encore une bonne grosse bataille en t4 veillée des dragon. après la prise rapide des deux forts, par l'ordre vers 23h30- minuit, et ne voyant rien venir, on se décide à aller prendre le point stratégique le plus à l'est, on dégomme les 4 gardes et le héros, et on attends l'attribution des points, quand d'un coup, déferle de la colline, une horde destructrice, nous coupant la route vers les autres points , plus proches des forts. s'en suit un bon gros combat sur le versant de la colline, et dans les ruines. respawn: on file le plus rapidement possible au fort le plus éloigné, mais la destru nous prend de court, et bloque l'accès du pont, et la poterne ouest, une galère sans nom, pour parvenir à faire entrer un heal par la poterne à coup de bump et de root. on y parvient cependant, et là, la tactique change: l'objectif est de rush et de mourir le plus près possible du rempart

on finit par rentrer tous les 18, et on monte illico au rempart, installer l'huile et deux canons de 105 sur les tours.
n'ayant pas les effectifs, nous n'avons pas tenter de grosse sortie, et avons attendus que la porte 1 tombe.
sur la porte 2, par contre, la défense fût épique, pas mal des nôtres tombèrent de la tour gauche, et il fallait rez à portée des tirs d'archers et de magus. la baliste a répétition de la tour droite, à arrosé la zone jusqu'à rupture de javelots.
à la porte, nombreuses sorties de tanks et dps en mode frappe et rentre, cumulant les dégâts de l'huile aux leurs, pour tuer.
a ce moment, un cri:
- "porte 1 refermé!!!".
et l'on voit les tanks ennemis quitter la porte 2, pour réouvrir la porte 1.
Saississant cette opportunité, nos cac sortirent dans le but de tuer le plus grand nombres de heal adverses, dont la ligne été à présent à découvert.
puis retour à l'abri de la porte 2, rez en chain, de part et d'autres.la porte 1, sans défense, cède rapidement, attaqué des deux cotés.
finalement, la porte 2 cède à son tour, repli des défenseurs du rez de chaussée, derrière un "maintenez la ligne", et blocus en haut de la rampe des tanks.
sur une initiative individuelle, qui, passant par l'extérieur, parvint à placer un silence de zone, en bas, nous permit un gros rush qui finalement délogea les assaillants.
merci à la destruction de nous avoir rendus visite, je ne sais pas combien vous étiez à l'attaque du point et sur la phase de blocus pont-poterne, mais y avait du monde.