je profite de ce poste sur les scenar , pour demander aussi que les gens soient moins bêtes tous simplement , loin de moi l'idée d'etre meilleur que eux , mais un exemple dans le scenar T1 " la tour du guet du nord" coté ordre:
souvent lorsque l' on a perdus tous les drapeaux , je vois ma race venir s'empaler lamantablement sur la destruction dans la descente entre le phare et le respawn , alors qu'il serait tellement plus simple de le contourner et d'essayer d'aller récupere d'autre points , mais non il y vont , en frontal esperant une percée des lignes ennemis . et comme des mouton a l'abbatoire , c'est a la chaine , mourant au moins 10 fois par scenar comme ca.
sans parler des gens qui l'orsqu'ils rushent sur la forteresse qui s'arretent tous au pont. et qui regarde la destruction sous le flag.
et je trouve que le T2 ne va pas en s'ameliorant , preuve en est mes quelques parties au carrferous des trolls, ou les joueurs prefere tapper sur des tanks pendant 3 heures a leur respawn , que de jouer le drapeaux .....
et surtout n'essayer pas de leur parler en /Sp ,la plus part ne reponde jamais et/ou n'en on rien a foutre .
alors certes c'est un jeux , on est la pour se detendre , mais un minimum de relexion , c'est bien pour vos neuronnes aussi
|