Serveur down ?

Partager Rechercher
Dans la liste des serveurs, Nehekara est grisé.

Visiblement serveur down, donc on prend son mal en patience.

ps: Par contre, population Ordre et Desctruction à Moyen et on se paie de belles files d'attentes. J'ose pas imaginer ce que ça va donner à population Complet
On a dynamité le serveur pour protesté contre le manque de healers de notre côté, la domination totale de l'Ordre en scénarios, le crétinisme ambiant côté Destruction (kikoo je focus le tank au lieu du healer) et l'inexistence de joueurs Ordre en zone Open RvR.
j'ai lagé toute la journée, comme si j'etais avec un 56K, et ca c'est amplifié pendant la soirée. j'ai déco pour vérifier ce qui n'allait pas, et paf, impossible de se relog, serveur down. esperons qu'ils trouvent la source de ces lags.
Citation :
Publié par Elverith
Il est temps pour tous les gens non Rp de penser à roll sur un autre serveur maintenant
Sauf si tes potes IRL jouent sur ce serveur. Comme pas mal de monde, à se que j'ai vu

<Moi casser l'dents aux moches de l'Ordre râleurs, Warrrg !>
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
On a dynamité le serveur pour protesté contre le manque de healers de notre côté, la domination totale de l'Ordre en scénarios, le crétinisme ambiant côté Destruction (kikoo je focus le tank au lieu du healer) et l'inexistence de joueurs Ordre en zone Open RvR.
Il était magnifique le temple de machintruc là, c'était mon premier (j'ai d'ailleurs pas tout compris et me suis fait crier dessus par un dénommé Elmorak quand j'ai pris la relique ) et ça me faisait mal de voir ce qui se passait...
Citation :
Publié par Soroya
Il était magnifique le temple de machintruc là, c'était mon premier (j'ai d'ailleurs pas tout compris et me suis fait crier dessus par un dénommé Elmorak quand j'ai pris la relique ) et ça me faisait mal de voir ce qui se passait...
Je t'ai pas crié dessus, je demande réellement à quoi çà servait de prendre la relique quand on tient pas le Temple vu que c'est la deuxième fois que je faisais ce foutu scénario et que c'est quand même pas super bien expliqué.

Mais je peux comprendre que tu es cru que je te conspuais, je gueule à chaque scénario devant l'incapacité générale de la Destruction et la carnage qui s'en suit en faveur de l'Ordre!
On finirait bien par s'entendre, moi j'ai abandonné l'idée d'éduquer la masse de gens qui font nawak. Au moins à Mourkain c'est plus simple, y a pas vraiment d'autres objectifs que le frag middle .
D'abord le plus à plaindre c'est moi, je venais de tuer Wilhelm Von machintruc et ça a pas été validé ! Alors qu'il est pas solotable pour une sorcière et que y'a personne qui groupe et que parler sert à rien ici :'(

Et puis, Elmorak il crie tout le temps en scénario, faut pas le prendre pour soi
Citation :
Publié par Soroya
On finirait bien par s'entendre, moi j'ai abandonné l'idée d'éduquer la masse de gens qui font nawak. Au moins à Mourkain c'est plus simple, y a pas vraiment d'autres objectifs que le frag middle .
Ben en fait justement, les mauvais joueurs frag middle. Les autres partent à leur repop avec la relique, pour pull ceux d'en face, et ainsi les farm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés