Bonjour/Bonsoir! (rayez les mentions inutiles [Mais faites gaffe à vôtre écran quand même])
Je m'en vais, par ce magnifique après-midi d'Octobre (où une fois de plus, je vais rester cloîtré dans ma caverne) vous conter une courte (très courte) histoire.
Le sang giclait par tous les coins, les tripes volaient, les cris des vaincus étaient stridents, la bataille du Temple de Mourkain faisait rage.
Au milieu des morts se dressait Aldwin, le maître des épées, plus connu sous le titre évocateur de "L'Arracheur de dents", en face de lui se tenait, chancelant, un anonyme guerrier du chaos dont les fonctions vitales semblaient fortement amoindries par le port de la fameuse Relique de Mourkain, il était là, tremblant, mais toujours prêt à se battre. Son bras se métamorphosa en un immondice sans nom tel que seul le Dieu du Changement aurait pu imaginer, et il bondit, les yeux injectés de sang, vers l'elfe, qui restait impassible.
D'un éclair, Aldwin dégaina son épée et serra son bouclier, le coup qui aurait pu lui être fatal fut paré de justesse, et il en rendit un si puissant que le maraudeur eut la mâchoire écrasée contre le sol, le crâne fendu, cervelle et sang dégoulinant sur le sol de pierre.
La Destruction recula, par ce simple coup, ils furent mis en échec et se retirèrent. Victoire d'Aldwin, victoire des Asurs, victoire de l'Ordre!
Aldwin, en récompense pour le courage dont il avait fait preuve dans la bataille, se vit octroyer un niveau de renommée supplémentaire.
Curieux de savoir ce que cela lui apportait, il décida de trouver un marchand capable de lui vendre des objets qui lui seraient accordés, moyennant une certaine somme, pour sa promotion.
Cela fait bien longtemps qu'Aldwin na pas été à l'encontre d'un tel marchand, et, voyant que les forteresses du Pays des ombres et d'Ellyrion étaient détenues par les forces fourbes et sournoises de la Destruction, il décida d'aller voir au Bivouac de l'Île Blafarde, où il avait fait son apprentissage.
Quelle ne fut pas sa déception d'apprendre que le marchand présent là-bas ne pouvait le fournir, limitant ses équipements au rang 5 (qu'Aldwin avait dépassé, il y a bien longtemps déjà).
Plein d'espoir, il se risqua à voler jusqu'à Altdorf, la capitale de l'Empire, pour y trouver l'un des marchands tant désirés. Une fois encore, on ne put rien lui vendre, son rang étant probablement trop bas.
Il se renseigna et apprit que toutes les forteresses auxquelles il aurait pu accéder sans danger trop grand étaient détenues par les forces de la Destruction.
Il demeura seul, dans les ténèbres nocturnes, son armure rouillée et son épée émoussée pour seuls compagnons, lui rappelant la misère de sa situation. Comment tuer sans arme ou survivre sans armure?
FIN
Tadaaaaaa! Ca vous a plu?
Bref, vous devez avoir compris mon problème, et pour ceux qu'auraient pas vraiment compris(/lu?) :
MdE lvl 15 Athel Loren cherche marchand de renommée désespérément.
Prenons en compte que:
En T2, vu le peu d'engouement présent pour le RvR sauvage, toutes les forteresses sont sous le contrôle de la Destruction.
Le bivouac T1 ne vend pas ce que je cherche.
Le marchand d'Altdorf ne vend que ce que je chercherai PLUS TARD (à moins que je m'y sois mal pris?).
Je n'ai pas de guilde (donc exit la taverne de guilde pour ceux qui l'avaient en tête).
Une solution où je dois me résigner à attendre d'aller un tier plus loin pour voir une forteresse tenue par l'Ordre?
P.S.: Je ne sais pas si ce sujet trouve réellement sa place ici, peut-être plutôt dans "Discutions Générales", mais la situation ci-présente ne s'appliquant peut-être qu'à Athel Loren, j'avais trouvé judicieux de le poster ici. Que je sois frappé par la foudre et maudit sur 30 générations si je me trompe.
Aldwin,
Maître des Epées de niveau 15 (On se moque pas, pas ma faute si j'vais lentement, pis chuis presque 16

)