La roulette bouftou

Fil fermé
Partager Rechercher
Après les bot farmers et les bot droppeurs souhaitons la bienvenue aux bot roulette bouf'

Bug à régler au plus vite...

Sinon jamais testé la roulette, je claquerais 10.000k la prochaine fois que je passerais dans les plaines de Cania.
Citation :
Publié par Aurelesk
On admet qu'il y a 0,01% de réussite au jeu, soit en moyenne 5.000 lancers pour gagner.
A mon avis, n'oublies pas que la probabilité de gagner le pactole ne se cumule pas. Tu auras beau faire 5000 lancers, tu auras toujours 0,01% à chaque fois que tu essayeras. Et je n'ai pas compris un point dans le raisonnement :
5.000 lancers à 0,01% l'un, on monte à 50%. En suivant ton explication, ne faudrait-il pas plutôt 10.000 lancers ou une probabilité de 0,02% pour atteindre les 100% de réussite ?
Il me semble qu'il y a une faille dans le jeu. En effet, lorsqu'on paye 100k à ce vil personnage, il nous demande si on veux vraiment jouer, si nous répondions non, il nous rend les 100k. Mais le problème, c'est que cela augmente la cagnotte.

Est-il possible qu'une ordre de 20 personnes gonflant la somme par cette faille, soit possible ?

En effet, faisons un calcul :
Il y a 20 personnes sur la carte. Il font chacun le don/retrait des 100k et donc, gonfle la cagnotte de 50k. A un rythme de 50k toutes les 5 secondes, cela fait donc 600k/min/personne, soit 36.000k/h/personne. Comme ils sont 20, cela fait donc 36.000*20=720.000k dans la cagnotte.
On admet qu'il y a 0,01% de réussite au jeu, soit en moyenne 5.000 lancers pour gagner. Pour 5.000 lancers, il y a donc une perte de 500.000k en gonflant la cagnotte de 250.000k.
On admet qu'un lancer dure 12s, il faut donc 16h40min pour faire tomber le jackpot, sachant qu'ils sont 20, cela réduit donc le temps à 50min.

Donc en théorie, avec 5s par gonflement de dialogue et 12s par lancer de roue, on atteint donc un bénéfice de 590.000k toutes les deux heures.

Mais en admettant que c'est un bot qu'il le fait, pour les mêmes temps mais une gonflement de la cagnotte de 23h et 1h pour tenter la chance de gagner, cela fait donc en une journée et 20 personnes un gain de 16 310 000 kamas par jour !

Et je n'imagine même pas avec un logiciel qui augmente la rapidité des actions...

Mais il se peut aussi que le don/retrait de kamas ne fasse plus gonfler la cagnotte... Bref quelqu'un peut aller tester mes dires ?
Je n'ai qu'une chose à dire :

Très belle théorie !!!
Y en a qui se torture la tête pour pas grand chose ^^
Sinon je n'ai jamais gagné et j'avais entendu qu'elle augmentait avec tout les payements de toutes les attractions en prenant la moitié du prix à chaque fois.
Ce qui a déjà été dit ^^
Citation :
Publié par LTSD-Love
A mon avis, n'oublies pas que la probabilité de gagner le pactole ne se cumule pas. Tu auras beau faire 5000 lancers, tu auras toujours 0,01% à chaque fois que tu essayeras. Et je n'ai pas compris un point dans le raisonnement :
5.000 lancers à 0,01% l'un, on monte à 50%. En suivant ton explication, ne faudrait-il pas plutôt 10.000 lancers ou une probabilité de 0,02% pour atteindre les 100% de réussite ?
C'est bien ce qu'il a dit, en moyenne 5000 lancers pour gagner.

Des fois au bout de 50 fois tu gagnes.
Des fois c'est au bout de 100000 fois(maudit powaaa, c'est un peu comme quand tu veux fm ou que tu veux choper un dofus, ben c'est pareil )

Et en moyenne on peut dire que ça fera 5000, et il vaut mieux utiliser la moyenne vu qu'après il extrapole en faisant pleins de lancers, bref...

Une grosse faille mais comme pas exploitable par un mec lambda, on repère facilement ceux usant de la faille, donc oué, faudrait quand même penser à vite la corriger la faille...
Une fois j'ai gagner.... mais bon la cagnote vener d'etre gagner
Citation :
Publié par Lemetaleudu73
Une fois j'ai gagné.... mais bon la cagnotte venait d'être gagnée
Han le bol ^^

PS : j'ai corrigé tes fautes...
Aurelesk jolie calcul^^

Avec 0.1% de réussite au bout de 500 essais tu serait toujours a 0.1% et non pas a 50%.

Donc on peut gagner en un essai comme en 100 essais.

Et les bots ne serait pas rentable un bot métier rapporterait plus

En tout cas bravo à tous les gagnants j'espère gagner un jour moi aussi
En partant du principe que le taux gagnant est de 0,01%, au lancé numéro 1 comme au lancé n°3, 6, 87, 547, 864.890, n, tu as toujours 0,01% de chance de gagner à chaque lancé.

Or pour 5.000 essaies, tu as 5000*0,01%, tu as donc l'espérance d'avoir 50% de chance de gagner. Mais ce n'est pas au bout du 10.001 tours de roue, soit 100,01%, que forcément à coup sur, tu gagnes puisque chaque lancé est à 0,01%.

Je vais faire une comparaison avec Pile ou Face, tu as 50% de chance de gagner, ce n'est pas pour autant que tu gagne à chaque fois avec deux lancés de pièce. 50%*2=100% or en réalité, les probabilités sont de 75%.

Bref, comme je me trompe sur les calculs de probabilité réelles à 50% de chance (je trouve 68,xxx lancés pas très cohérents), j'ai mis une vulgaire multiplication du taux qui avait était donné et je l'ai multiplie par un nombre pour que cela donne 50%,)

En fait, j'ai fait une erreur de débutant, la probabilité pour être à 50% est de 6.931 lancés. Bref, cela rajoute 6h26min12s, pour 20 personnes cela réduit quand même 19min18,6s, soit en tout 1h09min18.6s au lieu de 50 minutes, bref, cela ne changes pas grand chose, surtout s'il y a un speedhack à côté...
Beh j'ai l'impression que c'est comme ça perso ... En faisant plusieurs lancer avec les memes stats je tombe au même endroit , et en changeant ma force j'arrive pas au même endroit
Donc j'pense que ca doit jouer :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés