WaR trop rapide ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois déjà des guilde comme war legend ou frenezy avec pas mal de level 40 et surtout avec des rangs de renommées bien avancés comme en témoigne cette news : http://www.frenezy.org/index.php

(ps lisez la en entier car sont comiques pour des Hcg je trouve D )

Tout ne va pas trop vite pour en un peu plus de semaines en être déjà à un stade aussi avancé ?
Dans un jeu sans pve ou presque sans , comment faire durer la durée de vie une fois qu'on sera au max de la renomée et qu'on aura déjà fait tombé tous les forts ?

j'aimerai vos avis et savoir si on peut s'attendre à une durée de vie longue ou si comme sur pas mal de MMO au bout de deux mois on aura envie de passer à autre chose avec le sentiment d'avoir fait le tour ?

merci
En ce qui concerne les WL ça ne date pas d'hier, ce sont des HGC Mais nous ne pouvons comparer cette guilde ou celle de Frenezy au commun des joueurs...
Le pve ons'en fout ,fin moi ,vivement le 40 pour des combats equitable et encore plus de rvr .

Quand les forts seront tomber on les reprendra ,des tactics ,techniques vont se mettre en place et je pense du moin j'espere que du contenu rvr va continuer d'arriver .

Je me verrai bien construire des villages dans zones rvr ,devoir avoir la main mises sur tel ou tel type de mines pour que les crafteur ai le materiel .

Si du housing maison de barbie arrive j'espere que se sera attaquable mais la je reve

Enfin bref quand le rvr sera finis il y auras du rvr quoi
Faudrait peut être préciser: Trop rapide pour les hardcore gamers?

Au niveau max avec renom max (même les gros bourrins sont loin d'y être) y a toujours les instances, les reroll, et la communauté.. sans parler des features que mythic va nécessairement rajouter et ce bien avant que la majorité ait fait le tour du jeu IMHO.
Citation :
Publié par roflolol
Je vois déjà des guilde comme war legend ou frenezy avec pas mal de level 40 et surtout avec des rangs de renommées bien avancés comme en témoigne cette news : http://www.frenezy.org/index.php

Tout ne va pas trop vite pour en un peu plus de semaines en être déjà à un stade aussi avancé ?
Dans un jeu sans pve ou presque sans , comment faire durer la durée de vie une fois qu'on sera au max de la renomée et qu'on aura déjà fait tombé tous les forts ?

j'aimerai vos avis et savoir si on peut s'attendre à une durée de vie longue ou si comme sur pas mal de MMO au bout de deux mois on aura envie de passer à autre chose avec le sentiment d'avoir fait le tour ?

merci

Ce sont des gens pour qui ce genre de jeux est devenu une activité professionnelle tout a fait normale.Donc ils jouent comme si ils avaient des horaires de travail c 'est a dire 8 a 10h/jour voire plus.
Sur une semaine , ca donne dans les 80Heures de played ,ce qui , sur n'importe quel jeu , pour le péquin moyen , est l'équivalent de 1mois.
Alors forcèment oui , eux avancent vite.
Pour ma part bien qu'ayant un temps de jeu conséquent (5h/jour malgrès mon travail) , j'ai 1 : R21 RR19 2 R14RR12 et 1R6R6.Sachant qu'a partir du lvl20 les choses deviennent longues.
Mais oui on sait les Fz vous êtes les plus fort...
Mais c'est assez lol de voir des Fz poster vos post d'auto-congratulation avec des comptes voyageurs pour faire genre, spa nous qui postons.
Vous allez pas faire comme sur AoC a créer des fakes comptes pour faire la pub de votre site toutes les semaines à défaut de ne pas avoir assez de visite?

On s'en fou de votre guilde k?
quand je vois que j'ai 2 jours de played ( ce qui est pas mal ) pour au final etre lvl 21 rr 18, je me dis que c'est pas si rapide qu'on veut bien le dire...

Apres oui, tu peux optimiser l'xp mieux, tu peux jouer 10 heures par jour etc...
Chacun sa life hein...

PS : sinon olol le compte fake pour faire de la pub frenezy
RR40 est très rapide pour tout le monde, même si je pense pas que up 80 soit aussi rapide si c'est comme daoc ( pré up rp bien sur )

De toute façon la finalité c'est faire du rvr qui donne l'impression de toujours faire quelque chose de différent, contrairement à un scénario par exemple qui à la longue saoule pcq c'est toujours la même chose, l'évolution du rang, quelque soit sa vitesse n'est qu'un plus.
Citation :
Publié par Repu
quand je vois que j'ai 2 jours de played ( ce qui est pas mal ) pour au final etre lvl 21 rr 18, je me dis que c'est pas si rapide qu'on veut bien le dire...

