[Wiki] Artisans & Joueurs d'Oto Mustam (SH)

Répondre
Partager Rechercher
Maître mineur, bûcheron, forgeur de haches, forgemage de haches.
Bonsoir, étant passé maître dans ces métiers et ayant envie de me faire connaître je me demandais si quelqu'un pouvais m'ajouter dans le tableau?

Shyjun/Mini-boomer/mineur: 100, bûcheron: 100, forgeur de haches: 100, forgemage de haches 100/teufthekill.

Je préviens les gens intéressé par mon métier forgeur de haches (je croit que je suis le seul maître du serveur), que je ferais payait les crafts très cher tant qu'il n'y en aura pas d'autre à part moi et, s'il y en a un, qu'il me prévienne pour qu'on s'accorde sur les tarifs à faire payer pour les crafts. Je suis également déjà référencé sur le site JOL dans la liste des artisans.

Cordialement, Shyjun.
Oui bravo pour le maître forgeur d'hache

J'en profite de ce wiki pour savoir s'il y avait un forgeur de pelle plus ou moins HL sur le SH? je need une pelle pour mon enu

Edit: ah ben non mon enu est mort xD plus besoin de pelles mais bon sa serait cool de savoir au moins pour les autres
Donc voilà j'avais déjà ajouté mes artisans il y a un moment, là je poste pour bien compléter.

Je suis donc Cordonnier, Sculpteur de bâtons et Forgeur de Marteaux niveau 100.

Si vous voulez me contacter, vous pouvez soit me contacter sur Ceinture-Michou si je suis dessus, ou bien sur Al-Tefkat.

Je ne pratique pas tout ce concerne la magie pour des raisons simple de sécurité d'artisan, et puis ça reste plutôt simple de monter un mage 100 si l'on en a le besoin.

A bientôt IG.


EDIT: Arti tu m'édites mais c'est bien SM, Sculptemagie.
Chasseur
Pseudo JOL : Taynere
Pseudo IG : Taynere
Niveau :

Boucher
Pseudo JOL : Taynere
Pseudo IG : Taynere
Niveau :


*A failli mourir en écrivant ce message*

EDIT : Artisan mort...
MAitre Pêcheur poissonnier
Heyta-CHopine de la guilde News Heroes


Je suis Maitre maitre oissonnier.pêcheur


Pour infos pas contre j'ai horreur de ce genre de client :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés