driksai |
Dernières publications

Merci beaucoup de tout tes conseils et de t'être dérangé pour moi.Je regarderai de plus prêt ce site qui explique parfaitement ... Lire la suite

Bon j'ai mis mes drivers graphique à jour, mis les perf au minimum sur le jeux comme sur les option de ma carte et rien n'y fai... Lire la suite
Salut :)Dit moi, comment fait-on pour le contrôler s'il te plaît ?Merci beaucoup :D... Lire la suite
Justement, pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué :mdr::mdr::mdr:Sur mac, les drivers ne sont pas les même que sur ... Lire la suite

Salut à toiDéjà, merci de ta réponse. Pour t'expliquer, mon MAC est un tout-en-un. J'ai réussi tant bien que mal à l'ouvrir pou... Lire la suite

Bonjour à tous Je vais vous expliquer mon soucis bien que c'est peine perdu. Contrairement à 99,9% d'entre vous, je ne joue ... Lire la suite

Bonjourpeux tu me dire où tu achète ta RAM "pas chère" s'il te plaît ?merci... Lire la suite

BonjourExiste t'il un addon pour dissocier la barre de buff / debuff de l'avatar s'il vous plait ?Merci... Lire la suite