Apres oui, tu peux optimiser l'xp mieux, tu peux jouer 10 heures par jour etc...
Chacun sa life hein...

PS : sinon olol le compte fake pour faire de la pub frenezy
est encore 10 h / j c'est pour le mini no lifes ... je voterais plutôt pour du 15 a 16 h mini
Pourquoi les gens sont si agressifs ? oO

je viens de découvrir JOL vu qu'il n'y a pas de forum officiel waR et on me crache limite dessus
je link juste la guilde qui me semble la plus avancée je connaissais pas avant c'est quoi le soucis ?
Citation :
Publié par roflolol
Pourquoi les gens sont si agressifs ? oO

je viens de découvrir JOL vu qu'il n'y a pas de forum officiel waR et on me crache limite dessus
je link juste la guilde qui me semble la plus avancée je connaissais pas avant c'est quoi le soucis ?
http://www.informationarchitects.jp/wp-content/uploads/2006/11/baby-ronald.jpg
Oui le jeu est rapide ,tout du moin pve et c'est tant mieu (tu peut monter 40 solo à l'aise).

Apres actuellement il y a peut etre des gars qui ont le rang rvr max mais ca ne va pas durée ,les rangs vont grimper et se sera de plus en plus dur ,enfin je voi ca comme ca .

Je pense qu'on va tous rester un bon moment lvl40 par contre le rang rvr fera de plus en plus la difference et je pense qu'il y aura des reward rvr un peu moin merdique qu'actuellement (fin j'ai pas tout vu mais bon).
Citation :
Publié par Minitosse
Mais oui on sait les Fz vous êtes les plus fort...
Mais c'est assez lol de voir des Fz poster vos post d'auto-congratulation avec des comptes voyageurs pour faire genre, spa nous qui postons.
Si on voulait faker on irait sur de vrais forums avec un lectorat de qualité, pas sur JoL.
Citation :
Publié par Svidrir
Oui le jeu est rapide ,tout du moin pve et c'est tant mieu (tu peut monter 40 solo à l'aise).

Apres actuellement il y a peut etre des gars qui ont le rang rvr max mais ca ne va pas durée ,les rangs vont grimper et se sera de plus en plus dur ,enfin je voi ca comme ca .

Je pense qu'on va tous rester un bon moment lvl40 par contre le rang rvr fera de plus en plus la difference et je pense qu'il y aura des reward rvr un peu moin merdique qu'actuellement (fin j'ai pas tout vu mais bon).

Merci pour cette réponse

y'a pas que des sauvages ici ça rassure

ps: si j'avais link une news War legend ou millenium les réactions auraient été les même ou c'est juste que je suis mal tombé en prenant cette guilde en exemple ?
perso j'ai dépassé le lvl30 sur brionne,
et j'ai reroll en full scenario sur athel loren, parceque je me voyais pas pve le dernier tier pour ding40.
je reprend l'autre perso dès qu'ya du monde en t4.

A chacun son plaisir.

ET pour répondre a laadna, si gandhi jouait aux mmo, il dirait qu'on reconnait le degré de civilisation d'une guilde à la manière dont elle traite les casual
donc garde tes taunt sur jol pour toi merçi.
Citation :
Publié par Laadna
Si on voulait faker on irait sur de vrais forums avec un lectorat de qualité, pas sur JoL.
c-a-d ? non en fait vous essayez bien de prouvez quelque chose , après y arrivez ou non ça dépend des points de vue
Citation :
Publié par Laadna
Si on voulait faker on irait sur de vrais forums avec un lectorat de qualité, pas sur JoL.
Mais oui mais oui, un compte Voyageur qui vient comme par hasard poster pour son 1er message un lien vers votre portail alors que personne à part "Fz and friends" y mets les pieds?
Vous prenez un petit peu trop les gens pour des cons, on est pas comme la majorité de votre guilde désolé.
Citation :
Publié par Laadna
Si on voulait faker on irait sur de vrais forums avec un lectorat de qualité, pas sur JoL.
Le genre de vrais forums ou on arbore fièrement son usebar Frenezy?

Sinon ta remarque vient un peu tard, on va pas se mettre à link les xx posts de pogo en quête de reconnaissance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés