Aller à la page... |
[Problème] Equilibres dans le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Et plus clairement, tu souhaiterais quoi comme changement ?
|
![]() |
|
|
S'il y a bien une chose qu'il faut quand même savoir à propos d'un MMO, c'est qu'on en a jamais fait le tour en 15 jours (ou même 4 mois de beta).
Parler de la suprématie des classes d'en face, aussi tentant cela peut sembler après plusieurs fessées en BG ou ailleurs, ne démontre qu'une seule chose : les possibilités des classes Ordre ne sont pas encore totalement révélées et assimilées pour être efficace. Après, le véritable soucis pourrait venir du fait que les classes importantes (DPS/heal) de nos amis les vilains soient plus accessibles directement car plus sexy au premier coup d'oeil, contrairement à l'Ordre qui peut paraître un peu moins haut en couleur. La question de population est une histoire vieille comme le monde et, là encore, je parle avec l'expérience d'un vieux teigneux de midgard brocéliande : la masse adverse peut se gérer par une bonne organisation et de la volonté. Nous l'avons fait, nous le referons. Je ne vais même pas parler du fait qu'il va vous arriver souvent de tomber sur des groupes guilde de vieux joueurs tous sur TS, réagissant vite, coordonnés car habitués à l'être depuis des années, connaissant leur perso et les compositions qui font mal, qui vont fatalement coller une fessée mémorable à des joueurs moins expérimentés. Il est clair que, dans ces cas là, on souffre. Tout cela pour dire que je ne vois pas de déséquilibre flagrant à l'heure actuelle, même si les apparences peuvent facilement faire penser à un avantage pour les pas beaux.
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|