driksai

Dernières publications

RSS
30 October 2008 à 09:59 - Messages
Merci beaucoup de tout tes conseils et de t'être dérangé pour moi.Je regarderai de plus prêt ce site qui explique parfaitement ... Lire la suite
28 October 2008 à 18:12 - Messages
Bon j'ai mis mes drivers graphique à jour, mis les perf au minimum sur le jeux comme sur les option de ma carte et rien n'y fai... Lire la suite
Salut :)Dit moi, comment fait-on pour le contrôler s'il te plaît ?Merci beaucoup :D... Lire la suite
Justement, pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué :mdr::mdr::mdr:Sur mac, les drivers ne sont pas les même que sur ... Lire la suite
27 October 2008 à 19:36 - Messages
Salut à toiDéjà, merci de ta réponse. Pour t'expliquer, mon MAC est un tout-en-un. J'ai réussi tant bien que mal à l'ouvrir pou... Lire la suite
27 October 2008 à 17:36 - Discussion
Bonjour à tous Je vais vous expliquer mon soucis bien que c'est peine perdu. Contrairement à 99,9% d'entre vous, je ne joue ... Lire la suite
27 October 2008 à 15:31 - Messages
Bonjourpeux tu me dire où tu achète ta RAM "pas chère" s'il te plaît ?merci... Lire la suite
22 October 2008 à 15:19 - Messages
BonjourExiste t'il un addon pour dissocier la barre de buff / debuff de l'avatar s'il vous plait ?Merci... Lire la suite

Jeux

driksai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

driksai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

driksai n'a publié aucune critique de jeu.