[RvR] Journal de Bataille

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mÿmy
Étrange ... j'ai trouvé la soirée RvR bien vide et bien morne.
Suis-je la seule?
Faut dire qu'on était plusieurs raid, ceux qui ont trouvé la soirée morne étaient dans le raid privé phenix, nous on était le raid pick up avec un coeur gekido ... on s'est vraiment bien amusé ,prise de fort, ensuite defense de fort, ensuite pvp sauvage
Citation :
Publié par kYrie
Faut dire qu'on était plusieurs raid, ceux qui ont trouvé la soirée morne étaient dans le raid privé phenix, nous on était le raid pick up avec un coeur gekido ... on s'est vraiment bien amusé ,prise de fort, ensuite defense de fort, ensuite pvp sauvage
Omg putain stop les attaques perso contre les guildes !
Et stop la mauvaise foi en passant, tu vois très bien où je veux en venir.

J'edit quand même pour préciser : C'est bien la première fois que la destru se bat pas sur plusieurs fronts ( enfin si, ils sont revenu prendre les forts de Kardrin vers 2h du mat ).
Citation :
Publié par kYrie
Je vais aller RvR avec le raid Gekido quand j'aurai fini de pex. En fait d'après ce que je lis y a qu'avec eux que c'est cool de RvR. Kyrie a l'air d'être super au courant des bons endroits pour RvR et où on se fait chier
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Omg putain stop les attaques perso contre les guildes !
Et stop la mauvaise foi en passant, tu vois très bien où je veux en venir.

J'edit quand même pour préciser : C'est bien la première fois que la destru se bat pas sur plusieurs fronts ( enfin si, ils sont revenu prendre les forts de Kardrin vers 2h du mat ).

Je te trouve super agressif et limite parano, j'essayais juste de repondre à ceux qui disent ne pas s'etre amusé, alors que d'autres comme nous avons passé une bonne soirée

Si vous voulez pas qu'on ose dire qu'on était pas dans le meme raid, et donc qu'on a pas eut exactement la meme soirée, il ne faut pas venir raler que vous ne vous etes pas amusé .

Désolée encore si j'ai pu enerver certains pour une raison qui m'est inconnue
Citation :
Publié par Arkyn
Je vais aller RvR avec le raid Gekido quand j'aurai fini de pex. En fait d'après ce que je lis y a qu'avec eux que c'est cool de RvR. Kyrie a l'air d'être super au courant des bons endroits pour RvR et où on se fait chier

Je ne sais pas si c'est ironique ton message, mais le raid gekido est un raid ouvert, donc tout le monde peut venir, des fois on se prends des branlée aussi ,mais hier soir on s'est bien amusé...
Apres les autres raids j'en sais rien, tu t'amuseras surement bien avec eux s'ils t'invitent mais perso quand ça pvp je vais dans le coin du fort attaqué et je join un raid ouvert voilà ...
sur ceux je pense que je ne reviendra plus sur ce forum ou apparement il est interdit de dire qu'on duel, interdit de prononcer le mot " guilde phenix " et interdit de donner son avis, sans qu'une bande de personne nous tombe dessu

A tres bientôt dans le jeux les amis, et en parlant de jeux, ce n'est qu'un jeux hein , c'est largement deplacé certaines reactions ici
Ho non ... je n'ai jamais dis que je ne mettais pas amusé, on contraire ce fut encore une très bonne soirée.

Je disais jusque niveau RvR, les destru n'avaient pas vraiment posé de grosses résistances, comme pouvait le montrer les différents fronts du T4 en fin de soirée.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Inutile. ]
ah enfin c'etait mieux messieurs les messants pas bô

ben de jolis echanges de coups a distance et au corps a corps, fallait tout ca pour nous occuper la soirée

impestae je t'ai trouvé un peu frileux dans ton buisson pendant de longs minutes .
enfin les petits trains sur les remparts de la porte un nous ont changé des combats classiques de fort, de mande de la pratique et du placement encore

a demain
encore une bonne grosse bataille en t4 veillée des dragon. après la prise rapide des deux forts, par l'ordre vers 23h30- minuit, et ne voyant rien venir, on se décide à aller prendre le point stratégique le plus à l'est, on dégomme les 4 gardes et le héros, et on attends l'attribution des points, quand d'un coup, déferle de la colline, une horde destructrice, nous coupant la route vers les autres points , plus proches des forts. s'en suit un bon gros combat sur le versant de la colline, et dans les ruines. respawn: on file le plus rapidement possible au fort le plus éloigné, mais la destru nous prend de court, et bloque l'accès du pont, et la poterne ouest, une galère sans nom, pour parvenir à faire entrer un heal par la poterne à coup de bump et de root. on y parvient cependant, et là, la tactique change: l'objectif est de rush et de mourir le plus près possible du rempart
on finit par rentrer tous les 18, et on monte illico au rempart, installer l'huile et deux canons de 105 sur les tours.
n'ayant pas les effectifs, nous n'avons pas tenter de grosse sortie, et avons attendus que la porte 1 tombe.

sur la porte 2, par contre, la défense fût épique, pas mal des nôtres tombèrent de la tour gauche, et il fallait rez à portée des tirs d'archers et de magus. la baliste a répétition de la tour droite, à arrosé la zone jusqu'à rupture de javelots.
à la porte, nombreuses sorties de tanks et dps en mode frappe et rentre, cumulant les dégâts de l'huile aux leurs, pour tuer.

a ce moment, un cri:
- "porte 1 refermé!!!".
et l'on voit les tanks ennemis quitter la porte 2, pour réouvrir la porte 1.
Saississant cette opportunité, nos cac sortirent dans le but de tuer le plus grand nombres de heal adverses, dont la ligne été à présent à découvert.

puis retour à l'abri de la porte 2, rez en chain, de part et d'autres.la porte 1, sans défense, cède rapidement, attaqué des deux cotés.
finalement, la porte 2 cède à son tour, repli des défenseurs du rez de chaussée, derrière un "maintenez la ligne", et blocus en haut de la rampe des tanks.

sur une initiative individuelle, qui, passant par l'extérieur, parvint à placer un silence de zone, en bas, nous permit un gros rush qui finalement délogea les assaillants.

merci à la destruction de nous avoir rendus visite, je ne sais pas combien vous étiez à l'attaque du point et sur la phase de blocus pont-poterne, mais y avait du monde.
Citation :
Publié par sombrecieux
...
Ouais, je dirais pas frileux, mais plutot conscient que si je sortais le grapin à ce moment là j'avais toute la clic au cul
J'aime bien ces escarmouches nocturne de 2 - 3 groupes, ça change un peu des masses se pourchassant sur les chemins rocailleux de Kadrin, ou coup vers le Nord, un autre vers le Sud.
Hier après midi aussi quelques escarmouches on eu lui au fort du Fléau du briseur de Drake.
Je me souviens d'un affrontement interminable avec Airnorellion, Styph, un autre heal et un ingénieur contre Kireu (chaman) et moi même.
Je ne savais plus trop ou donner de la tête mais la victoire nous est finalement revenu ... et elle fût de courte durée...
Enfin tous les aspects du RvR sont intéressant et j'aime en profiter

Et un grand bravo aux membres de la Destruction présents qui, malgré un déséquilibre manifeste en début et en fin de soirée, sont restés motivés et ont mobilisé des renforts pour reprendre, temporairement, la Sacristie.
Groupe Gekido 11/12 23H
Pour corriger Torum, nous etions juste 11 a la fin et la defense finale fut heroique.
Le WB ouvert forme par Gekido a encore une fois tenu tete a une horde de vilains pasbeau.
Ce fut un grand plaisir d'etre avec eux et pour ceux qui se demandent ce qu'a ce groupe en plus, simplement il est amical mais aussi tenace, strategique et possede un vrai esprit d'equipe.
Que demander de plus dans un jeu ?
Encore une soiree intense de Rvr de masse avec des adversaires, il faut le reconnaitre, de plus en plus difficiles a contenir.
(L'idee de nous bloquer aux ponts est sans doute venue de ces vicieux d'elfes noirs, ca ne peut pas venir des peaux vertes. Si la destruction devient stratege, ou va-t-on !!!)

Dominion
Garde d'asarnil
Bonne escarmouche pendant 2h a Kaldrin (sa continu surement) ... Le déséquilibre était rétabli par les mob coté destruc...

Par contre, une question m'est venu a l'esprit (n'etant pas aller voir tous les changement de competance)...
Etant souvent sous silence (merci esprit focalisé au passage), soit par les healeurs, soit par les sorcieres ou fury ...Mais une fois, en duel, a 150 m derriere nos derriere ligne, avec un tank (grrr...Pourquoi sa lache pas les healer ces machin la?), je me tape un silence 2 fois de suite, sans recevoir se qui pourrait s'apparanter au dps de sorciere...
Donc, les orc ont il un silence maintenant?
Citation :
Publié par valana
Donc, les orc ont il un silence maintenant?
2 en fait

1 de zone en moral 2 de 7sec
1 en "meilleur plan" de 5 sec avec cooldown de 20sec (15 avec tactique)

mais c'est pas nouveau
Citation :
Publié par Warpstone
2 en fait

1 de zone en moral 2 de 7sec
1 en "meilleur plan" de 5 sec avec cooldown de 20sec (15 avec tactique)

mais c'est pas nouveau

Ok merci... C'est bizarre, ayant fait plusieurs duel contre des orc, il ne l'avait pas. (en rvr, je me chope un silence de 7s, je reflechi pas de qui sa peut venir , donc en duel). Apres une demande au warband, personne n'a pu me dire si les nonorc on un silence...Peut etre une competance debug, pour notre plus grand plaisir.... Ou alors, je vais me coucher, j'ai enfait jouer a mario parti pendant 2 mois en croyant que c'etait war..... Plus que probable d'ailleur )
Repoussé par l'Ordre aux Hauts-Cols. 1 groupe VS 1 groupe, le T2 étant totalement repris par un autre groupe Ordre dans la soirée.
Je m'attendais à bien plus de peuple quand même, jour de Maj et influence RvR aidant. Tout le monde est en T4, ou bien c'est tout ce qu'il reste sur le serveur?

Vivement les migrations
Repoussé par l'Ordre aux Hauts-Cols. 1 groupe VS 1 groupe, le T2 étant totalement repris par un autre groupe Ordre dans la soirée.
Je m'attendais à bien plus de peuple quand même, jour de Maj et influence RvR aidant. Tout le monde est en T4, ou bien c'est tout ce qu'il reste sur le serveur?

Vivement les migrations
Même les lvl 20 sont en T4 maintenant, mais où va ce serveur !

Edit : Non, il est déjà plein.
C'est toujours comme ce soir (22h) au T4? oO
bien du 50/50 facile à Reikland là, vraiment sympa même si du haut de mon nv 32 je n'ai pas fait grand chose.

Dédicace au flamby et au MdE qui m'ont débusqué derrière l'arbre alors que je laissais le bus Ordre passer.

Les charges sont assez énormes, dignes de Rome Total War par moments, nottament les contres-attaques & annhilation de fuyards par bus entiers. Manquerai plus qu'on puisse couper des têtes à dos de cheval.
c'est souvent le cas, bien que parfois le déséquilibre des forces en présence se fasse sentir d'un coté ou de l'autre. passé la montée d'adrénaline du moment je pense qu'il manque encore d'une chose qui apporte un intérêt plus poignant dans le rvr de masse.
En fait tu finis par te demander pourquoi tu te démènes.
Les forts sont trop fragiles a mon sens quand il n'y a pas de défense intérieur de pj, faisant qu'un petit comité réduise a néant 3 a 4 heures de travail d'une masse importante.
Peut être qu'une adaptation de la puissance des défenseurs pnj proportionnellement opposée au nombre de joueurs défendant a l'intérieur du fort lors d'une attaque pourrait etre mis en place pour augmenter la difficulté de la reprise en période creuse. (enfin c'est juste une idée qui peut être n'apporterait rien de bon au final.)

toujours est il que malgrés tout on passe de forts et intenses moments quand même et comme la population n'est pas énorme sur ce serveur on retrouve des ennemis connus qui se méfient ou a se lâchent un peu plus suivant les penchants des gens derrières leur claviers .

j'espère enfin que nos petits rush aspi vous ont laissé un goût de reviens y malgré tout et je salut bien bas la persévérance et l'obstination avec laquelle vous êtes revenu en vagues irrésistibles vous jeter contre les murs des forts toute la soirée .
Les forts devraient être un vrai challenge RvR ... un truc imprenable sans un ou plusieurs warband et surtout necessitant l'emploi d'armes de siège.

En l'état ils se prennent trop facilement et ont juste pour attrait de servir de cagnotte à sac doré.

C'est vrai qu'un peu de difficulté pour les prendre permettrait de rendre ça plus intéressant, favoriserait l'organisation de la défense ... bref on en viendrait à se croiser et se battre plus facilement.

...

Faut ajuster ça et trouver la bonne carotte qui impliquera tout le monde ...

Youhou les devs ! Vous avez pondu DAoC avant ! Crachez pas dans les bonnes idées des vieilles soupes !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés