Maj du mardi 7 Octobre.

Répondre
Partager Rechercher
Y avait un changement prévu concernant la surpuissante ? Si mes souvenirs sont bon les fourbes balançaient des poutres sur la cible lors de maladresse, là je viens de m'apercevoir que l'animation n'y est plus, on les vois juste sauter sur place. Ca ne change pas grand chose mais vu que je ne le vois pas dans l'annonce je me renseigne.
Meme apres lecture du fil de bout en bout je n'ai toujours pas compris comment fonctionnaient contre/protection nouvelle version.

A quand une explication simple, clair et justifié d'un dev' ?

Edit:

Citation :
Bouftou attaque à 100
Xelor renvoie 30
Xelor renvoie 30
Bouftou perd 30
Bouftou perd 30
Xelor perd 70
Pour moi cela devrait etre logiquement:

bouftou attaque à 100
xelor renvoit 30
Bouftou perd 30
xelor renvoi 30
bouftou renvoi 30
xelor se prend 40

Non?

Enfin bon tout ce que je vois c'est encore un nerf supplémentaire aux xelors full sagesse en gros.

Ils ont pas autre chose à faire que de tapper toujours sur la même classe?
je sais pas moi, nerf de roulette des ecas? nerf des soins eni pour pouvoir les tuer une fois de temps en temps en PvP? revoir les dopeuls de certaines classes qui servent à rien ou qui ont une IA de moule?

Merci pour les infos
Pas besoin d'explication d'un dev

Ancienne version :
Iop tape 100 un Xélor Sage.
Xelor renvoie 60 avec Contre.
Xelor renvoie 60 avec Protec.
Iop se mange 120.
Xelor n'a rien subi.

Nouvelle version :
Iop tape 100 un Xélor Sage.
Xélor renvoie 60 avec Contre + 40 avec Protec (pour pas dépasser les 100).
Iop se mange 100.
Xelor n'a rien subi.

Dans les deux cas :
Iop tape 500 un Xélor Sage.
Xelor renvoie 60 avec Contre.
Xelor renvoie 60 avec Protec.
Iop se mange 120.
Xelor se mange 380.

Compris ? =/
Les double renvois ne permettent plus d'excéder les dégats recus. Le double renvoi est "combiné" en un seul.
(Hésitez pas à me reprendre si jme plante...)

Et pour la grosse connerie du "gêner les autres joueurs" contre le Kralamoure, c'est le nez du Krala qui est enraciné, pas les invocs, on peut donc encore les pousser.

Edit : Moi aussi je t'aime Seyroth ! <o/
Nianiania, owned owned owned ! x)
Au lieu de se dédoubler (en renvoyant deux fois les dommages), les renvois s'additionnent. Par exemple, un contre et une protec qui renvoient 30 chacuns :

Hier :
Bouftou attaque à 10
Xelor renvoie 30
Xelor renvoie 30
Bouftou perd 10
Bouftou perd 10

Bouftou attaque à 100
Xelor renvoie 30
Xelor renvoie 30
Bouftou perd 30
Bouftou perd 30
Xelor perd 70

Depuis aujourd'hui :
Bouftou attaque à 10
Xelor renvoie 60
Bouftou perd 10

Bouftou attaque à 100
Xelor renvoie 60
Bouftou perd 60
Xelor perd 40

Edit : Flambeuse, je te hais.
J'avais commencé à rédiger une réponse similaire (que j'ai effacé après prévisualisation du coup).

Seyroth : pour la nouvelle version, tu aurais pu détailler les lignes ^^

Depuis aujourd'hui (enfin, depuis la semaine dernière) :
Bouftou attaque à 10
Xelor renvoie 30
Bouftou perd 10
Xelor renvoie 30
Bouftou n'a rien subi
Xelor n'a rien subi

Bouftou attaque à 100
Xelor renvoie 30
Bouftou perd 30
Xelor renvoie 30
Bouftou perd 30
Xelor perd 40

Et j'ai envie d'ajouter, sur une valeur intermédiaire :

Bouftou attaque à 50
Xelor renvoie 30
Bouftou perd 30
Xelor renvoie 30
Bouftou perd 20
Xelor n'a rien subi

Le cumul des armures devient donc non intéressant face à des sorts à faibles dégats.

