Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IBastonI
Faudra qu'on se tape à 6 vs 6 les Useless
on attend que ca, en ce moment on est en dech. d'ennemi a déglingue en 6vs6.

P.S: Creutz and Co. Revenez nous voire plz.
P.S2: nous somme ouvert a toute possibilité, si vous ou votre guild est chaud pour un 6vs6, n'hésiter pas a send un <Useless> par MP, pour ce mettre d'accord sur les modalité.



Mon pire ennemie: now je dirait les Ingé qui font méchamment mal now tout particulièrement Gloriade, et ce foutu Repu. de Danamiel qui me all focus en BG quand j'essaye de lvlup pénard mon piti reroll cultiste lvl30.
Les Orques Noirs. Ils mettent beaucoup trop de temps avant de mourir, et ils sont d'une laideur incroyable. Leur existence ne correspond pas à mon sens esthétique des choses, mais je ne peux pour autant les descendre rapidement comme les autres classes, c'est assez rageant et exaspérant.

Enfin, vu que c'est des tanks de toutes façons, la plupart du temps je passe devant eux sans un regard.
Tout le monde se trompe sur ses pires ennemis à ce que je vois
1-Les serveurs taiwanais de GOA
2- la peur de mourir ig de certains joueurs
3- le désOrdre et les mésententes dans son wb
4-les lamers

Mais LE pire ennemi du RvR c'est le PvE !
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
on attend que ca, en ce moment on est en dech. d'ennemi a déglingue en 6vs6.

P.S: Creutz and Co. Revenez nous voire plz.
P.S2: nous somme ouvert a toute possibilité, si vous ou votre guild est chaud pour un 6vs6, n'hésiter pas a send un <Useless> par MP, pour ce mettre d'accord sur les modalité.



Mon pire ennemie: now je dirait les Ingé qui font méchamment mal now tout particulièrement Gloriade, et ce foutu Repu. de Danamiel qui me all focus en BG quand j'essaye de lvlup pénard mon piti reroll cultiste lvl30.

La periode fait que l'on rvr comme on peut et avec les gens présent.

En tout cas le rvr en début de soirée/fin d'aprem devient assez interessant (comme sur daoc a l'epoque c'etait le seul moment ou on pouvait ptit com/solo avant l'arrivée de la masse) et on vous a croisé plusieurs fois en plaine à la veille avec certes une compo qui n'est pas celle que vous utilisez pour nos 6v6 mais à un fg useless et personnellement j'ai trouvé ca plus fun que lors de combat arrangés car avant de vous croiser on a pu rencontrer un autre fg (pick up et non pug) et j'avoue que ce processus fait penser au roaming daoc et au charme des rencontres impromptus.

Je suis donc à fond pour le rvr de debut soirée et fin de soirée quand j'en ai l'occaz. D'ailleurs quand je suis log de 0 à 2 h generalement je monte un grp alliance avec entre 6 et 10 joueurs pour essayé de fighter le reste du buss ce qui des fois se passe plutot bien et des fois entraine une déco assez rapide
Citation :
Publié par Creutz
Pendant 3 mois les healers en face ont pris l'habitude de ne jamais heal les Squig Herders parce qu'ils n'apportaient rien.

C'est une habitude qu'ils n'ont toujours pas perdu alors que les p'tis Gob commencent à être bien reloud donc c'est pas encore trop chiant à gérer.

C tellement vrai, mais moi j'ai de la chance qu'il y ait un mindy dans ma guilde qui est pour la suprematie gobeline et surveille ma barre de vie mais s'il est pas là... on fait pas partie des priorité de heal alors qu'on peut descendre un tissu en 3 fleches

sinon mon pire ennemi serai ce repu "cocoreste" (ou un truc comme ça) qui focus les gob
Mon pire ennemi est incontestablement monsieur "Crash Client" qui arrive toujours à t'attraper aux pires moment du jeu, attaque du seigneur de fort, de boss d'instance, au loot d'une QP et plus particulièrement à ton arrivé au maître des vols à Aldorf (le fourbe dois camper la bas 24h/24 lol).

Et dernièrement, depuis la 1.1, un autre filou est venu faire des siennes, monsieur "Loading Zone", plus particulièrement quand tu souhaites rentrer après un dur combat au marteau de Sigmar

Bon plus sérieusement, étant archimage, mes pires ennemis sont sans conteste, les furies et les maraudeurs en assist (ou tout autre assist remarque) sur moi avec des soigneurs pour les épauler (la c'est allé simple au cimetière ).
Citation :
Publié par Faenor
Mon pire ennemi est incontestablement monsieur "Crash Client" qui arrive toujours à t'attraper aux pires moment du jeu, attaque du seigneur de fort, de boss d'instance, au loot d'une QP et plus particulièrement à ton arrivé au maître des vols à Aldorf (le fourbe dois camper la bas 24h/24 lol).

Et dernièrement, depuis la 1.1, un autre filou est venu faire des siennes, monsieur "Loading Zone", plus particulièrement quand tu souhaites rentrer après un dur combat au marteau de Sigmar

Bon plus sérieusement, étant archimage, mes pires ennemis sont sans conteste, les furies et les maraudeurs en assist (ou tout autre assist remarque) sur moi avec des soigneurs pour les épauler (la c'est allé simple au cimetière ).
Je confirme pour Monsieur "Crash Client". Cet enfoiré aime me cibler quand je suis en pleine instance. Chez moi, il doit son apparition au fait qu'un autre membre de la famille utilise la connexion internet en même temps pour satisfaire les médiocres besoins de sa piètre vie.
Citation :
Publié par IBastonI
Faudra qu'on se tape à 6 vs 6 les Useless
Oui, pas de soucis. Sinon dommage mercredi soir quand vous étiez sur Reikland, on vous a vu roam et dès lors qu'on a eu terminer de monter le groupe et qu'on a commencer à vous chercher, impossible de vous retrouver là-bas . C'est pas faute d'avoir chercher, mais bon, vous en avez sûrement eu mare du bus au fort nord .

Au plaisir de vous croiser .
Pire ennemie: ouais la furie . Vraiment chiant

Je suis archi spe heal , donc chaud quand ya des mecs sur moi.

Mais a ce sujet je voulais remercier tous les ordreux de Brionne et anciennement Foret pour la defense du heal. A ce niveau j'ai pas a me plaindre, sincerement. Tres souvent et fort heureusement pour moi , des qu'un gars vient au contact, un ou plusieurs ordreux viennent m'aider et c'est fort agreable de se sentir epaulé voir carrement protegé. Ainsi je peux me concentrer pour heal a mort....

Arundel
mon pire ennemi, bah c mon ordi.

Obliger de play en /effect none, je vois meme pas quand je me fais bolter, ou que je suis dans un pbae etc.., ça va qu il y a les colegues sur ts qui me disent quand je me fait blaste lol , car cho desfois de voir les -1500 entre les heals en plein fight ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49677.jpg
Cocorosette , les petits duel des que l on ce voit ( même si j ai très peu de chance de la kill en 1vs1 lol).

les healeurs qui veulent healer qu'a'a la fin de ta vie et que tu lance ton bolt et que tu meurs par le contre coup.
Bah mes pires ennemies...Les Furies...

Etant SW, elles s'en donnent a coeur joie sur ma tronche....Le summum de toute l'ubbertitude, c'est quand 2 furies , comme se soir je ne citerait pas de nom, me focus....
Déjà je suis en carton une seule suffit, mais bon deux c'est mieux

Par contre avec mon reroll CSF c'est fou comme elles font moins les marioles les pétasses

Mais je les aimes bien elles sont sex quand même
vu que je joue pdr mes pires ennemis sont les rusheurs fou après qui tu cours pour placer le heal qui va le sauver résultat tu t'exposes beaucoup plus et donc les risques de passer sous le f8 sont grand.
Ca marche aussi avec les rez.
Backez quand vous prenez cher svpplz :/

certaines furies/marauder (lolgrapple) stuff aussi qui font mal j'ai pas de noms en tête parcontre
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par techcounet
vi beaucoup de mal a tué avec leur bumb qui part a 10 kilomètre
'suffis de les tué avant, j'aime les chamy, ça crotte sous la dent surment la classe a l'opposé de mon pire ennemie =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés