Aller à la page... |
[mineur sombre] la guerre recommence ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble qu'ils n'ont jamais cessé d'agresser dans les mines.
|
![]() |
|
|
Il a toujours agressé au sein de la mine non ? Mais pas du côté de Sufokia.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben je me souviens qu'ils agressaient dans les mines, oui, mais plus en dehors de ces lieux sacrés. Après, je peux me tromper.
|
![]() |
|
|
Bah écoute durant les deux derniers jours j'ai parcouru la mine du temple en long, en large et en travers et pas une seule agro . Aujourd'hui je fais trois pas crac une agro ...
|
![]() |
|
|
En fait, à chaque maintenance, les mineurs réaggressent. (les pious aussi, ça fait bizarre de se faire aggro par un piou ._.)
Quelques jours après ils se calment... |
![]() |
|
|
Il me semble aussi que cette remarque est juste. Je vais faire des recherches de mon côté, je vous tien au courant
![]() |
![]() |
|
|
Bah je verrai bien demain si ils ont autant envie de nous faire perdre du temps et de mourir .
toujours la même chose : Whait & See ... |
![]() |
|
|
quelles gros mystères... La pleine Lune peut-être???
|
![]() |
|
|
Je confirme,
après chaque maintenance les mineurs sombres agressent durant une dizaine d'heures au maximum. J'ai bien vérifier et cette conclusion me parait fiable a 99%. |
![]() |
|
|
Bizarre ça, je me suis jamais fait aggro par les mineurs sombres de la mine du temple sadida, ni par des pious d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Pareil aux landes de sidimotes . Certains groupe d'ougi. Agros
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Olol, la migration et les maintenances, ça énerve les mineurs.
Camarades travailleurs, il faut nous solidariser contre ces conditions de travail abominables ! |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
En effet visiblement ils ont perdu leur agressivité dans la nuit ( pas d'agro aujourd'hui)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|