(et petite question d'ailleurs : est-ce que les résistances sont prises en compte avant le renvoi ?)
Attention aux mineurs sombres des mines, ils agressent à nouveau.

A quand une check list lors de chaque maj pour éviter ce type de désagrément (sans conséquence sur un serveur classique, mais pouvant être grave sur l'héroique...).

Edit : si si Flambeuse, ils n'agressaient plus depuis une maj assez ancienne (du moins en mine proche du temple sadi et également dans le couloir pour aller en dj larves), je m'étais d'ailleurs fait à cela et j'avais pris habitude de traverser la 1er salle à droite sans même y prêter attention (donc je passais souvent à moins de 3 cases d'eux).
Et bingo suite à la maj de ce matin, 2 agressions coup sur coup (ça va, le mineur sait se défendre, mais ce n'est pas le cas de tlm).
Ce qui est marrant c'est que les xel ont gueulé sur une modif mineur, mais pas sur la modif changeant réellement certaines utilisations des renvois :

iop mourant tape à 500
xelor renvoi 50
xelor renvoi 50
iop mourant perd 100
iop mourant meure
xelor perd 400

Notez, c'est pas indiqué en changement non plus... Faut créer un nouveau sujet JoL pour que les Dave annoncent la modif ?
Citation :
Publié par Artimon
Attention aux mineurs sombres des mines, ils agressent à nouveau.

A quand une check list lors de chaque maj pour éviter ce type de désagrément (sans conséquence sur un serveur classique, mais pouvant être grave sur l'héroique...).

Edit : si si Flambeuse, ils n'agressaient plus depuis une maj assez ancienne (du moins en mine proche du temple sadi et également dans le couloir pour aller en dj larves), je m'étais d'ailleurs fait à cela et j'avais pris habitude de traverser la 1er salle à droite sans même y prêter attention (donc je passais souvent à moins de 3 cases d'eux).
Et bingo suite à la maj de ce matin, 2 agressions coup sur coup (ça va, le mineur sait se défendre, mais ce n'est pas le cas de tlm).
En fait ça a déjà été noté sur un autre tread. Etonnament, les mineurs sombres agressent toujours le jour même de la Maj, ça disparaît le jour suivant généralement

Yclipt
Pour les mineurs sombres des mines (de nombreux autres sujets plus ou moins vieux en parlent), il semblerait qu'ils agressent presque à chaque fois le jour de la maj. Faudrait vérifier les semaines prochaines mais apparemment ils agressent le mardi de la maj et dès le lendemain, ils n'agressent plus.
Peut être une petite plaisanterie de lichen
Citation :
Publié par Flappi
Ben créez un sujet, comme ça d'ici moins de deux semaines Sylf annoncera la modif. Et peut-être que les points de sorts seront rendus.
Là ça marche pas, y'a déjà eu un post rien que pour ça

https://forums.jeuxonline.info/showt...=mineur+sombre

Sinon, en ce qui concerne l'histoire des renvois des xelor et des points encaissé, ça me le faisait déjà avant la dernière maj dans certains cas (les cas où je me retrouvais poussé de mémoire)

Yclipt
Citation :
Publié par [AL] Bratak
C'est pas ce que j'appelle jouer normalement.
Il y a une technique pour le battre alors si tu penses que le pousser pendant xxxx tours, c'est une technique, et beh
Je disais de l'utiliser "normalement" c'est a dire pousser une tenta de 1po pour la placer au bon endroit, je n'ai jamais utiliser la technique du panda et j'ai perdu seulement a mes 2premiere (gagner 6fois depuis), meme si j'aime glander au zaap loin de moi l'idée de perdre 6h a battre un mob...
Merci pour les liens sur les soucis constatés à propos des mineurs sombres les jours post MAJ !!

Perso je penche pour la thèse du regain d'agressivité provoqué par une inactivité forcée
Citation :
Publié par parapentiste
On voit bien que les devs suivent attentivement les débats des forums.

Quelques failles et problèmes résolus à chaque petite MAJ, ça avance ^^

Iopéra.
En tout cas pas pour les points des sorts à retrait PA, même pas une ptite précision pour dire si c'est prévu ou non ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés