[Hot Fix] - Bug Monture et deux trois babioles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En tant que Sorcière, je me permet de plussoyer ceci. Un mage sans root n'est qu'un mob.
En fait, les mobs sont plus durs à tuer

J'en rajoute une couche pour dire qu'en 1vs1 je suis une cible pour n'importe quelle classe, dans les zones ouvertes il faut aimer battre la campagne et éviter les routes. N'importe quel "insert class name" te saute dessus en étant quasi sur de gagner. Au mieux tu peux espérer fuir en plaçant un root au millimètre

Je ne pleure pas du tout sur ma classe et je ne demande rien, c'est juste une constatation.
Citation :
Publié par Hokaine
En tant que Sorcière, je me permet de plussoyer ceci. Un mage sans root n'est qu'un mob.
En tant que BW; je plussoie ton plussoiement ^^... Si en plus on tient compte du faire que n'importe quel dispell fait sauter le root .... Je ne vois pas ce qu"il a d'ultime..

Laissez nous jouer quoi !!
Le ouin ouin sur la destruction qui est plus proche de l'objectif en scénario et le "c'est voulu par mythic" c'est collector quand même... Ca concerne donc 1 scénario, mais je vous invite à regarder les autres map de scénario, ça saute aux yeux de voir qui est le plus proche, et sur beaucoup plus d'une...
Citation :
Publié par Arathor

Non pas vraiment. Celui sorcière fonctionne correctement et a autant de chance de casser sur dégats physique que magique.

Celui wizard n'a de chance de casser que sur les dégats physique, pas magique.

C'est ce que j'ai remarqué sur mon bright wizard 23 sur Athel en tout cas, je me trompe peut-être mais quand on fait aspi + root + pbae, y'a aucun root qui casse sous le pbae.
FAUX

Quand on est root il y a 50% de chance qu'on soit déroot en recevant des domage qu'il soit physique ou magique.
Je l'est tester sur des mob et il a l'air de fonctionner, et le déroot aussi. (Gisoreux)
Par contre en PVP il ne root pas a 100% et c'est plutot la dessus qu'on devrait s'attarder et non sur des pseudo hypothèse a 2 balle.

Citation :
Publié par Progress
En tant que BW; je plussoie ton plussoiement ^^... Si en plus on tient compte du faire que n'importe quel dispell fait sauter le root .... Je ne vois pas ce qu"il a d'ultime..

Laissez nous jouer quoi !!
+2
dans ce fichu tor anrok le probleme vient celon moi surtout de la duree pour prendre la boule du centre, en effet a peine touché que la barre est remplie et on a la boule, donc c'est clairement celui qui arrive a utiliser la meilleur courbe ou le meilleur exploit qui emporte la boule ....

pourquoi il ne fut pas 5 sec comme a tout les autres bg ?
mais lol les vieux whine sur les roots... de 10 secondes !! 10 pauvres secondes de root, pendant lesquelles la plupart des classes mage (et tank qui lancent leurs armes) peuvent continuer a DPS, et ou les healers peuvent continuer a soigner...

C'est terriiiiiiible

Ayant joué 5 ans a DAoC, je peux vous assurer que 10 malheureuses secondes de root, c'est franchement pas ce qui fait l'issue de la bataille...

en tout cas, c'est rien a coté des mezz de 2 mn qui se lancent a une portée hallucinante, des stun de 10 secondes, des roots de 1mn30, pendant lesquels tout le monde ou presque se touche parce que personne ne peut rien faire (zut, j'ai cramé ma purge y'a 2mn pour me retirer mon mal de rez... dommage, encore 13 mn de cooldown !!)

10 misérables secondes, et vous pleurez ? allez donc faire un stage sur mid qui se bouffe de l'ae mezz / stun / root a longueur de temps, et vous reviendrez pleurer pour 10 secondes...

franchement...

et les tp plus proche de 2m et demi que celui des ennemis, houlala, c'est trop hard...
ce déséquilibre, il existe sur tous les scénarios.
sur le t1 tour du guet, ou l'ordre est nettement plus proche que le chaos du premier point, sans compter que eux, ils n'ont pas d'obstacles sur leur route (maisons, cailloux).
et qu'en prime, ils ont un grannnnnnnnnnd camp de départ truffé de PNJ 55 prêts a vous exploser la tronche des qu'on s'approche, alors que le chaos doit se taper 3 bornes pour aller a son premier point, et que son camp de base faire 2m carrés, avec aucune démarcation de bord, ce qui fait que quand on essaye de sauver notre peau, on y court, on s'approche, on y arrive... "Ouf !! sauvé !! hé bhé, je l'ai échappé b"... et PLAF, une flèche dans ta gueule, parce que tu étais pas a ton camp, ton camp il fait 2m sur 1 le long de la plage, avec un PNJ et demi qui se touche la nouille en regardant tes ennemis lui passer devant...

et vous venez parler de quelques centimètres sur une carte pour parler d'injustice, que c'est terrible, pas juste, dégueulasse, et patati et patata...

arrêtez a la fin, ça devient lourd les whine.

vous préféreriez un jeu lisse, ou tout est exactement pareil d'un coté comme de l'autre, calculé au centimètre près, pour pas que vous vous sentiez lèses par le système ?

Il y a des inégalités. d'un coté comme de l'autre.
des bugs aussi, de chaque coté également, qui font qu'a un moment, c'est un camp qui gagnera le plus, et que de l'autre, ce sera l'autre camp qui remportera davantage.
et alors ?
vous vous amusez non ? vous vous éclatez a les faire quand même, ces quelques centimètres en plus sur votre carte. ça vous donne du challenge, et vous étés contents quand vous gagnez !
alors cherchez pas plus loin...
diablesse, juste une chose concernant ta comparaison avec DAoC

Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs que c'est forcément bien ici

Mais je suis d'accord le root 10sec ça a rien d'ubber, et pour un pauvre mago qui se fait giflé au cac c'est le minimum vital, déjà qu'on a des déroot, y'a pas de quoi se plaindre.

C'est vrai que c'est assez lourd ce débat sur ces 2cm et demi, surtout que l'ordre ça a pas l'air de les empêcher de farm à fond ce bg.
Y'a 5 autres BG et zone RvR aussi les mecs, si ça vous plaît pas le mieux serait simplement de boycott et si vous le faites pas et bien c'est que au fond ça vous plaît.
C'est drole, si c'était l'ordre qui aurait été avantagé on aurait eu droit a tout les kikoololroxordestru qui serait venu se plaindre sur le forum et ce serait l'ordre qui aurait dit "stop whine go pvp noob"

J'ai toujours pas compris l'exemple que t'as sortie diablesse mais bon
Mais moi je vais te sortir un autre contre-exemple pour continuer dans ton délire
Le spawn destruction est toujours plus pret des Fort que celui de l'ordre.
Aller a qui le tour ?
Citation :
Publié par Elrey
Mais c'est normal que l'on parte avec un peu d'avance, notre forteresse c'est un gruyère alors que la votre pas possible de passer le pont sans se faire allumer par ces @#§!" de gardes dans les tours...

et en parlant de tours, les votre elles sont pas buggé, on peut pas les prendre a travers le murs !!!

alors l'avantage est plutôt de votre coté
ahah.
@PuLP : je dis pas que c'est pire ailleurs. je dis juste que les timers étaient bien plus longs, et qu'on jouait quand même, et que malgré tout ça, on arrivait a gagner quand même. en gros, ça n'a jamais rien empêché...
Ok, tout le monde râlait dessus aussi, parce que forcément, c'est rageant, mais de la a poster sur JoL a épiloguer 3 plombes pour savoir quel contrôle de foule dure le plus longtemps en comptant les secondes, y'a un monde...

@papillon : ce serait avec plaisir mais je suis déja prise
Pour les viols, c'est pire encore dans mon cas, parce que j'ai tendance a rush comme un porc avec ma sorcière pour root tout les ennemis... donc c'est bien souvent direct TP ensuite, mais osef, j'ai fais chié tout le monde !!

@Yosh_87 : bin honnêtement, vu la teneur des whines en question, j'ai fais que survoler, et je croyais que justement, c'était l'ordre qui était avantagé. comme quoi...

Mais le problème est même pas de savoir qui est avantagé ou qui ne l'est pas.
je trouve foncièrement con de se battre pour des secondes et des centimètres, comme de se battre, comme on l'a vu sur d'autres posts, pour des capacités similaires de classes miroir qui fonctionnent pas exactement de la même façon.
On est sur un jeu qui fondamentalement est différent de partout, même s'il peut sembler identique (ou presque) par certains aspects. alors quel intérêt de brailler pour des choses insignifiantes ?

alors quoi ? moi je devrai gueuler parce que sur les personnages, l'aspect du root du flamby il es plus haut que le mien d'un centimetre et demi sur les jambes des orc, et que je me sens lesée ?
Faut arrêter de fumer !
y'aura TOUJOURS des différences. minimes par certains aspects, plus flagrantes par d'autres, mais c'est voulu, le jeu est conçu comme ca. alors venir pleurer pour gagner des centimètres ou des secondes, j'en vois ni l'intérêt ni l'utilité...
perso ce que je trouve problematique dans les roots c`est le manque de timer d`immu, qu`il dure 10 secs incassable c`est pas un probleme que je m`en prenne 3 de suite dans certains BG la ca devient lourd...
Euh, plein de classes peuvent casser le root hein.

Les roots Sorcier et Flamby sont des Hex :

Grip Of Fear
Fire Cage

Les classes suivantes peuvent enlever un Hex à tout le monde :
Prêtre Guerrier (cd 5sec)
Archimage (cd 5sec)

Disciple de Khaine (cd 5sec)
Cultiste (cd 5sec)

Les classes suivante ont un deroot/desnare :
Maraudeur (cd 60sec)
Orc Noir (cd 60sec)
Elu (cd 60sec)
Furie (cd 60sec + 10sec immune)

Brisefer (cd 60sec)
Maitre des Epees (cd 60sec)
Repurgateur (cd 60sec + 10sec immune)
Lion Blanc (cd 60sec + 10sec immune)

Flamby (cd 10sec et que sur lui même) Decurse/Dehex/Deailment mais 1 seul, donc pas forcément le root
(à l'opposé de ça la sorcière à un snare 40% mais pas de dispell ici )

Conclusion les cacs peuvent être dispell par eux même ou par les healeurs qui, s'ils sont bien placés n'ont pas forcément besoin de se déroot eux même.
Le flamby peut se déroot si c'est son seul débuff, sinon faut avoir de la chance pour que ça soit celui là qui parte (à moins que quelqu'un puisse m'expliquer comment ça marche ?)
L'ordre a 2 cac qui ont un immune 10 seconde après leur déroot, mais :
de mon ressenti personnel, il y a autrement plus de furies que de repurgateur et lion blancs réunis. (déjà rien que parce que la Destruc est en moyenne plus nombreuse que l'Ordre)
Citation :
Publié par Ybi
il n'y pas de problème sauf pour certains à qui un root de 10 sec de porté 9 m récupéré au bout de 20 sec c'est déjà trop.
C'est "déjà trop", oui, quand il est censé casser quand tu te prends des dommages et que ce n'est pas le cas.

bein, oui, c'est un sort DEFENSIF... pas fait pour kiter les autres, mais bel et bien pour s'éloigner. Dommage hein ?

Maintenant, si ce n'était pas ça l'idée, il faudrait peut-être descendre le CD des càc de 60 secondes à 30 par exemple. Mais le problème, c'est que ce n'est pas comme ça qu'a été conçu le jeu donc stop dire n'importe quoi.

Si tu trouves normal de pouvoir jouer un DPSer de zone qui en plus rooterait de zone sans que son root de zone ne soit "cassable", alors c'est qu'il y a certainement un problème dans la façon dont tu imagines / joues ta furie / ton flamby.

Et heureusement que c'est comme ça qu'il est, ce root, car ça laisse au jeu toute sa fluidité de mouvement et son joyeux bordel, spécifique à WAR et qui en font entre autre une de ses qualités. Sinon bonjour les bagarres ultra-stéréotypées et chiantes à mourir avec des tanks et du DPS càc en première ligne, des casteurs derrière et des heals au fond. Génial les BG ^^ chacun à une extrémité de son pont...
...Si tu trouves normal de pouvoir jouer un DPSer de zone qui en plus rooterait de zone sans que son root de zone ne soit "cassable", alors c'est qu'il y a certainement un problème dans la façon dont tu imagines / joues ta furie / ton flamby...
Je n'imagine rien, je constate et je joue avec les outils dont je dispose.
Je suis le premier à être surpris du manque d'immun cc par exemple mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas en profiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés