[Hot Fix] - Bug Monture et deux trois babioles

Répondre
Partager Rechercher
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=333

Gather round for a fresh batch of Hot Fixes, fresh from the Dev oven!
Combat and Careers
* Fixed an issue with the Rune Priest spell Grimnir's Shield that allowed it to stack with Guard to absorb 100% of incoming damage.
* Fixed an issue with the Zealot spell Embrace the Warp that allowed it to stack with Guard to absorb 100% of incoming damage.
* The Ironbreaker tactic Powered Etchings will no longer stack with other snare effects.
Realm vs. Realm
* Fixed an issue that would, in some cases, allow players to use the mounted speed buff in scenarios.
* Players participating in the Black Fire Basin scenario will now receive the benefits of "Bolster."

Dsl si c'est deja passé, même si j'ai rien vu
HOTFIX de l'exploit monture !
Message supprimé par son auteur.
Fixed an issue that would, in some cases, allow players to use the mounted speed buff in scenarios.
Han ! mais non ! Comment y vont faire les kikoolol pour win un Scenar sans bug exploit ?! Vous vous rendez pas compte ? Roalahahalaaha !!!....

Comment ? On me dit dans l'oreillette ?... Ah va falloir apprendre a jouer
hein les Oufti ..l.. o.0 ..l..

Vivement le patch de Mercredi .. en tout cas très réactif de la part de Mythic en esperant qu'ils soient aussi réactif vis a vis des lagg...
oui, comme votre root de flamby, soit-disant corrigé, mais pas complètement ... ouiiiiiiiiiiin ouiiiiiiin

Maraudeur FTW, s'tou ^^
Oups c est quoi le problème du root du mage ?
Bein tu as des petits malins qui se jettent dans les stacks, balancent un root de zone avec flammes et plus personne ne bouge, même alors que cet effet devrait être cassé si tu encaisses des dommages.

Résutat tu te fais kiter.

En BG où tu coures derrière des flags, ça énerve toujours un peu.
Oups c est quoi le problème du root du mage ?
il n'y pas de problème sauf pour certains à qui un root de 10 sec de porté 9 m récupéré au bout de 20 sec c'est déjà trop.
Citation :
Publié par Alezaru
Han ! mais non ! Comment y vont faire les kikoolol pour win un Scenar sans bug exploit ?! Vous vous rendez pas compte ? Roalahahalaaha !!!....

Comment ? On me dit dans l'oreillette ?... Ah va falloir apprendre a jouer
hein les Oufti ..l.. o.0 ..l..

Vivement le patch de Mercredi .. en tout cas très réactif de la part de Mythic en esperant qu'ils soient aussi réactif vis a vis des lagg...

y en reste un en fait encore mais ce lion blanc ne le connait pas.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

ca aurait été tellement dur !!! de chronométré la difference entre les 2 camps, et en faire partir un plus tot, ou deplacer la ligne de départ ! un exemple en image, prise au moment ou je les vois, les 2 cotés n'ont pas d'étendard ( sisi ) et marauder contre lion blanc ( donc meme capacié de vitesse, et pas de départ foireux de mon coté )

3sec apres la prise de cette image, je me prend le reste des classes destru sur la tronche, pendant que mes potes a moi sont encore 30M derriere ! bref ! c'est le retour du probleme d'avant :/
chez MI-THIC ca ce passe comme ca, quand on regle un probleme, on le regle a moitié :/
( merci petit animal rose bizzarre )
Mais c'est normal que l'on parte avec un peu d'avance, notre forteresse c'est un gruyère alors que la votre pas possible de passer le pont sans se faire allumer par ces @#§!" de gardes dans les tours...

et en parlant de tours, les votre elles sont pas buggé, on peut pas les prendre a travers le murs !!!

alors l'avantage est plutôt de votre coté
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Chez MYTHIC...

Quand on "regle un probleme" on le regle a moitié, le bug exploit du buff monture est donc "corrigé", mais pas le fait qu'un des 2 cotés soit plus proche...

Fixed an issue that would, in some cases, allow players to use the mounted speed buff in scenarios.
(((traduction : reglé un soucis, ou dans certains cas, certains joueurs pouvaient avoir le buff de monture dans les scenarios)))

ca aurait été tellement dur !!! de chronométré la difference entre les 2 camps, et en faire partir un plus tot, ou deplacer la ligne de départ ! un exemple en image, prise au moment ou je les vois, les 2 cotés n'ont pas d'étendard ( sisi ) et marauder contre lion blanc ( donc meme capacié de vitesse, et pas de départ foireux de mon coté )

....

3sec apres la prise de cette image, je me prend le reste des classes destru sur la tronche, pendant que mes potes a moi sont encore 30M derriere ! bref ! c'est le retour du probleme d'avant :/

chez MI-THIC ca ce passe comme ca, quand on regle un probleme, on le regle a moitié :/

( merci petit animal rose bizzarre )

Pas la peine de se casser la tête à chronométrer, suffit de jeter un coups d'oeil à la carte pour voir que la différence de distance est flagrante. Si on oublie le fait de prendre la raccourci par la lave, et bah on voit tout de suite que nous avons un virage plus important et plus long que celui de la destruction. Je pense que c'est voulu de la part de Mythic.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Bein tu as des petits malins qui se jettent dans les stacks, balancent un root de zone avec flammes et plus personne ne bouge, même alors que cet effet devrait être cassé si tu encaisses des dommages.

Résutat tu te fais kiter.

En BG où tu coures derrière des flags, ça énerve toujours un peu.
Dans la description du root, il n est pas marqué que le root se casse au moindre dmg mais qu il a 50% de chance d être interrompu ce qui n est pas la même chose donc on peut imager que pendant ton root si tu chope 3 bolt,par exemple, que la chance ne soit pas avec toi et que le lancé de dés confirme que tu es dans les 50%du root

Sinon nondijiou laissez quand même une tit chance aux mage de s en sortir avec le root
Le passage par la lave permet de prendre l'avantage très souvent. Je ne vois pas pourquoi on se plaint.
Citation :
Publié par Massoud
Le passage par la lave permet de prendre l'avantage très souvent. Je ne vois pas pourquoi on se plaint.
mise a part que pas plus tard que cet après midi je vois un marauder arriver avant un loin blanc qui passe par la lave a qui l'exploit bug ?

ps: il arrive au bout de 7 a 8s a l amulette
Le fait de passer par la lave n est pas un bug, c est quand même les dev qui ont placé les gros rochers au milieu hein....en plus il y a les même des 2 cotes mais le exploit bug monture est merdique.

Pour info j ai essaye de passer par la lave, tin je tombe 2 m trop cours
Va falloir arrêter avec le root du mage hein ?

Je joue un flamby et c'est tout sauf abusé.

Moi je veux bien qu'on retire TOUT les CC à vos persos aussi, surtout vos snares, comme ça les mages pourront vous dégommer en toute tranquillité avec leur instants et vous doter à mort tout en faisant des bonds partout et en jouant avec le décors.

Le root des mages, Flamby ET Sorciers, est une capacité DEFENSIVE, ou tactique si fais au bon moment dans un scénario par un joueur pas trop bête, mais dans 50% des cas, quand on root (9m hein, 9 METRES) on est DEJA un mage mort ou agonisant. Go reroll la classe AE root de votre faction pour tester, vous allez adorer
Citation :
Publié par sharafa
Le root des mages, Flamby ET Sorciers, est une capacité DEFENSIVE, ou tactique si fais au bon moment dans un scénario par un joueur pas trop bête, mais dans 50% des cas, quand on root (9m hein, 9 METRES) on est DEJA un mage mort ou agonisant. Go reroll la classe AE root de votre faction pour tester, vous allez adorer
En tant que Sorcière, je me permet de plussoyer ceci. Un mage sans root n'est qu'un mob.
Citation :
Publié par Hokaine
En tant que Sorcière, je me permet de plussoyer ceci. Un mage sans root n'est qu'un mob.
meme avec en fait, ce qui fait la différence c est si il a des copains ou pas !
bon ok je joue pg
Citation :
Publié par Douze
ils fixent le stack de l'ib mais pas du snare black orc lol :/
Le snare black orc?

Sinon faut s'y faire, il va s'en bouffer du nerf l'Ironbreaker.

Citation :
probleme root mage il y a le meme avec la sorciere
Non pas vraiment. Celui sorcière fonctionne correctement et a autant de chance de casser sur dégats physique que magique.

Celui wizard n'a de chance de casser que sur les dégats physique, pas magique.

C'est ce que j'ai remarqué sur mon bright wizard 23 sur Athel en tout cas, je me trompe peut-être mais quand on fait aspi + root + pbae, y'a aucun root qui casse sous le pbae.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés