[MUST HAVE] Addons

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a une astuce pour désactiver l'affichage du groupe automatiquement lorsque l'on passe en scénario?

J'utilise Squared pour les Warbands et les Scénarios. Je ne l'utilise pas pour les groupes classiques.

Du coup, si j'active dans l'agencement le groupe, je l'ai et en pve (normal) et en scénario (do not want).

Une macro peut etre?
Hello !

J'ai un soucis, lorsque que je règle la dimension de mes barres de buff/debuff (le petit addon dont j'ai plus le nom en tête) et de celle de mes tactiques ds interface / agencement, et bien dès que je prend un maitre des vols ou un chargement quelconque elles reprennent leur taille d'origine ?

Pourtant une fois règlées je deco reco, tout semble parfait mais tjrs le même probleme ensuite ?

Ca le fait a d'autres ici ?

(j'ai verifié d'avoir bien mis les dernieres versions addons que j'utilise mais bon...)

Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait un add-on pour organiser ses tactiques et ses aptitudes de morale en différent template ?

Merci.
MoraleSet

Pour faire des set de morales comme les set de tactiques
Citation :
Publié par Jerikan
Hello !

J'ai un soucis, lorsque que je règle la dimension de mes barres de buff/debuff (le petit addon dont j'ai plus le nom en tête) et de celle de mes tactiques ds interface / agencement, et bien dès que je prend un maitre des vols ou un chargement quelconque elles reprennent leur taille d'origine ?

Pourtant une fois règlées je deco reco, tout semble parfait mais tjrs le même probleme ensuite ?

Ca le fait a d'autres ici ?

(j'ai verifié d'avoir bien mis les dernieres versions addons que j'utilise mais bon...)

J'ai exactement le même problème avec zBuffBar... :/
Apparement l'addon clean unitframe c'est plus vraiment supporté (voir message sur la page de l'addon).

De plus à chaque fois que je quitte un scenario avec j'ai toujours une barre de vie de l'ancien groupe avec lequel j'étais en scenar, qui traine...bref dommage.
En fait le soucis me concernant viens de l'addon : whinyspelltimer (j'ai pu verifier hier lors d'une reinstallation complete) ....donc ce sont des petites barres de buff et debuff que l'on peut disposer ou l'on veut via agencement interface, mais lorsque que je diminue leur taille et bien ca ne veut pas fonctionner IG....elles conservent celles d'origines (qui sont pas enormes mais qui seraient mieux plus petites quoi...).

Voilà si quelqu'un a le même prob et surtout la solution
Merci pour vos réponses.
J'ai mis Zchatmod et c'est exactement ce que je cherchais

De plus, pratique la fenêtre de chat avec fond noir. Car selon les décors les discussions ressortaient plus ou moins (voir moins que plus) mais plus de problème maintenant.

J'ai cru comprendre que Mythic mettra en place "le linkage d'objet" par la suite.
Au fait,

Y a t il une astuce/addon qui permette d'assigner sur SHIFT une action ? (ds mon cas j'aimerai y mettre "déplacement lateral gauche" par exemple)

Ou c'est tjrs impossible ?

J'ai dit une connerie ou quoi ?

Sinon y a t il un addon qui modifie (plus petite) et deplace la fenetre des loots en combat ? (je crois pas avoir ds l'agencement la possibilité de le faire )

desolé si la question a deja été posé mais faut-il installer tout les add-on les un apres les autres?? ou alors il existe des UI completes et configurables genre fear-morneo ou autres a la DAOC style.

parceque je doit avouer que j'aime bien avoir une UI completement configurable que ce soit au niveau du style de fenetres de leur couleur de la police, contenant un healer helper des barres de macro mieux foutu etc.... enfin bref un pack avec toute les fonctionalité et UNE SEULE interface de configuration et non pas une pour chaque add-on.

merci de vos reponse.
Citation :
Publié par bannania
desolé si la question a deja été posé mais faut-il installer tout les add-on les un apres les autres?? ou alors il existe des UI completes et configurables genre fear-morneo ou autres a la DAOC style.

parceque je doit avouer que j'aime bien avoir une UI completement configurable que ce soit au niveau du style de fenetres de leur couleur de la police, contenant un healer helper des barres de macro mieux foutu etc.... enfin bref un pack avec toute les fonctionalité et UNE SEULE interface de configuration et non pas une pour chaque add-on.

merci de vos reponse.
Rien de semblble pour le moment, il faut tout faire addon par addon
Citation :
Publié par Sed
J'ai exactement le même problème avec zBuffBar... :/
Pour moi, j'ai trouvé la solution en allant bidouiller le xml et en diminuant les valeurs dedans. Passer de 32 a 24 pour la hauteur des barres et passer de medium a small font ... 3 minutes et le tour est joué (Pour la largeur c est un peu plus compliqué).
Citation :
Publié par draregerreip
Pour moi, j'ai trouvé la solution en allant bidouiller le xml et en diminuant les valeurs dedans. Passer de 32 a 24 pour la hauteur des barres et passer de medium a small font ... 3 minutes et le tour est joué (Pour la largeur c est un peu plus compliqué).
J'ai finalement opté pour DuffTimer, sur les conseils de Jerikan et tout fonctionne très bien. (y a aussi DaocBuff, je crois)

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés