[Actu] Nouvelle vidéo des Nihilum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les Nihilum,l'une des premières guildes mondiales, sortent une nouvelle vidéo, peu avant Wrath of the Lich King, pour vous présenter Kil'jaeden, le dernier boss de Burning Crusade. Dans "Chronicles of Nihilum: Kil'jaeden", nous assistons au down du boss avec une touche de roleplay pour faire plus original qu'une simple vidéo de down.
La vidéo est téléchargeable sur Warcraftmovies.com et vous pouvez lire une FAQ, en anglais, sur la conception de la vidéo.

Source : http://nihilum.mousesports.com/en/ne...lum_kiljaeden/
>>> Le site
Ca fait un moment qu'ils l'ont down ...
Et non ils ne sont pas morts, mais depuis leurs "déclarations" quand ils se sont "fait piquer" le first kill de Kil Jaeden, on les voyait un peu moins (faut dire qu'avec ce qu'ils ont dit, vallait mieux qu'ils se fassent un peu oublier, histoire de faire passer la pilule).

Et dire que le célèbre Jack "Empire" préparerait une vidéo avec eux (sur Suwnell) ... :s
Citation :
Publié par Archange Sword
Bah apparemment

J'attend le Dl est super long TT
Mon dl sur leur lien varie entre 600 ko/sec et un peu plus d'1 Mo/sec (on est loin du max de ma connexion, mais c'est pas ce qu'on pourrait appeler un dl poussif non plus )
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Mon dl sur leur lien varie entre 600 ko/sec et un peu plus d'1 Mo/sec (on est loin du max de ma connexion, mais c'est pas ce qu'on pourrait appeler un dl poussif non plus )

Ouai mais chui pas tout seul chez moi

Bref jolie vidéo, dite il veut nous faire baver avec c'est 31000 Po la ou quoi ?
Citation :
Publié par Zerackiel
Euh ouais m'enfin ce sont même pas des joueurs a mes yeux mais limite des salariés d'une entreprise.
Justifie, ils sont sponsorisés car se sont parmi les meilleurs joueurs dans le monde, ce qui fait d'eux des salariés ?
J'avoue que tu cracherais dessus si on te paye pour faire ce que tu aimes. ( même si la question est pas là. )
Citation :
Publié par Eaven
Et non ils ne sont pas morts, mais depuis leurs "déclarations" quand ils se sont "fait piquer" le first kill de Kil Jaeden, on les voyait un peu moins (faut dire qu'avec ce qu'ils ont dit, vallait mieux qu'ils se fassent un peu oublier, histoire de faire passer la pilule).
Ah mais je veux des détails là !
Citation :
Publié par Zerackiel
Euh ouais m'enfin ce sont même pas des joueurs a mes yeux mais limite des salariés d'une entreprise. Aucun intérêt ce genre de truc. A part faire la une des News...
Ouais. D'ailleurs il n'y a aucun intérêt à regarder Usain Bolt battre un record du monde. Le mec il est payé pour ça, lol quoi.

D'ailleurs si quelqu'un a une vidéo de Attumen down par les <darknits of the dragon>, ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ouais. D'ailleurs il n'y a aucun intérêt à regarder Usain Bolt battre un record du monde. Le mec il est payé pour ça, lol quoi.
En fait, je me sens moins concerné par Usain Bolt que Shadow Bolt parce que voir un gars en short courir tout droit pendant 9s, je trouve ca plate au bout.
__________________
Amour et Paix
Des détails ? Ben c'est simple, un des officiers ou le GM lui même (je sais plus trop en fait) était venu craché sur la guilde qui a First Kill Kil'Jaeden (les Curse, même s'ils ne portent plus ce nom là) en disant que c'était une guilde de merde, qu'ils n'avaient pas leurs niveau, et que la seule raison pour laquelle ils l'avaient down avant eux, c'était parce qu'ils étaient en try constant, contrairement aux Nihilum (comprendre que les Curses ont fait un relai des heures durant pour enchainer les try, alors que les Nihilum ont "juste" fait leurs raids à horaires habituels).

Bref, une attitude assez dégueulasse. Pour moi savourer une victoire ça passe aussi par connaître le goût de la défaite ... Mais la défaite aussi amère soit elle, ne justifie pas une attitude comme ça.
Citation :
Publié par Eaven
Des détails ? Ben c'est simple, un des officiers ou le GM lui même (je sais plus trop en fait) était venu craché sur la guilde qui a First Kill Kil'Jaeden (les Curse, même s'ils ne portent plus ce nom là) en disant que c'était une guilde de merde, qu'ils n'avaient pas leurs niveau, et que la seule raison pour laquelle ils l'avaient down avant eux, c'était parce qu'ils étaient en try constant, contrairement aux Nihilum (comprendre que les Curses ont fait un relai des heures durant pour enchainer les try, alors que les Nihilum ont "juste" fait leurs raids à horaires habituels).

Bref, une attitude assez dégueulasse. Pour moi savourer une victoire ça passe aussi par connaître le goût de la défaite ... Mais la défaite aussi amère soit elle, ne justifie pas une attitude comme ça.


Ca sort d'où ça? Source?

Le seul drama sérieux qu'il y'a eu sur Sunwell c'est Nihilum vs Exodus pour M'uru.

http://nihilum.mousesports.com/forum...dar-twins.html
http://www.exodus-kt.com/forums/showthread.php?t=21

La pseudo rivalité entre sk et nihilum s'est construite sur le pool de fanboys de chaque structure, mais pas entre les guilds :/
Citation :
Publié par Eaven
Des détails ? Ben c'est simple, un des officiers ou le GM lui même (je sais plus trop en fait) était venu craché sur la guilde qui a First Kill Kil'Jaeden (les Curse, même s'ils ne portent plus ce nom là) en disant que c'était une guilde de merde, qu'ils n'avaient pas leurs niveau, et que la seule raison pour laquelle ils l'avaient down avant eux, c'était parce qu'ils étaient en try constant, contrairement aux Nihilum (comprendre que les Curses ont fait un relai des heures durant pour enchainer les try, alors que les Nihilum ont "juste" fait leurs raids à horaires habituels).

Bref, une attitude assez dégueulasse. Pour moi savourer une victoire ça passe aussi par connaître le goût de la défaite ... Mais la défaite aussi amère soit elle, ne justifie pas une attitude comme ça.
Mais oui bien sûr ! Je ne sais pas d'où tu tires tes sources mais à mon avis il faut changer rapidos :/
Le GM de chez Nihilum en l'occurrence Kungen est un mec très sympa et bien loin de la description que tu nous en fait.
Donc avant d'affirmer de telle choses, je demande de sérieuses preuves

Le seul drama sérieux que je vois c'est celui de la dnt ...
Citation :
Publié par Eaven
Et dire que le célèbre Jack "Empire" préparerait une vidéo avec eux (sur Suwnell) ... :s
C'est pas une rumeur, hein, la vidéo a été diffusée au Festival du Jeu Vidéo, bien que pas encore disponible sur le Net.
J'essaierais de retrouver le liens mais je sais que la réaction fut sanglante (c'est peut être pas le GM qui avait parlé, mais un officier, comme dit au dessus).
Bref de toute façon, hormis cette petite baisse de régime pour Sunwell, ils ont dominés BC ... reste à voir la compétition qui commencera entre eux et SK, avec WotLK... (ça risque de faire du bon gros drama ça aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés