[mineur sombre] la guerre recommence ?

Répondre
Partager Rechercher
Sous ce titre se cache une interrogation de ma part . Voici quelques temps que les mineurs sombres n'agressaient plus, laissant libre court aux mineurs qui voulaient récolter le précieux minerais des différents mines .

Mais voici que cet après midi j'envoie mon mineur a la mine "secrête" du temple sadida afin de renflouer un peu mon portefeuille et Ô stupeur, il se fait agresser par le premier mineur sombre qu'il croise .

Croyant a un maladresse de ma part je recommence l'expérience et le revoila agressé a 3-4 cases ...

Bug ? changement non prévenu ?
Citation :
Publié par lioboss
Il me semble qu'ils n'ont jamais cessé d'agresser dans les mines.
Ah si ça je peux te le jurer, hier encore ils étaient tout a fait inoffensifs .

Je soupçonne la maj de ce matin de leur avoir redonné leur instinct belliqueux ...
Tu es sûr que c'étaient les mineurs de la mine du temple sadida aussi? Parce que si, comme le dit lulu, ils n'agressent pas partout... Quand je pexais mineur, il y'a quelques mois (et après la maj qui les a empêchés d'agresser), ceux de la mine sadida m'agressaient
En fait, à chaque maintenance, les mineurs réaggressent. (les pious aussi, ça fait bizarre de se faire aggro par un piou ._.)

Quelques jours après ils se calment...
Ils ont cessé d'agresser un moment puis ont recommencé. Je m'en souviens car je faisais des détours pour les éviter et je voyais d'autres joueurs se moquer de moi ^^

Maintenant ben c'est moi qui rigole doucement car ils se font aggro.
Ce n'est pas la première fois qu'ils changent ainsi de comportement sans prévenir. Il m'était déjà arrivé de me faire agresser par ces mineurs pendant une journée puis, le lendemain, plus rien.
Reste à savoir ce qui est à l'origine de tout cela... Probablement dirais-je, l'alignement de Mars et de Pluton. C'est mon opinion et je le partage.

Attend demain, j'suis certain qu'ils auront retrouvé la paix dans leur âme...

Edit :
Citation :
En fait, à chaque maintenance, les mineurs réaggressent.
J'avais jamais fait le rapprochement mais tu dois avoir raison.
Tu as raison.
Citation :
Cher(e) L'informateur
En effet, le taux d'agressivité des monstres est augmenté via le passage de la dernière mise à jour et les perturbations qu'on apportés le changement d'hébergeur. Celui-ci reviendra à la normal d'ici peu de temps.

Très bon jeu à vous !

L'équipe Ankama-Games
Voici la réponse officiel.
Je ne sais pas trop si c'est une question d'heures mais en général apres une maj ils agressent a nouveau puis se calment ,personnellement je le prend de manière "RP" ils nous agressent et perdent et donc comprennent qu'ils nous auront pas,personne a envie d'aggro quelqu'un qui va le torcher a coup sur.
Citation :
Publié par chat po
Je ne sais pas trop si c'est une question d'heures mais en général apres une maj ils agressent a nouveau puis se calment ,personnellement je le prend de manière "RP" ils nous agressent et perdent et donc comprennent qu'ils nous auront pas,personne a envie d'aggro quelqu'un qui va le torcher a coup sur.
Ouais ou alors ils sont trop énervés car ils ont perdu une matinée de jeu à cause d'une maintenance donc ils se vengent sur les passants jusqu'à se calmer
Olol, la migration et les maintenances, ça énerve les mineurs.

Camarades travailleurs, il faut nous solidariser contre ces conditions de travail abominables !
Citation :
Publié par L'informateur
Citation :
Cher(e) L'informateur
En effet, le taux d'agressivité des monstres est augmenté via le passage de la dernière mise à jour et les perturbations qu'on apportés le changement d'hébergeur. Celui-ci reviendra à la normal d'ici peu de temps.

Très bon jeu à vous !

L'équipe Ankama-Games
Voici la réponse officiel.
J'ai envie de dire fake, mais c'était vraiment trop marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés