Aller à la page... |
[Hot Fix] - Bug Monture et deux trois babioles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
Marry me ?
![]() PS : c'était pour diabless xD PS2 : le mage il se fait autant violer avec que sans le root :x (squig herder inside depuis peu =p ) |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Ok, tout le monde râlait dessus aussi, parce que forcément, c'est rageant, mais de la a poster sur JoL a épiloguer 3 plombes pour savoir quel contrôle de foule dure le plus longtemps en comptant les secondes, y'a un monde... ![]() Pour les viols, c'est pire encore dans mon cas, parce que j'ai tendance a rush comme un porc avec ma sorcière pour root tout les ennemis... donc c'est bien souvent direct TP ensuite, mais osef, j'ai fais chié tout le monde !! ![]() ![]() Mais le problème est même pas de savoir qui est avantagé ou qui ne l'est pas. je trouve foncièrement con de se battre pour des secondes et des centimètres, comme de se battre, comme on l'a vu sur d'autres posts, pour des capacités similaires de classes miroir qui fonctionnent pas exactement de la même façon. On est sur un jeu qui fondamentalement est différent de partout, même s'il peut sembler identique (ou presque) par certains aspects. alors quel intérêt de brailler pour des choses insignifiantes ? alors quoi ? moi je devrai gueuler parce que sur les personnages, l'aspect du root du flamby il es plus haut que le mien d'un centimetre et demi sur les jambes des orc, et que je me sens lesée ? Faut arrêter de fumer ! y'aura TOUJOURS des différences. minimes par certains aspects, plus flagrantes par d'autres, mais c'est voulu, le jeu est conçu comme ca. alors venir pleurer pour gagner des centimètres ou des secondes, j'en vois ni l'intérêt ni l'utilité... |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
Euh, plein de classes peuvent casser le root hein.
Les roots Sorcier et Flamby sont des Hex : Grip Of Fear Fire Cage Les classes suivantes peuvent enlever un Hex à tout le monde : Prêtre Guerrier (cd 5sec) Archimage (cd 5sec) Disciple de Khaine (cd 5sec) Cultiste (cd 5sec) Les classes suivante ont un deroot/desnare : Maraudeur (cd 60sec) Orc Noir (cd 60sec) Elu (cd 60sec) Furie (cd 60sec + 10sec immune) Brisefer (cd 60sec) Maitre des Epees (cd 60sec) Repurgateur (cd 60sec + 10sec immune) Lion Blanc (cd 60sec + 10sec immune) Flamby (cd 10sec et que sur lui même) Decurse/Dehex/Deailment mais 1 seul, donc pas forcément le root (à l'opposé de ça la sorcière à un snare 40% mais pas de dispell ici ) Conclusion les cacs peuvent être dispell par eux même ou par les healeurs qui, s'ils sont bien placés n'ont pas forcément besoin de se déroot eux même. Le flamby peut se déroot si c'est son seul débuff, sinon faut avoir de la chance pour que ça soit celui là qui parte (à moins que quelqu'un puisse m'expliquer comment ça marche ?) L'ordre a 2 cac qui ont un immune 10 seconde après leur déroot, mais : de mon ressenti personnel, il y a autrement plus de furies que de repurgateur et lion blancs réunis. (déjà rien que parce que la Destruc est en moyenne plus nombreuse que l'Ordre) |
![]() |
|
|
Il n'est écrit nul part que c'est un sort DEFENSIF, un root peu aussi être offensif
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|