BG T3 y en a marre

Fil fermé
Partager Rechercher
ca me fera toujour marrer de lire les forum, il y a toujour un gros rageux qui traine dans le coins!

post a fermer moi je dit

edit: et sur mon serveur lordre est noté moyen contre complet coté destru!
Citation :
Publié par looktaar
vazi Raffut, pull, je te heal
Alors toi tu est pire que les autres pour au moins de pas reconaitre qu'il ya un probleme avec ce BG

Tsssss aller continue tu me fait rire .
Citation :
Publié par dbl
Aller remballe ton stylo stp, je gagne par mois se que tu gagnes ou gagneras en 1 an boulet .
Comme quoi même les pires crétins peuvent bien gagner leur vie .
Citation :
Publié par dbl
Alors toi tu est pire que les autres pour au moins de pas reconaitre qu'il ya un probleme avec ce BG

oui c'etais le but, faire rire et arreter de rager
Citation :
Publié par Nephizz
Comme quoi même les pires crétins peuvent bien gagner leur vie .

Comme ya des cons qui se croient super intelligent, entre nous je prefere ma place
Citation :
Publié par Storme Morselame
En même temps il y a peut de métier en France qui peuvent te permettre de gagner en un mois la paye d'un mec en un an ..........(si on peut appeler ça un métier ^^)

A bon entendeur .
Surtout que ce genre de personne la ne viennent pas trainer leur guêtre sur un forum de jeux videos.
Ils ont souvent autre chose a foutre.
Cher dbl,
Je crains qu'en plus d'être agressif, tu ne soit aussi mythomane.

En effet, je ne conçois pas que quelqu'un qui gagne au moins 25 000€/mois (le salaire moyen annuel des français donc) ne sache pas écrire, se définisse comme 'le + bo" dixit ta description, avec pour tout loisir l'informatique (enfin suffisamment pour le mettre en description), ayant écumé nombre de MMO depuis 6ans et étant de par le caractère de tes messages aussi immature.

Ta crédibilité étant de fait devenue compromise, comment peut-on porter crédit à ton message d'origine?

Merci.
Quand on se fout de la gueule des gens a travers un forum, faut pas s atendre a recevoir des fleurs deja de un .

Il ne faut pas confondre instruction et intelligence, tu peut etre intelligent et mal instruit ca n'mepeche pas d'avoir un QI plus haut que ke la moyenne, par contre tu pourra toujours essayer de t'instruire mais si tu est bete tu ne peut pas faire grand chose

Il y a encore bien des métiers ou tu peut encore jouer avec ta personalité sans pour autant etre instruit .

Alors vos préjugés les gars vous pouvez vous les mettrent ou je pense
Citation :
Publié par dbl

C'est pas un BG mais un scénario
Citation :
Publié par Mildioux
Ca se vois que le staff JOL est au FDJ, il est pas encore fermé le topic
Moi je dit que c bien de temps en temps !
Citation :
Publié par looktaar
arretez de pull Dbl, je suis a donf d'influence la
faut aller faire le prochain chapitre " ouinn brise fer c'est cheaté"

Je peut meme pas ! je suit un elu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés