Maj du mardi 7 Octobre.

Répondre
Partager Rechercher
Toutes les maj vont commencées avant 7h maintenant? c'est annoncé?

edit: je plussoie:

• Chaton : le sort guigne n'augmente plus les coups critiques des adversaires au niveau 1.
  • Epée dansante : le sort Scarification vole de nouveau la vie de sa cible.
  • Invocation de Bwork Mage : le sort Tornade devient un sort d'élément eau. Le coup critique du sort Eclairs en série devient un sort d'élément feu. Les points de sorts sont rendus. - La modification était déjà effective mais nous avions omis de l'annoncer, toutes nos excuses.
  • Glyphe agressif : la portée minimale du sort passe de 1 à 0 case au niveau 1. Les dégâts du sorts augmentent aux niveaux 2 et 3 du sort.
Monstres :
  • Kralamoure Géant : le sort Tourbe écrasante place désormais le Kralamoure Géant dans l'état enraciné pour toute la durée du combat.
Serveur héroïque :
  • L'accès aux coffres de banque est autorisé pour les personnages de niveau inférieur à 10.
Divers
  • L'ajout de nouveaux amis dans la liste d'amis est corrigé.
Points de sorts rendus :
  • Invocation de Bwork Mage
  • Contre
  • Protection Aveuglante
  • Mot d'épine
Source
Bonjour,

Citation :
Les maintenances hebdomadaires
Nous effectuons des maintenances hebdomadaires chaque mardi matin.
Ces maintenances sont effectuées entre 7h et 9h GMT+1, mais peuvent se terminer exceptionnellement après 9h GMT+1.
De rien, bye.
Merci mes amis car la semaine dernière j'ai pu me co il me semble entre 7h et 8H. Mais si c'est ENTRE 7 et 9h alors ils commencent bien quand il veulent.

(pour ca aussi que vendredi c'était à 7h).

Merci de vos réponses rapides qui me contraignent à dire que mes familiers vont morfler.

Merci le dernier mais tu es ultrapowned
Désolé je m'étais trompé de sujet, sinon oui les maintenances se font plus tot dans la journée maintenant, sûrement pour satisfaire tout les joueurs qui gueulaient chaque semaine "Ils réouvrent quand les serveurss??"

Et la surprise vous pensez que sa sera quoi ?
Nouveau forum off ? Nouveau Donjon ? Nouveau sort de classe ? Drop X2 ? Droit de Transferer un perso dans un ancien serveur ???
Citation :
Publié par Stiik
H-20 Minutes si tout ce passe bien ....

Nouveau forum off ? Nouveau Donjon ? Nouveau sort de classe ? Drop X2 ? Droit de Transferer un perso dans un ancien serveur ???
Rien.. vu que c'est une maintenance.
Citation :
Publié par Stiik
H-20 Minutes si tout ce passe bien ....

Faut pas trop y croire non plus, mais bon ... sur la vidéo qu'il y avait de Lichen il a annoncé les nouveaux sorts pour septembre octobre et la possibilité de transferer un perso sur un autre serveur avant la fin de l'année il me semble
Message supprimé par son auteur.
Mylaise bug actuelleent , il se nomme Jiva ou un autre serveur fr et quand tu veut y allez, il dise que tu est pas abonné il te faut un parrain etc.[alors que je vien de jiva xD]
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés