[Wiki] Les templates du Prêtre-guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Oui un petit UP du post.
Ce serais sympathique aux professionnels du PG de link un ou deux archétypes de template concernant cette classe.
Car je ne suis pas assez vieux sur ce jeux (ça fait une semaine que je suis arrivé, pile pour le patch 1.4 lol) pour avoir connu le career builder wardb, donc tous les ancien link ne m'aide pas

Je n'ai donc strictement aucune idées des différents courant de builds PG à l'heure actuelle.

Merci d'avance pour votre aide ! =)

Padre
buff HP dans la voie du milieu
dans la voie heal tu prends prends le hot de groupe & le leech de zone
ou bien dans cette même voie, tu prends le hot de grp, la tactique PA et la tactique cure de grp.

perso j'utilise la tactique AP uniquement en pve ou quand je bash du PU en scenar, sinon c'est le cure de grp.

actuellement j'ai le bonus heal sur défense, la tactique volonté, le cure de grp & l'ae detaunt, mais je change en fonction des envies/de ce que je fais
Je t'avoue que les abréviations m'échappent complètement pour la plupart (un petit link vers le carreer builder avec le build dont tu me parle m'aiderait plus xD).
Des Pretres Defensif/Heal ou Offensif/Heal ne servent à rien ? j'ai l'impression que tout le monde fait que du Heal sans jamais taper au cac (et sans jamais de marteau à 2 mains). Je me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés