[MUST HAVE] Addons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix65
Possible mais les mises a jour addons sont fréquentes et régulières.
faudra tout de même faire attention a ne pas rester sur la paille au cas ou l'addon ne passe plus

Mise a part sa c'est vraie que les addons d'interface sont bien pratique.
Citation :
Publié par Phenix65
Bonjour a tous. J'ai une question un peu particuliere en esperant que vous pouvez m'aider.
Ayant depuis peu reroll un Disciple de Khaine, j'ai decidé d'installer l'addon "Squared" pour m'aider dans mon boulot de soigneur, le systeme initial etant bien trop "pourri".

Le probleme que j'ai, c'est que je n'arrive pas à deplacer les "cases vertes" de Squared. Par defaut, elle sont placées en haut a gauche, peu genant en solo mais quand on groupe en RvR ou QP, le champ de vision est nettement amputé...

Si quelqu'un connait la commande qui permet de deplacer cette fenetre je lui en serais tres reconnaissant. J'ai cherché un peu dans les explications de parametrage de l'addon sur Curse mais l'anglais et moi ça fait 2 et honnetement, j'ai rien pompé de ce qui est ecrit.

Je remercie mon sauveur (ou ma sauveuse) par avance !
Si j'ai bien compris, tu veux simplement déplacer tout le bloc "Squared". Pour cela, c'est tout simple, tu vas dans le menu de WaR, Personnaliser l'interface, bouton Agencement de l'interface (ou un truc du genre), et là normalement tu vas voir toutes les fenêtres potentiellement affichables (et affichées), et tu peux toutes les déplacer. Logiquement, en haut à gauche de ton écran, il y aura un carré nommé "Squared" quelque chose, et si tu le déplaces, ça déplacera tout le bloc.

Je te conseille de le faire une fois que tu es en BG, histoire de voir la place prise par le bloc complet.

My 2 cents
__________________
http://emki.bayne.free.fr/Signatures/signature_Emki.jpg
Moi je me demandai comment on fais pour redimensionner les barres (pour CleanUnitFrames et zBuffBars). Dans le cas de CleanUnitFrames, j'aimerai allonger et élargir ma barre de vie, alors que pour zBuffBars, j'aimerai diminuer sa largeur (tendance à vite avoir beaucoup de place utilisée à l'écran si il y a beaucoup de buffs, dots et autres).

Quelqun peux m'aider ?
Citation :
Publié par Madnesis
Moi je me demandai comment on fais pour redimensionner les barres (pour CleanUnitFrames et zBuffBars). Dans le cas de CleanUnitFrames, j'aimerai allonger et élargir ma barre de vie, alors que pour zBuffBars, j'aimerai diminuer sa largeur (tendance à vite avoir beaucoup de place utilisée à l'écran si il y a beaucoup de buffs, dots et autres).

Quelqun peux m'aider ?
Comme d'habitude, dans la gestion de placement des fenêtres du menu.

Que pensez-vous de Ragnarok Online Style Combat Text (http://war.curse.com/downloads/war-a...ails/roct.aspx) ?
Citation :
Publié par driksai
Bonjour

Existe t'il un addon pour dissocier la barre de buff / debuff de l'avatar s'il vous plait ?

Merci
Ouais ya War Buff Bar, mais il implémente pas de système à la BuffThrottle donc ca fait ramer un peu (un peu bcp trop pour ma part), c'est con parce que sinon l'addon est sympa
Citation :
Publié par Sed
Que pensez-vous de Ragnarok Online Style Combat Text (http://war.curse.com/downloads/war-a...ails/roct.aspx) ?
Bof c'est un SCT avec une config un peu différente rien de novateur, sinon qu'il est semble t il limité a une seul résolution d'écran ... oO

Citation :
Created for 1024x768 resolution. Not guaranteed to work properly in extremely different resolution settings such as widescreen.
Citation :
Ouais ya War Buff Bar, mais il implémente pas de système à la BuffThrottle donc ca fait ramer un peu (un peu bcp trop pour ma part), c'est con parce que sinon l'addon est sympa
hum ... Buffthrottle étant un add-on indépendant, et a moins qu'il n'y ait un conflit entre les deux , je ne vois pas pourquoi cela poserais probleme
Olllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a toutes et tous

sur bien des Capture d'ecrans, j vois que vs jouez avec 3 barres au milieu, ma question est celle ci....

S'agit il d'un add on? et si oui savez vous ou je peux le trouver?

Perso je joue avec 2 barres milieu, et je commence a manquer de place

Merci de vos infos

++ tutti
Citation :
Publié par Esteal
Olllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a toutes et tous

sur bien des Capture d'ecrans, j vois que vs jouez avec 3 barres au milieu, ma question est celle ci....

S'agit il d'un add on? et si oui savez vous ou je peux le trouver?

Perso je joue avec 2 barres milieu, et je commence a manquer de place

Merci de vos infos

++ tutti
Menu option, barres X4
Merci pour ton post!
Beaucoup se revèlent utiles en pleine action.

Il est clair que ya un gros tri à faire dans toutes ces Addon.
L'interface de War étant déjà très complète, ya juste a éviter la redondance.
>> Esteal.

Citation :
Publié par Durack
Tu prends les quatre barres par défaut.
Et tu rentres ça :

Code:
/script WindowSetShowing("EA_ActionBar4", false)
Et, bien sûr, si un jour tu as besoin à nouveau de la 4ème barre...
Soit tu rentres /script WindowSetShowing("EA_ActionBar4", true)
Soit tu vas dans les paramètres, tu mets l'affichage de 2 barres seulement, et tu réactives les 4 barres (un reset en somme).
Citation :
Publié par Esteal
Olllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a toutes et tous

sur bien des Capture d'ecrans, j vois que vs jouez avec 3 barres au milieu, ma question est celle ci....

S'agit il d'un add on? et si oui savez vous ou je peux le trouver?

Perso je joue avec 2 barres milieu, et je commence a manquer de place

Merci de vos infos

++ tutti
Il me semble que c'est Vertigo qui permet de placer tes barres comme tu le souhaites.
Sinon pour ma part, j'affiche les 4 barres et ca me convient
Pour les 3 barres et puisque plusieurs personnes me demande par PM je vais expliquer ici la petite technique

elle consiste en faite à afficher 4 barre dans les options et ensuite d'aller dans l'agencement et de réduire une des 4 barre au minimum de sa taille et de son opacité, on se retrouve donc avec une sorte de pixel a deplacé, que j'ai caché en bas a droite de mon écran et hop, ni vu ni connu... aucun addon, juste une petite astuce !

ps: je vais la mettre dans le premier post ca évitera les recherches.

Bonsoir.
Citation :
Publié par mustrum
Tu peux aussi faire un clique droit et masquer la barre que tu ne souhaite pas afficher (en mode paramétrage interface).

il me semble que ca ne marche pas avec les barres de raccourci, enfin quand je l'avais fait a la release ça marchait pas, j'ai pas réessayé depuis.. j'irais voir IG !
Yop

Question bête qui a peut être déjà eu une réponse, mais je n'ai pas trouver.

Est ce qu'il y a un addon ou un autre moyen, pour réduire la taille des mots qui apparaissent parfois a l'écran? (genre quand on change de zone, ou en BG quand quelqu'un a pris l'artefact, etc.. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés