[Wiki] Artisans & Joueurs d'Oto Mustam (SH)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minoh.
Bonne chance pour trouver toutes les personnes de ce wiki, et les contacter, car tu ne peux pas enlever quelqu'un toi même si il ne te l'as pas demandé.
Ou tout simplement les ajouter ami IG, et voir si les personnages/comptes sont pas supprimés ou bannis
Citation :
Publié par Poukette.
Ou tout simplement les ajouter ami IG, et voir si les personnages/comptes sont pas supprimés ou bannis
Mais dans tous les cas, tu ne peux pas te permettre de supprimer quelqu'un de la liste.
Citation :
Publié par Minoh.
Mais dans tous les cas, tu ne peux pas te permettre de supprimer quelqu'un de la liste.
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas retirer de la liste un personnage qui n'existe plus.

Par contre, la méthode proposée pour savoir si le personnage existe encore n'est pas infaillible parce qu'elle ne prend pas en compte le fait qu'il ait pu changer de pseudo.

Mais de toutes façons, si le mec change de pseudo et ne vient pas prévenir du changement, avoir son ancien pseudo est inutile et ne permet pas de le joindre. Il peut donc être retiré de la liste.

Et pareil si le compte n'a pas été connecté depuis >3 mois. Il est inutile de garder un joueur totalement inactif depuis assez longtemps ici. Il pourra tout à fait se ré-ajouter s'il rejoue.

Par contre, il est clair qu'un Wiki ne peut marcher que si les modifications sont faites de manière consciencieuse par les utilisateurs.
Métiers
Bonjour voilà je n'ai pas la possibilité de modifier de Wiki et j'aimerais donc vous exposer moi aussi mes métiers. Je possède donc tous les métiers de ce jeu lvl 100 sauf Forgeur de Bouclier qui est pour le moment lvl 70. Je suis à votre disposition mais ne prend pas de commande ni ne vend. Pour me joindre vous pouvez me rentrer en ami sur ces 4 personnages (4 comptes différents.) :

Petit-tailleur
Bradius
La-Prophete
Petit-opinel

Au revoir à tous !
Artisants D'Oto Mustam
Voici de quoi me rentrer dans le wiki.
Le nom de mes personnages et leur métiers :


Petit-tailleur, Tailleur, Cordonnier, Bijoutier lvl 100
Petit-Bricoleur, Bricoleur lvl 100
Petit-opinel, Sculpteur de Baguette, Arc, Bâton lvl 100
Ptit-Forgeron, Forgeur de Pelle, Hache, Dague lvl 100
Petit-popoteur, Forgeur D'épée lvl 100 et Bouclier lvl 70 (En instance de Up)
Sadfire, Boulanger, Boucher, Chasseur lvl 100
La-Prophete, Forgeur de Marteau lvl 100
Swedenne, Pêcheur, Poissonier lvl 100

Merci de m'ajouter, et je suis donc joignable sur 4 comptes différents :

Petit-tailleur
Petit-opinel
La-prophete
Bradius
Je t'ai ajouté, par contre, évite de toucher au Wiki quand tu connais pas, j'ai mit du temps avant de trouver où tu avais fait une bêtise dans ton ajout


dire que ça fait un moment que j'avais dit à 17 que je mettrais ce wiki à jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés