[MUST HAVE] Addons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valrad
Existe t-il un addon qui met ingame le nombre de joueurs sur le serveur ?
J'ai oublier le nom ....
Le seul que je connaisse qui pourrait faire ca c est a mon avis "Census" mais c est tres long a lancer et tu n'as que ton royaume ...
Bonjour !

Bon j'ai lu quasi tout le post, mais j'aurai besoin d'une précision sur Actionbarcolor, est-ce que ça met le skill rouge uniquement s'il est en hors de portée, ou aussi s'il est hors de vue ?
Concernant les add pour buff et débuff, quel add permet de grossir uniquement ceux que l'on a posé ? et éventuellement les débbuffs alliés soignables ?

Merci :=)
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
La réponse se trouve deux messages plus haut.
Il affiche la cible a soigner comme beaucoup d'autres ? car cela me sert guère peu cette option
Citation :
Publié par Kaelya
Bonjour !

Bon j'ai lu quasi tout le post, mais j'aurai besoin d'une précision sur Actionbarcolor, est-ce que ça met le skill rouge uniquement s'il est en hors de portée, ou aussi s'il est hors de vue ?
Concernant les add pour buff et débuff, quel add permet de grossir uniquement ceux que l'on a posé ? et éventuellement les débbuffs alliés soignables ?

Merci :=)
Il me semble que la ligne de vue est également prise en compte, à vérifier néanmoins, je suis soudainement pris d'un doute. Sinon, DaocBuff permet de n'afficher que les debuffs posés par soi-même sur la cible hostile ; peut-être WarBuffBar fait-il également cela (mais je lui préfère nettement DaocBuff). À côté de ça, SquaredBuffIndicator permet d'afficher un marqueur pour les debuffs que l'on peut soigner, si tu es utilisateur de Squared.

Citation :
Publié par Araknumhan
Il affiche la cible a soigner comme beaucoup d'autres ? car cela me sert guère peu cette option
Parles-tu de la cible alliée ? J'imagine qu'il l'affiche également oui, mais tu dois pouvoir la cacher artificiellement en ajustant la taille et l'opacité de sa fenêtre. Je ne suis pas utilisateur de cet add-on, mais c'est clairement une extension de ClearUnitFrame aux bandes, avec quelques options supplémentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés