Compte-rendu des combats en Scénario T4

 
Partager Rechercher

stop generaliser hein, pcke en se moment je pers aucun bg, avec assist et tout
ouai la destru on est mauvais, toussa...
tss




Tu m'as mal compris je dit pas que vous êtes mauvais ou quoi que ce soit...

Je dis juste qu'il vaut arrêter de leave les bg qu'on vous prenez une rouste )

Ok cet aprem t'as gagné pas mal de bg... dis moi côté ordre ca a leave pour une raison ou une autre ?

Quand a ma derniére phrase c'est une joke ( comme précisé).
Pour les quelques scénarii que j'ai fait cet aprem, les deux premiers, c'était du pick-up et je félicite les tanks qui mouillent la culotte de peur de foncer et ça même avec du heal aux miches. Des fois, je comprends pas. Nul besoin de dire qu'on a perdu.

La suite est un peu plus glorieuse. Des tanks, de l'assist... un noyau dur de 6 personnes qui arrivent à faire du ménage.

ps : Vhann a, pas mal de fois, été rez aussi mais ça il le dit pas
Citation :
Publié par furioso
stop generaliser hein, pcke en se moment je pers aucun bg, avec assist et tout
ouai la destru on est mauvais, toussa...
tss




Tu m'as mal compris je dit pas que vous êtes mauvais ou quoi que ce soit...

Je dis juste qu'il vaut arrêter de leave les bg qu'on vous prenez une rouste )

Ok cet aprem t'as gagné pas mal de bg... dis moi côté ordre ca a leave pour une raison ou une autre ?

Quand a ma derniére phrase c'est une joke ( comme précisé).
j'avou que vous leavez TRES rarement (je vois aussi parfois un pauvre baston qui tente du solotage malgres qu'il sait l'instant root/snare/stun )
Ouai rez cinq fois parce que j'rush les heals de dos et tout sa et que maintenant au moindre inc je me tape les assist sur le nez!!
Le plus souvent le souci c'est que ça fonce dans le tas inférieur en nombre, un rush a 2 cac, même sous heal, dans pas mal de cas genre 3healer+ en face, ça ne sert à rien, de plus avec le focus de plusieurs flamby les cac tiennent pas longtemps, même un pur tank défensif il se mange de sacré gifles. bref les 2 meurs avec 1 frag parfois au moment ou 2 autres arrivent fraîchement repop, et le drame s'enchaîne en boucle non stop.

Enfin dans ces cas, c'est une question de mauvais timing ou mauvaise coordination, les fameuses vague de 5 ou 6 qui s'écrasent sur le pack de 12 bien solide.

Sinon bon y'a des bg ou ça s'éparpillent et là même résultat.

Y'a aussi bcp de BG ou on a zéro healer ou 1 seul qui se fait rapidement focus.

Bref c'est pas toujours parfait, mais coté ordre aussi ça arrive ce genre de chose, c'est juste un peu moins fréquent concernant le nombre de healer manquant, et sont rarement éparpiller voir jamais.

furioso@ lol 420 a 500 ya personne qui leave... ça aurait été 8 a 500 a mon avis tu serais déjà partie. ça se ressent quand même quand ya possibilité de faire quelque chose et quand la situation est totalement bloqué.

c'est facile de dire partez pas si vous vous faites rouler dessus, sur tor ça partait rarement parce que un scenar totalement dominé se fini généralement très vite, contrairement au serpent ou ça dure 15min dans tout les cas. donc 15min de camp bateau ça fait long, même les plus patients finissent par laisser tomber.
Coté ordre j'ai du faire 5 BG, 80% du temps je suis rentré quand il restait 10 minutes, 100% de perdu
Pas mal de leave quand meme coté ordre

Y'avais une team Nemesis avec Quasi (Ou que ^^) des 40, forcement la moyenne de l'ordre depassais pas les 34, la différence est grande quand même.

Je repasserais au 36+
C'est vrai qu'un passage du serpent dure très souvent le temps max... du coup c'est décourageant de se faire plumer pendant 15min.

En ce qui me concerne quand c'est la débandade, ben je me mets a faire du DPS au lieu de heal (suis un pdr) quitte a perdre autant que je fasse mumuse un peu et des fois j'arrive meme a bump un bonhomme prêt des gardes car personne a peur d'un pdr 32 au passage
Hier après-midi on a gagné tous ceux qu'on a fait dont plusieurs avec 500 points. J'ai réésayé en PU un peu plus tard quand mes guildies sont partis manger, j'en ai fait un et un seul complet: sorcière sans heal je me fais juste chier. Le deuxième j'ai leave quand j'ai vu qu'on était 6 sur la map et que les autres étaient partis.
Citation :
Publié par IBastonI
Perso quand je vois un magus spé aspi/aeroot j'me casse, je leave le BG sans me poser de questions.
Et cela sans remord.
combien de fois je devrais leave quand je croise oto ou naingenieur moi
j'avou ce skill c'est nawak, mais n'ai crainte Baston, le mien est en cours de up il arrive bientot...mon magus
Citation :
Publié par vann-zachary
combien de fois je devrais leave quand je croise oto ou naingenieur moi
j'avou ce skill c'est nawak, mais n'ai crainte Baston, le mien est en cours de up il arrive bientot...mon magus
Je sais que c'est pareil des deux cotés sans parler du grappin avec une portée de 3km et à l'arrivée tu as 6 types en rond qui t'attendent pour te OS (enfin qd je dis 6 types, il en suffit de 2 pour moi )

J'espère que le nerf (vive le whine massif US ) va arriver avant le vrai début du RvR open sinon je sens que ca va gueuler sec qd les gens seront pull à travers les murs
furioso@ lol 420 a 500 ya personne qui leave... ça aurait été 8 a 500 a mon avis tu serais déjà partie. ça se ressent quand même quand ya possibilité de faire quelque chose et quand la situation est totalement bloqué.




J'ai jamais dit que ca leavais quand c'était 420 à 500..relis bien mon post...

IBastonIPerso quand je vois un magus spé aspi/aeroot j'me casse, je leave le BG sans me poser de questions.
Et cela sans remord.

Ouep suis tombé aussi 1 fois sur ce genre de magus.. en plus derriére y'avait 2 sorciéres qui zonaient..
Donc pendant tout le bg cela a été cette tactique..mais bon côté ordre ca comprenais pas qu'il valait focus le magus..
Le magus pendant tout le scéna tu l'envoi au cimetierre... crois moi il a pu envi de faire l'aspi

Pis bon perso moi dés que je vois un magus spé aspi ..je met ma bulle mes 2 dot heal et je cours vers lui mettre ma masse dans la tronche..c'est dingue comme en 4-5 coup de masse tu l' éclate..( même les magus lvl 39-40... alors que je suis que 34).

Donc bon pour un répu un magus c'est quoi 2 -3 shoot si il est pas heal.

Tiens aussi depuis hier y'a pas mal de lvl 28-32 qui pop en scéna T4 ( côté ordre)..pas évident quand en fasse tu as 4-5 lvl 40 et que les autres sont 36..

Mais bon perso je leave pas ca fait toujours plaisir de se mettre a 2 sur un lvl 40 et l'envoyer à terre...

PS: surtout quand c'est vann qui rush
Citation :
Publié par furioso
furioso@ lol 420 a 500 ya personne qui leave... ça aurait été 8 a 500 a mon avis tu serais déjà partie. ça se ressent quand même quand ya possibilité de faire quelque chose et quand la situation est totalement bloqué.




J'ai jamais dit que ca leavais quand c'était 420 à 500..relis bien mon post...

IBastonIPerso quand je vois un magus spé aspi/aeroot j'me casse, je leave le BG sans me poser de questions.
Et cela sans remord.

Ouep suis tombé aussi 1 fois sur ce genre de magus.. en plus derriére y'avait 2 sorciéres qui zonaient..
Donc pendant tout le bg cela a été cette tactique..mais bon côté ordre ca comprenais pas qu'il valait focus le magus..
Le magus pendant tout le scéna tu l'envoi au cimetierre... crois moi il a pu envi de faire l'aspi

Pis bon perso moi dés que je vois un magus spé aspi ..je met ma bulle mes 2 dot heal et je cours vers lui mettre ma masse dans la tronche..c'est dingue comme en 4-5 coup de masse tu l' éclate..( même les magus lvl 39-40... alors que je suis que 34).

Donc bon pour un répu un magus c'est quoi 2 -3 shoot si il est pas heal.

Tiens aussi depuis hier y'a pas mal de lvl 28-32 qui pop en scéna T4 ( côté ordre)..pas évident quand en fasse tu as 4-5 lvl 40 et que les autres sont 36..

Mais bon perso je leave pas ca fait toujours plaisir de se mettre a 2 sur un lvl 40 et l'envoyer à terre...

PS: surtout quand c'est vann qui rush
j'avou que maintenant avec nos trois maraudeurs 40 ds mon grp le truc du grapple c'est tout aussi abusé, t'es quasi sur de crever si t'en est la cible a un tp, ou quand tu te dis: Haha ce fichu gobs, un coup et il est mort! et paf, tu te retrouves a perpette...
par contre tu dois confondre, je rush jamais moi
j'fais comme la plupard des tanks destrus, je tape les maitres des épées deux hand pcke sa a l'air tout fragil et tout...
sinon beuh aujourd'hui rien d'extraordinaire en bg, mis a pard un pop massif de pretres guerriers (sa croque bien sous la dent sa miam) et un pop d'aribal qui est apparement le seul a rush la ligne enemi pour tenter d'un KB un ou deux sur les pnjs, hein mon salaud
*vengeance legitime vu le nombre de fois ou j'ai fais l'inverse dans ma bande de copains haha *
Citation :
Publié par Creutz
[Je généralise exprès mais en fait je ne parle que pour mes amis, guildeux et moi]

Non mais on s'en tape des scénar non?

On y vient pour faire un peu de RPs et d'xp et varier les phases Pex ou de craft. Accessoirement travailler un peu le teamplay avant le RVR Open.

Donc osef un peu si y'a 50% des BG où ça finit avec des leaves d'un coté qui se finissent en farming. Personnellement on s'est retrouvé à 5 contre 2 FG dans la caverne et bien on a continué à se battre en jouant sur la mobilité (c'est clair qu'on ne jouait plus du tout l'objectif mais uniquement le frag).

Ca arrive de se faire rouler dessus mais abandonner comme ça au moindre déséquilibre de force ça n'augure rien de bon pour le RvR.

Y'a des BG équilibrés aussi qui sont sympa à jouer.

Une fois 40 avec un RvR open actifs vous comptez toujours faire du BG ?
Non je ne comptes pas faire de Scenar au 40, mais quand on voit que la plupart des groupes de joueurs sont hermétiquement fermés dur de trouver des relations, d'aller vers les autres sans qu'ils t'envoient balader.

Mais hélas pour upper on a le choix entre Scenar et PvE Insipide, alterner les 2 n'est pas un mal ça permet de bien booster sa barre. Ce n'est pas un problème.

Le problème vient du fait qu'enchaîner 10-15 défaites d'affilé, non dsl j'ai beau avoir une grande motivation, y'a des limites. (d'autant que je piges toujours pas pourquoi les 40 se bourre pas entre eux, ils ont rien a faire de l'xp qu'il gagne en fin de Scenar...)

Alors moi je veux bien faire du RvR, mais quand j'ouvre ma map je vois rien, ou alors du rouge. hmm ok et on peut même pas passer dans d'autres zones vu qu'ils faut QP/BG/autre pour avancer la barre de progression qui monte ridiculement vite.

Pour ma part (Et uniquement pour ma part) j'enchaîne des soirées pourries.
Citation :
Publié par furioso

Donc bon pour un répu un magus c'est quoi 2 -3 shoot si il est pas heal.
J'aimerais bien mais tu peux multiplier ça par 2 au moins pcq 6000HP+ en si peu de temps c'est impossible.
Vorhak-rajoute une garde dessus et un heal tu le tomberas pas 21/10/2008 19h54


Ok...pourtant c'est pas une classe qui me pause réellement de problème sauf quand il est dans la "masse" destru...

Aprés c'est vrai que c'est pénible ces aaspi à 3 km a la ronde..et que si t'est low life tu y passe..
Si je dis pas de conneries, c'est 65 metres la portée pour l'Aspi, ce qui n'est pas si énorme que ça, d'autant que c'est pas comme si on le voyait pas venir, dans le genre classe locked, on fait pas mieux.
De même si tu vois 1 magus sur 10 bg c'est le bout du monde.

Sinon ça vaudra bien les bumps 30m du BriseBurne VS 5m du BO.
Premier scénario aujourd'hui est première victoire ( gagné 398 à 6)..

Premier leave aussi de la destru ( qui pourtant était en full warband bien équilibrée)..

Mais bon les leaves de la destru quand ils se prennent une rouste ne m'étonne même plus...ce qui risque de se passer à terme c'est que l'ordre leave aussi quand il perd.. et que les bg deviennent pourris...

La faute à qui ?
Citation :
Publié par Ikkilerme
Le problème vient du fait qu'enchaîner 10-15 défaites d'affilé, non dsl j'ai beau avoir une grande motivation, y'a des limites. (d'autant que je piges toujours pas pourquoi les 40 se bourre pas entre eux, ils ont rien a faire de l'xp qu'il gagne en fin de Scenar...)
Bah tu peux te dire que pour le moment les 40 en BG groupent avec leurs potes non 40 qui eux ont besoin de l'xp. Sinon eux aussi s'embêteraient grandement.

En plus franchement, hier on a essayé de l'open T4 en WB guilde (+3adds). On était 18 dans le WB mais jamais plus de 12 connectés en même temps. On a pris 2 forts sans résistance (certainement pareil niveau instabilité pour les adversaires) et on a stop => retour Scénar. Sans compter que tu repop au bivouac après ton LD. Enfin bref, depuis la dernière màj, il ne doit plus y avoir trop d'activité en open.

Mais ça va se stabiliser (assez vite j'espère).
Citation :
Publié par furioso
Mais bon les leaves de la destru quand ils se prennent une rouste ne m'étonne même plus...ce qui risque de se passer à terme c'est que l'ordre leave aussi quand il perd.. et que les bg deviennent pourris...

La faute à qui ?
Bouh les vilains de la destru !! nan c'est vous qu'avez commencer.... Le coupable c'est Mythic chercher pas ailleur.

Pas de pénalité style pas de scenar pendant 1h quand tu leave.
Les scenar rarement équilibrés car trop de différence de niveau. 10 à 12 lvl d'écart c'est énorme. Pourquoi se sont ils cassé le cul à faire pleins de cartes de scenar alors que T1 c'est tjs tour de guet, T2 temple mourkhain, T3 tor anroc et T4 apparement pareil ? Franchement ils auraient simplement découpé en plus de tranche de niveau en répartissant les cartes ca coutait quasi rien en taff et c'etait déjà moins d'écart de puissance possible entre les factions et donc plus de challenge. Certe on perdait un choix de carte, mais le choix on l'a déjà plus.
J'aimerais une liste du RR des gens qui participent aux BG avant ce soir quand je rentre du taff pour voir les persos que je dois target...

Pcq faire un BG solo et tuer 25 types pour se retrouver avec 25 rp's je dis non... Autant gagner moins sur du petit RR ok autant 1rp c'est d'un ridicule. Donc now en plus des magus je choisis les BG ou je connais des noms et les autres j'me casse.

Heureusement qu'il y a 600rp à la clé

PVE = non
Reroll = non
Open RvR = ca existe ?

Fin abonnement le 8 novembre ca tombe bien

Baston, Répu 40/35
Citation :
Publié par IBastonI
J'aimerais une liste du RR des gens qui participent aux BG avant ce soir quand je rentre du taff pour voir les persos que je dois target...

Pcq faire un BG solo et tuer 25 types pour se retrouver avec 25 rp's je dis non... Autant gagner moins sur du petit RR ok autant 1rp c'est d'un ridicule. Donc now en plus des magus je choisis les BG ou je connais des noms et les autres j'me casse.

Heureusement qu'il y a 600rp à la clé

PVE = non
Reroll = non
Open RvR = ca existe ?

Fin abonnement le 8 novembre ca tombe bien

Baston, Répu 40/35
je souligne qd meme que lorsque nous avons fait un forcing en rentrant dans votre petit groupe isolé Torkaal Baston y a qques jours et que POUR UNE FOIS, vous etiez pas seuls, on est TOUS ressorti a 2500 - 3000 rp, ... je dis ca, je dis rien ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés