Aller à la page... |
Redemarage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un freeze suivi d'un reboot ça vient sûrement de la carte graphique à mon avis, contrôle voir la température du GPU quand tu es dans le jeu on sait jamais...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut
![]() Dit moi, comment fait-on pour le contrôler s'il te plaît ? Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Voilà un p'tit tuto datant de 2006 sur le CCC : http://www.generation-3d.com/article...-a-Z,ar146.htm Il n'a pas trop changé donc tu devrais pouvoir t'y retrouver. Tu trouveras l'histoire de l'overclock et des ventilos sur la dernière ligne du menu nommé "overdrive" normalement. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Solution définitive ?
Tiens, un copaing !
![]() Je fais remonter ce thread car moi aussi, je joue avec un Mac, et j'avais exactement le même problème : freeze de l'ordi, avec le son qui boucle, puis reboot au bout de quelques secondes. La seule différence, c'est que je joue avec un MacBook Pro, mais qui possède la même carte graphique : CPU : Core2Duo 2,33 GHz GPU : ATI Mobility Radeon X1600 3 Go de RAM J'ai résolu le problème en créant des réglages graphiques personnalisés :
J'ai quelques petits trucs pour t'aider driksai (et tout ceux qui jouent sur Mac avec Windows) :
Voilà, j'espère que ça te permettra d'avancer, et peut-être que la solution pour les freeze/reboot fonctionne pour d'autres machines. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|