BG T3 y en a marre

Fil fermé
Partager Rechercher
[Mode Taunt on]

Certains se sont trompés d'univers là et de forum. Il y a les forums officiels du jeu dont on ne doit pas prononcer le nom pour ce genre de post.

[/Mode Taunt off]

dbl : Ta remarque "je gagne .. gnagnagna" est insultante pour tout un tas de gens, déplacée et surtout complètement crétine. Si tu ouvres les yeux et que tu regarde ce que tu as écrit tu t'en apercevra toi-même... enfin j'ose encore l'espérer.

l'Amande Amère qui reprend du service.
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
[Mode Taunt on]

Certains se sont trompés d'univers là et de forum. Il y a les forums officiels du jeu dont on ne doit pas prononcer le nom pour ce genre de post.

[/Mode Taunt off]

dbl : Ta remarque "je gagne .. gnagnagna" est insultante pour tout un tas de gens, déplacée et surtout complètement crétine. Si tu ouvres les yeux et que tu regarde ce que tu as écrit tu t'en apercevra toi-même... enfin j'ose encore l'espérer.

l'Amande Amère qui reprend du service.
Je parle le langage que les gens emploient avec moi vue que c'est la seul langue qu'ils comprennent apparament, relis les posts et tu verras que ne repond juste aux questions de certains, je suit désolé, je suit mal instruit mais polie mon ami

Edit : tu est sur que c'est une raskasse sur ton avatar ? héhé
Citation :
Publié par dbl
je gagne par mois se que tu gagnes ou gagneras en 1 an boulet .
bon maintenant que la glace est brisée

allez Dbl, dit nous comment tu gagne en 1 mois ce que je gagne en 1 an
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés