Aller à la page... |
Période "Alpha" pour Aurora
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
mmm ca fuse !
bon ben du coup je sait pas quoi dire moi bon, si , rassurez vous, ca avance ! (bien même) |
![]() |
|
Bagnard
|
Même sur le serveur où j'officie, la modération est moins brutale.
Marrant ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une façon de voir les choses.
Personnellement je préfère ne donner aucune date et de faire le travail qu'il y a faire plutôt que de donner des dates qui sont repoussée sans arrêt. Car toi en temps que programmeur, si tu avais une véritable attitude de programmeur tu comprendrait ce point de vue. Et il ne faut pas cacher qu'en programmation, il y a toujours un problème de dernière minute que tu remarques pendant les premières phases de test. Et celui qui me dira le contraire est un gros menteur. Avec une excellente analyse cela arrive toujours et dans n'importe qu'elle société. Tu sais aussi bien que moi que quand tu recodes totalement un client et un serveur ou bien que tu entreprends un nouveau projet qu'il est impossible de baser une date de sortie/ouverture sans avoir de certitude sur la durée de ton travail... Concernant la première date donnée, à l'époque nous ne faisions pas encore partie de l'équipe Aurora, donc depuis notre participation dans le projet, nous avons entrepris le recodage complet qui n’était pas dans les choses importante d'Aurora à l'époque. Si maintenant Heph parle de l'approche d'une phase alpha cela concerne pour le moment uniquement le recrutement de testeurs ayant une très bonne connaissance du jeu et non une ouverture du serveur. La date d'ouverture sera fixée uniquement après la période Alpha. Ce qui a mes yeux et un ordre important a suivre. Si vous voulez plus d'information allez sur le site http://www.t4c.com , Heph donnera en temps voulu toutes les dates et les informations. Maintenant concernant le développement et sont avancement par choix nous avons décider de ne rien rendre public. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|