sur ses miches
Citation :
Publié par Geryon
stop vouloir justifier tes leaves de bg, tu le fait depuis le bg T1
Tu le fait juste pour choppé plus d'xp et aucunement pour des raisons de gameplay ou autres.
Perso osef que tu leave , des leecher comme toi y'en a toujours eu et y'en aura toujours, et je pense que toutes l'ordre a bien compris ton état d'esprit.
J'ai commencé à l'early J-4 donc grosse avance sur la masse

T1 : 3 scenarios faits only car bcp de bash et 3X le max (avec la personne avec qui j'ai pex)

T2/T3 : bcp de scenarios et aucun quitté vu les levels d'avance c'était du gavage en XP

T4 : j'ai du en leave 3/4 car je m'emmerdais avec du camping TP ordre ou destru ou un grp spé aspi/aeroot

Alors autant on peut me critiquer sur ce que je fais, autant il faudra arrêter d'inventer n'importe quoi pour se faire mousser et rajouter une couche.


----------------------------------------------

Pour la guilde c'est juste une entente entre Nandof et moi, je n'ai parlé à aucun autre membre de la GU avant. C'était pour profiter des PNJ's et en même temps que mes xp/rp servent à qq1.

Donc des mon retour j'vais déguilder, ca me fera 100m en plus à parcourir pour TP à la capitale afin d'éviter que des personnes limitées ne continuent à déverser leur aigreur sur d'autres en profitant de la cabale sur ma personne.



J'ai voulu aussi un peu déverser mon venin mais non, je vous aime trop pour cela.

Sinon j'ai vu un joli taunt gentil bien masqué, ca m'a fait sourire. Y a quand même un certain niveau de culture chez certNains ()

Pour les autres, qui se cachent derrière un pseudo JoL ou lolol les malApriS qui parlent sans connaitre, sans avoir discuté/send, je dis bon jeu

La journée serait longue sans JoL au taff

------------------------------------------------------------------------

Sinon hier, peu de scénarios vu la jolie masse à Praag
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Et j'espère de tout cœur que l'ensemble des healer de Brionne/ordre feront pareil, si quelqu'un veut rp plus vite en solo je le comprend (d'autant mieux que depuis le rang de renommé 32-33-34 je gagne vraiment rien sur un scénario ) mais si il ne veut pas partager ses rps je ne partagerais ni mes soins ni mes rez et ce même à l'extérieur du BG, ça me semble tout simplement logique.
+1, même analyse, même conclusions.
Personellement je degroupe pour me mettre solo quand je vois qu'il n'y a pas de healer dans le groupe ou que les healers sont mauvais. Tout a l'heure j'avais un archi qui gérais très bien les heals et rien que pour ca je suis resté mais quand vous faites le premier rush (scenar serpent le plus joué hein) et que après 10 sec vous avez pas recu un heal et que les 2 healers du grp sont morts car placés devant les tanks, ca fait pas un pli, ni une ni deux, degroup, go grp 5.
Soirée très sympa au passage du serpent en FG guilde.

Des victoires, des défaites, des coups d'éclat (comment tuer 2 FG à 6 juste en faisant le tour d'un rocher et en les prenant de dos pendant qu'ils courent après un Solo), des gros broutages (comment mourir à 3-4 en même temps sous AE), des prises de bec sur le /sc.

Des coupaings qu'on n'avait pas croisé depuis un moment (et qui préféraient rush leur 40 on dirait et chopper le Rang 20 de guilde pour avoir leur emblême sur la cape !).

Super soirée pour notre part.

Ce WE, rush XP pour bpc d'entre nous aussi pour commencer l'open plus sérieusement la semaine prochaine.
ca devient déprimant de voir la destruction quitter tous les Scénars dans lesquels on entre...

Dès qu'il y a un peu d'opposition en face on voit une débandade générale...

Mais où sont tous ces joueurs de la destruction que l'on peut lire sur le forum ? ;p

Aller un peu d'opposition en scenar T4 cet aprem sortez de votre trou !
Chacky Furtzon peut en dire autant de l'ordre 25/10/2008 16h23

Mouais vaut relire mes post qui remonte a 15 jours-3 semaines...ou la destru leavait les scéna dés qu'elle se faisait rouler dessus...

Normal que l'ordre commence a faire de même je vois pas pourquoi on jouerait le jeu lorsque on se retrouve a 8 vs 12 ( destru) ou alors lorsqu'on a pas de heal dans notre warband...

La destru leave dés qu'il perde qu'il soit, plus,moins avec 4 heal ou je ne sais quoi..donc bon..

Ce qui me fait des fois marrer c'est le nom des persos IG genre : le roxxor, jetuetout, jetepowned..pourquoi porter des noms comme ca..si vous vous chier dessus dés que vous perdez ?
Citation :
Publié par Elyndor
ca devient déprimant de voir la destruction quitter tous les Scénars dans lesquels on entre...

Dès qu'il y a un peu d'opposition en face on voit une débandade générale...
bah ca devrait être comme dans les vallées d'alterac du jeu que l'on ne nome pas, pas de possibilité de rentrer en groupe, ou si on rentre en groupe on tombe forcément contre un autre groupe.
perso je veux bien jouer le jeu en pick up, mais quand à chaque scénar je tombe sur la même team 8 fois sur 10 bg, je me dis que je ne peux être responsable que de mes actes et pas du pick up moisi dans lequel je me trouve avec des mecs qui tapent les tank devant, qui ne protègent pas les heals, ni les objectifs etc etc ...
donc je me dis que les seuls bg qui m'intéressent sont contre des autres pick up, alors pourquoi devrais-je me prendre la tête à servir de rp à une team en face rodée et sous ts ?
donc si je me rends compte que c'est des teams connues je me casse, à quoi bon insister et s's'énerver ?
Citation :
Publié par zac
bah ca devrait être comme dans les vallées d'alterac du jeu que l'on ne nome pas, pas de possibilité de rentrer en groupe, ou si on rentre en groupe on tombe forcément contre un autre groupe.
perso je veux bien jouer le jeu en pick up, mais quand à chaque scénar je tombe sur la même team 8 fois sur 10 bg, je me dis que je ne peux être responsable que de mes actes et pas du pick up moisi dans lequel je me trouve avec des mecs qui tapent les tank devant, qui ne protègent pas les heals, ni les objectifs etc etc ...
donc je me dis que les seuls bg qui m'intéressent sont contre des autres pick up, alors pourquoi devrais-je me prendre la tête à servir de rp à une team en face rodée et sous ts ?
donc si je me rends compte que c'est des teams connues je me casse, à quoi bon insister et s's'énerver ?
t'as assez raison.Leave pour pas engraisser l'enemi, c'est surement plus intelligent que ceux qui persistent a essayer de win face a un enemi largement superieur juste pour grignoter 400 rp et se dire: bon au moins j'ai gagné un p'tit peu..
m'enfin si la meme personne se dit: j'ai fait rapporter cb en face? sa forcerai p'tete les gens a tenter de construire quelque chose face a eux...
dc jsuis ni pour ni contre le leave en bg, de toute facon c'est l'open rvr qui compte ... a mes yeux du moins
Même si ça pop pas souvent, j'essaie de me faire 'tout sauf passage du serpent', ça permet d'avoir des forces à peu près équilibrées.
Bon, c'est plutôt rare, mais ça change et j'ai même l'impression que le pick-up ordre joue mieux. oO Je ne parle pas que du pick-up vs groupe opti bien sur, mais dans l'ensemble.
Après, j'suis quand même "obligé" de faire quelques passages du serpent, vu qu'il est 10? 20? 30? fois plus joué que les autres.


PS: Ca me rappele le 'tout sauf tor anroc' du T3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés