[Wiki] Les templates du Prêtre-guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Question renommée, je me suis axé sur l'endurance puis la force. Je ne trouve pas que dépenser des points de RR pour de la volonté soit très utile.

Quant au leveling, j'ai commencé en Salva pour plus de confort lors des solotages de champions. Ensuite vers la fin T2/début T3, je suis passé en hybride courroux(15% crit)/Salva pour offrir plus de dégats avec un soin minimum.
j'enleverais divine warding pour metre grave of sigmar ou cleansing power.

apres question de gout mais prayer of devotion est bien nulle toute seule en tout cas.
mais avec ta combo je sais pas trop c'est a tester ( ceci dit cette combo ne t'affecte que toi )

toujours mon avis perso mais je metrais moins de pts en heal et prendrais la bulle d'absorb.

petite question aussi divine stike et divine assaut sont affecter par la force ? la volonté ? la force et la volonté ?
Citation :
Publié par Dyroness
Qui dit vrai? quand on lance un sort de soin ca enleve la malus sur la cible ou sur nous meme?

Je pense que c'est sur la cible :/
Pour moi dev > traducteur.
Donc la traduction anglaise est la bonne version ig je pense.
Citation :
Publié par Barbeuk
Salut, dans un rôle défensif, j'avais pensé à ceci avec des tactiques qui je trouve se combinent bien (notament Leading the Prayer et Sigmar's Favor) pour être assez solide et être un bon soutien dans la mélée :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8292:8288:776
Malheuresement Leading the Prayer est buggué comme beaucoup d'autres skills...
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=148899
Citation :
Publié par Barbeuk
Salut, dans un rôle défensif, j'avais pensé à ceci avec des tactiques qui je trouve se combinent bien (notament Leading the Prayer et Sigmar's Favor) pour être assez solide et être un bon soutien dans la mélée :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8292:8288:776
bah euh..................tu ne prend quasiment pas les skills importants. Il te manque la bulle de groupe et le hot de groupe pour la partie salvation et greave of sigmar pour la partie grace. En plus leading of the prayer bof bof.
Citation :
Publié par Guldendrak
bah euh..................tu ne prend quasiment pas les skills importants. Il te manque la bulle de groupe et le hot de groupe pour la partie salvation et greave of sigmar pour la partie grace. En plus leading of the prayer bof bof.
en fait le but c'est qu'on ai tous les mêmes templates ?

Le hot j'aime bien mais j'avais plus assez de point sans virer une tactique et si j'en vire une ben ya plus rien qui se combine.
La bulle de groupe, ouais ok mais bon 60s de cooldown quand meme, je trouve pas ça extraordinaire alors qu'on a un soin de groupe performant, sympa mais pas indispensable je trouve.
Et greave of sigmar, ouais sympa aussi mais bon même chose, faut que je vire une autre tactique.

Le but la en fait c'était surtout d'être bien solide avec les procs soin en boucle sur ma pomme (20% de chance de proc x 3 ou 4 suivant le nombre de corps a corps dans le groupe ca proc sans arrêt) + le bonus de soin de sigmar's favor et ensuite d'enchainer les coups qui proc des soins de zone avec si besoin les soins incantés evidement.
Bon de toute façon comme "Leading the Prayer" ne marche pas, c'est vite vu.
La bubulle n'a pas une grosse valeur mais avec la mode des aspiro qui est loin de se finir à mon avis, je l'utilise systématiquement en mouvement quand je sors de la masse pour lancer mes soins de groupe ensuite : avec les dommages que tu te prends en cellule il ne faut pas compter sur le soin de groupe pour être lancé à temps.

Le buff proc peut-être sans arrêt sur toi mais vu la valeur c'est purement accessoire, et le souci c'est que vu le panel de tactiques intéressantes du PG, cette tactique est de trop.
Je remonte ce poste que j'apprécie beaucoup afin de poser mes questions à mes frères spé Courroux.

1- Est une impression ou les tactiques +50 vitesses d'attaques et +15% crit n'affectent que les coups blancs ?

2- Et est ce que Guilty soul qui proc dégâts et heal sur crit ne proc que sur les coups blancs ou sur les coups comme matraque et divine assault?

3- Est ce que guilty soul nous donne une survivalité meilleure?

Franchement j'ai peur déjà qu'a mon lvl (23) trouver du stuff force relève de l'exploit avec des stats ridicules ca dépasse jamais 20, si en plus les tactiques n'affectent que les coups blancs...

Bref merci d'avance pour vos retours.
1 - Le +50% vitesse frappe agit seulement sur les coups blancs, le +15% critique agit sur tous les coups. (un pourcentage de crit reste un pourcentage de dommages).
Seul anecdote pour le critique, vous pouvez crit sur les assaut divin mais le +250% heal ne proc pas sur les critiques.

2 - Guilty Soul proc sur tous les crits.

3 - Du tout.

Sache que le stuff force il y en a masse pour le PG donc ne t'inquiete pas pour ca (cf mon perso).
Publié par Dyroness
1 - Le +50% vitesse frappe agit seulement sur les coups blancs, le +15% critique agit sur tous les coups. (un pourcentage de crit reste un pourcentage de dommages).
Seul anecdote pour le critique, vous pouvez crit sur les assaut divin mais le +250% heal ne proc pas sur les critiques.

3 - Du tout.

Sache que le stuff force il y en a masse pour le PG donc ne t'inquiete pas pour ca (cf mon perso).

De souvenir de WoW, on considérait que la hâte (Vitesse de frappe/sort) était supérieur à tout, que ce soit dégâts et critiques.
Donc sans calcul peut on déduire ici même que ce +50% vitesse de frappe >>> + 15% critiques?

Pour ma part je ne fais pas le choix entre l'un et l'autre, je mets les deux car complémentaires.
Citation :
Publié par Lesline
...Pour ma part je ne fais pas le choix entre l'un et l'autre, je mets les deux car complémentaires.
Clairement les 2 sont très complémentaires.
Mon pti template si y'en a que ça intéresse : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:3:8:7:128:25

Un template que je trouve polyvalent et assez efficace en heal et en assist, le tout étant d'adapter un peu son stuff et ses tactiques selon la compo du grp où on est inséré.
Citation :
Publié par Lesline
De souvenir de WoW, on considérait que la hâte (Vitesse de frappe/sort) était supérieur à tout, que ce soit dégâts et critiques.
Donc sans calcul peut on déduire ici même que ce +50% vitesse de frappe >>> + 15% critiques?

Pour ma part je ne fais pas le choix entre l'un et l'autre, je mets les deux car complémentaires.
Sur WoW les coups blancs représentaient un pourcentage conséquent du dps d'un shamy/war/rogue.

Ce n'est pas vraiment le cas sur war du moins pour un PG.
Citation :
Publié par Dyroness

Guilty Soul ne proc pas sur tous les crit, il ne proc que sur les crit des attaques de la branche couroux, ce qui fait que je le trouve finalement plutot naze.
Citation :
Publié par Shindulus
Sur WoW les coups blancs représentaient un pourcentage conséquent du dps d'un shamy/war/rogue.

Ce n'est pas vraiment le cas sur war du moins pour un PG.
Je trouve les mandales à 400 pourtant sympas pour des coups blancs. Surtout qu'en fonctionnant par des coups style Grâce et hots, les coups blancs continuent de pleuvoir.
J'avait essayer le +15% critique avec le +50% vitesse frappe et franchement pour un dps c'est ultime sachant qu'un 40 en spe courroux a blanc il doit taper pas loin de 400 par coup?

Citation :
Guilty Soul ne proc pas sur tous les crit, il ne proc que sur les crit des attaques de la branche couroux, ce qui fait que je le trouve finalement plutot naze.
J'ai un tres gros doutes la dessus etant donner que le critique n'est pas lié aux spé.

Mais bon si vraiment ca proc que sur les comps courroux c'est moins interessant.
Citation :
Guilty Soul
Any time you critically hit with a Path Of Wrath ability, your target will suffer an additional 201 damage over 9 seconds, and your defensive target will regain 120 health over 9 seconds.
Chaque fois que vous effectuerez un coup critique avec une compétence de la voie du courroux, votre cible recevra 201 de dégats supplémentaires sur 9 secondes, et votre cible défensive regagnera 120 points de vie sur 9 secondes.

C'est bien spécifié "with a Path Of Wrath ability" donc avec une compétence comme écrasement, poids de la culpabilité, matraquer etc (ça devient nettement plus amusant sur du pull massif quand on y va à l'ae :>)
Je confirme pour l'effet de guilty soul, que sur les crits des styles courroux.
Quant à la proportion des coups blancs dans les dégâts totaux, c'est bien simple entre fanatisme et la tactique qui procure une hâte 50% sur chaque crit, la différence on la sent très très vite.
Les coups blancs avec mon martal 4.2/69dps(celui de kipik) sont très comparables à ce que peut faire le coup qui proc snare, sachant que c'est le meilleur après le marteau de sigmar. Il n'est pas difficile d'en déduire qu'en prenant en compte le cooldown, plus le fait qu'on doive régulièrement utiliser les autres styles très inférieurs, les coups blancs sous hâte représentent nettement plus que les dégâts de styles eux-même. Sans compter les procs(prière, guilty soul ou proc d'arme). Mais même en comptant ceux-là on doit être très proche de la moitié des dégâts issus des seuls coups blancs.

Concernant plus particulièrement guilty soul, je l'utilise à l'heure actuelle pour une raison très simple: on a 2 impératifs, fanatisme+hâte sur crit, on a ensuite l'impérative tactique qui améliore le poing de sigmar, reste un slot.
A partir de là on a 2 choix si l'on veut faire plus de dégâts: fureur divine(+25/-20) et guilty soul. Fureur divine est meilleure en terme de dégâts dans la plupart des cas mais se trouve être un nerf insoutenable des soins et revient à faire un sous-tank.

Sinon guilty soul n'aide pas du tout à la survie, prends le juste comme un bonus de temps à autres, mais ce n'est pas avec des soins qui au lv.40 sont dignes d'un hot lv.5 que tu risques de survivre mieux!
Pour la rendre intéressante, il faudrait que nous disposions d'autre chose que de nos cae/moral2 pour en tirer un intérêt sensible, du genre passer le cast de soulfire(le pbae pulsant inutile de spe courroux) en insta.
+1 pour le choix des tactiques fanatisme/+50% haste/poing de sigmar amélio.
Personnellement pour le dernier slot je prend la tactique qui purge 1 curse sur heal (cf template page précédente).
Evidemment tout ça c'est en mode assist.
Et je suis également d'accord avec jeanine pour dire que les coups blancs représentent plus de 50% des dégâts, sous 50% haste n'en parlons pas.
Citation :
Publié par Dyroness

3 - Du tout.

bizzare ce que tu dit parceque des fois je fait des heals critique sur assault divin.
je sais pas si c'est parceque j'ai critique sur le coup ou si c'est juste le heal qui critique mais j'ai natural log et ca m'affiche bien des heal critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés