Addon Auto Loot, il fonctionne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai installé Curse et via le site de celui ci le Addon Autoloot.

Il a fonctionné sans soucis pendant ma première connexion ( même si je trouve que c'est un peu lent pour tout ramasser )

Mais depuis, j'ai beau rester à coté des moobs, ça ne ramasse plus rien

Je ne sais pas si ça a un rapport mais ça ne fonctionne plus, depuis que j'ai eu une MAJ au lancement du jeu sur war.exe ( il y a 2 ou 3 j je crois )

Cet addon fonctionne correctement pour vous ?

merci
pas mal d'addon rencontrent des problèmes depuis cette maj, c'est meme une horreur pour les dev car le debugger dans le jeu en relançant l'interface la passe lvl1
Du coup op 2 sac au lieu de 4 par exemple, les système chat qui dégages ...

Sans parler que le système des .dds est complètement à la ramasse
En gros mythic va devoir patcher son API

Pour l'autoloot t'es sur que ça ne fait pas que cliquer sur "tous" ?
Effectivement quand le bouton Ramasser tout apparaît, il est validé automatiquement.

Mais quand on reste à coté d'un moob, ça ramasse l'argent tout seul ?
Citation :
Publié par Malcom
Effectivement quand le bouton Ramasser tout apparaît, il est validé automatiquement.

Mais quand on reste à coté d'un moob, ça ramasse l'argent tout seul ?
Non il faut cliquer sur le corps ...
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
pas mal d'addon rencontrent des problèmes depuis cette maj, c'est meme une horreur pour les dev car le debugger dans le jeu en relançant l'interface la passe lvl1
Du coup op 2 sac au lieu de 4 par exemple, les système chat qui dégages ...

Sans parler que le système des .dds est complètement à la ramasse
En gros mythic va devoir patcher son API

Pour l'autoloot t'es sur que ça ne fait pas que cliquer sur "tous" ?
J'ai remarquer le probleme des sacs qui dégagent. du coup je me suis demandé si j'avais pas trop bu : /
Je n'utilise pas autoloot.
AutoLoot ne sert qu'à valider automatiquement le bouton "Ramasser tout" lorsque l'on clique-droit sur un mob, il n'a jamais permis de récupérer automatiquement un loot en passant à proximité d'un corps

Edit : grillé
Citation :
Publié par fremen stef
je me trompe ou shift-click fait exactement la même chose sans addon...
Justement l'intérêt de l'addon c'est de ne pas avoir à appuyer sur shift!

Il fonctionne parfaitement chez moi au passage.
Quelle est l'utilité cachée de cette add-on ?

Shift + clique sur le corps fonctionne tout aussi bien en ne bug pas ... c'est vrai que cela demande une coordination entre deux mains, là est peut être le problème ...
Pourquoi vous jetez la pierre??? certains n aiment pas les addon , d autres oui ca s arrete la vous allez pas nous pondre une pendule pour ca!

chez moi il fonctionne l autoloot
c'est pas pour casser votre trip, mais c'est implémenté directement dans le jeu de base, sans add on...
suffit d'aller configurer votre interface et cocher la case "pillage automatique"

m'enfin si vous kiffez d'avoir 50 ad on au code douteux, qui ugueront ptet avec les majs...
Citation :
Publié par Finnithnel
c'est pas pour casser votre trip, mais c'est implémenté directement dans le jeu de base, sans add on...
suffit d'aller configurer votre interface et cocher la case "pillage automatique"

m'enfin si vous kiffez d'avoir 50 ad on au code douteux, qui ugueront ptet avec les majs...
Ca ne l'est que depuis le patch 1.01. Cet addon a été très utile les premières semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés