quel classe pour mon rerol ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,

Je joue un sorc flamby avec son armure en peau de saucisson et sa résistance corporel de moineaux affamés, comme mon gameplay est de me placer loin ou au milieu d une masse de pote pour rester tjr discret , du coup les seules fois ou j'ai vu des persos de la destruction de tres pret c'est des images dans des forums , ou je suis loin ou dos à eux pour courir.
J ai bien tenté une fois un cac histoire d'appercevoir un de ces perso en gros plan , face à moi , mais le temps d etre tué a été plus rapide que le délais que le message nerveux à mis à arriver à mon cortex visuel pour voir ce perso.

Je cherche donc pour mon rerol à pouvoir me prendre un bain de foule qui me fais tant envie à la vue de ce que je peux voir en bg , j'hésite donc entre brise-fer ou maitre des épées ! Voir répurgateur pour le fun , vu qu ils se jetent aussi dans la masse ca dois tenir pas mal non ?

Je m'adresse à ceux qui ont pu tester ces classes pour me dire aussi quelle diff entre brise fer et maitre des épées vu qu ils sont tout deux des tanks lourd ?!!

J'ai testé ces 3 classes super vite fait jusqu'au lvl 5 mais je vois aucune diff à ce level en terme de dégats et en terme de survivabilité . Et pas envie de monter 3 classes 20 ++ pour me décider ...

Merci
ok mais le maitre des épées c'est bien un tank non ? Ce sera donc ca ou le brise fer , j attend qq précision sur le gameplay , la rencontre face a un autre adversaire , les bains de foule , le dps , la survivabilité , les cc ect
Le brisefer est globalement mieux foutu que le maître des épées.
Je n'explique pas trop pourquoi, il suffit de comparer les compétences. Mais bon le maître des épées n'est pas mauvais pour autant.
J entend souvent dire que le ME est > BF pour un tank , en spé bouclier.

Je cherche un perso le plus résistant possible pour les bains de foules .

Par exemple j entend souvent des furi préférer rencontrer un BF bouclier qu un ME bouclier

Ou en instance , préférer un ME en main tank qu un BF si ya le choix
Brisefer dans l'ordre. Je préfère le brisefer au Maitre des épées. Brisefer est plus résistant, fait des dégats sympas et a des buffs qui aident le groupe. Un lion blanc pourrait être interessant à jouer, mais je ne connais pas très bien cette classe.

Sinon, les méchants ont des bons tanks ou classe hybride genre elu, marauder, furies, disciple of Khaine, orc noir.
Je suis aussi désespéré.
J'aimerais reroll un tank mais je n'arrive pas à me décider.

Mais d'après ce que j'ai compris le BF a plus de CC ce qui le rend "plus utile".
bon alors , deja il y a deux aspec :

1) le pve
2) le pvp

I ) LE PVE

comme il faut 2 tank dans un groupe pr tank les boss , le mde se complete bien au brisefer , mde en defensif en garde sur brisefer , le brisefer en offensif generation d aggro ( 3 tactique dps + aggro ) pour donner une aggro stable via la garde au mde def + liaison pour buff def le mde + garde sur mde pour permettre au mde de moin prendre cher . Le brisefer , de part sa capacité a generer de la racune + a buffer son compagnon en fait une second tank off bien plus util qu un main tank . Le mde de toute facon est plus résistant que lr brisefer de base )

II) en pvp , le mde a du mal a trouver sa place , aussi performant que le brisefer en attaque mais d une facon differente , le brisefer posera ses dot + sa multide de cc ( stun , knockdown , knockback , pbae knockback , pbaoe snare , snare , pbaeroot , root single incassable ) , ses debuff degats ennemi ( cri ae+ morale en ae + cri taunt single ) + sa garde switchable + compagnon de serment pr buff single offensif comme defensif bref une veritable machine anti assist pr proteger son assist offensive , comme ses soutiens .
le mde lui possede comme l orc noir une resistance superieur , qu il paie par une capacité moindre a aider son groupe , il se revele bon ds une assist , sans plus , mais peine a defendre son groupe contre une assist .

Je dirais que le brisefer gagne a ne vivre que par les autres , pour les autres
et que le mde est un tank netement plus egocentrique de nature et le paie en possibilité de synergie de groupe
je pense que je vais me laisser tenter par un BF.

Mais bouuuuuhh le gyrocoptère !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés