Début de la bêta test !

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Citation :
Publié par Fighter777
je préfère a la rigueur un jeux moche avec un bon gameplay, qu'un jeux super beau avec rien de concret a proposé ...
Comme la majorité des gens qui suivent DFO
Citation :
Publié par Warryck
Comme la majorité des gens qui suivent DFO

+1...

J'ai passé 4 ans sur un jeu vraiment vraiment vraiment laid... Mais ho comment le PVP était violent et "prenant"...
Citation :
Publié par odality
+1...

J'ai passé 4 ans sur un jeu vraiment vraiment vraiment laid... Mais ho comment le PVP était violent et "prenant"...

Merci de ne pas citer le jeu

Non sans dec je voudrais bien savoir, DAOC ? SB ? UO ? ...
Citation :
Publié par La Fronde
Merci de ne pas citer le jeu

Non sans dec je voudrais bien savoir, DAOC ? SB ? UO ? ...
4 ans Rs...

SB quelques mois...

T4c et Uo shard de temps à autres...

Edit: Daoc j'ai testé également... et je le catégorise volontié dans les carebear MMO, c'est loin, mais vraiment loin du hardcore PVP. C'est instancié partout, LVL based, aucun risque à la mort... Bref j'aime pas mais chacun ses goûts
Citation :
Publié par Memepasvrai
Salut les gens,

pour tous ceux qui se sont inscrit à la Beta, savez vous déjà si ceux qui seront pris seront sous NDA ?

Merci
A+
si tu lis le post initial il est dit qu'il y aura un NDA ...
Citation :
Publié par odality
Edit: Daoc j'ai testé également... et je le catégorise volontié dans les carebear MMO, c'est loin, mais vraiment loin du hardcore PVP. C'est instancié partout, LVL based, aucun risque à la mort... Bref j'aime pas mais chacun ses goûts
Donc en gros, si tu dis que c'est instancié de partout (les seuls instances étant les donjons des 2 dernières add-on de DAoC), c'est que tu ne la pas testé.
Citation :
Edit: Daoc j'ai testé également... et je le catégorise volontié dans les carebear MMO, c'est loin, mais vraiment loin du hardcore PVP. C'est instancié partout, LVL based, aucun risque à la mort... Bref j'aime pas mais chacun ses goûts
Il y en a qui racontent n'importe quoi avec une assurance absolument invraisemblable.
Citation :
Publié par Darkhain
Donc en gros, si tu dis que c'est instancié de partout (les seuls instances étant les donjons des 2 dernières add-on de DAoC), c'est que tu ne la pas testé.
Et calme mdr...


Je commence Daoc dans un genre de Tutorial, après le tuto je me suis retrouvé dans une "plaine" avec quelques bestioles à tuer...

J'ai marché vers un châteaux "boum zone de téléchargement" ensuite peu de temps après hé op encore une autre...


Quand je parle d'instance je parle également d'endroits accessibles uniquement via un temps de téléchargement et pas uniquement des fameux dongons instancés, en réalité c'est vrai que c'est pas de l'instancing c'est du zoning.

Bref je n'aime pas les MMORPG's avec zone.

Edit: Mais je n'aime gère les instances également!
Et tu es assez culotté pour venir parlé d'un jeu en ayant seulement testé le tutoriel ?

Haha.

Edit : Pour être un peu plus productif, DAoC est certes pas full-pvp (sauf sur Camlann, dieu ai son âme) mais très très loin d'être carebear. Quand tu te retrouves face à un énorme bus et que tu dois t'organiser pour les vaincre alors que tu es bien inférieur en nombre, ou alors que tu planifies une prise RK avec moultes stratagèmes ingénieux, jpeux te dire qu'on est relativement loin du Carebear MMO...

Edit 2 : Cela dit Osf un peu, c'est forum DFO ici :]. (il est intéressant de voir que chaque fois qu'il y a un jeu en beta sur jol, le débat bifurque sur DAoC :>).


Citation :
Il y en a qui racontent n'importe quoi avec une assurance absolument invraisemblable.
+1 et MDR

Citation :
Il est intéressant de voir que chaque fois qu'il y a un jeu en beta sur jol, le débat bifurque sur DAoC :>).
Normal , c'est une référence que tu le veuilles ou non, et j'apprécie que tu relèves le post d'Odality d'autant que le rvr de Daoc est/était unique mais en même temps il en est mort car les kevins ont foisonné depuis le dernier Ad de ce jeu!
Revenons au sujet le début de la bêta test, lol, merci pour les infos.

PS : Odality fais attention à tes posts sur Daoc qui ressemblent à des trolls, lol, dans l'esprit de beaucoup de joueurs c'est un grand jeu, voir culte now, et une majorité voit en DFO une véritable alternative à sa fin d'autant qu'en fait tu ne connais pas grand chose de ce Jeu.
Citation :
Publié par hypocondriak
daoc c'est instancié partout! ben alors ca a bien changer, dans mes souvenirs 0 instances dans daoc y a du avoir une sacrée mise a jour
Tu n'as pas compris la différence entre une instance et une zone alors... Le jeu est dit "instancié" lorsque, pour la même zone, il y a plusieurs représentations, ce qui fait que les joueurs évoluent au même moment dans une même zone mais sans se voir, puisqu'ils sont dans différentes "instances".

C'est le cas de jeux comme AoC, ou bien les donjons / bgs de WoW (les zones globales n'étant pas instanciées).

Dans DaoC il n'existait quasiment aucune instance ... ^^
Autrement dit, quand tu allais dans une zone, tu étais avec tous les autres joueurs présents dans cette zone.

La différence de "zones", c'est à dire des endroits où il y a des temps de chargement, est relativement évidente pour pouvoir mieux répartir les charges techniques, sans compter les raisons "scénaristiques" comme "et si on allait dans le monde des dieux" ou autre.

Bref, la conclusion de tout ça c'est: stop raconter n'importe quoi et réfléchissez 5 minutes avant de poster. En même temps, si tout le monde faisait ça on perdrait 90% de la masse de posts c'est sûr
Si DFO c'est un vaporware restera DAOC origins

Sinon hate de voir les premiers NDA brake sur le net histoire d'être au claire, mais cette fois ci j'espère que ça sera la bonne.

1) Le concepte du jeux est juste ce que l'on attend depuis des lustres (et que personne a capté depuis des lustres à par shadowbane mais bon, trop répulsif le graphisme)

2) Aventurine est une petite boite de dev comme on en voit trop rarement, c'est plus des mastodontes qui pindent un jeux avec une balancesheet dans la tête en pensant à se faire que du pognon le plus vite possible

3) Il a le mérite d'être le premier jeux à me faire rêver depuis un petit moment après la débacle de dnl
Citation :
Publié par Conetable


+1 et MDR

Normal , c'est une référence que tu le veuilles ou non, et j'apprécie que tu relèves le post d'Odality d'autant que le rvr de Daoc est/était unique mais en même temps il en est mort car les kevins ont foisonné depuis le dernier Ad de ce jeu!
Revenons au sujet le début de la bêta test, lol, merci pour les infos.

PS : Odality fais attention à tes posts sur Daoc qui ressemblent à des trolls, lol, dans l'esprit de beaucoup de joueurs c'est un grand jeu, voir culte now, et une majorité voit en DFO une véritable alternative à sa fin d'autant qu'en fait tu ne connais pas grand chose de ce Jeu.
L'essence même du Trolls est de foutre la zizanie pour RIEN, tel est le cas dans ce poste juste pour quelqu'un qui a de bonne foi utilisé le terme "instancing" à la place de "zoning"

On va mettre les choses au clair très rapidement, je comprends parfaitement que quand on apprécie un MMORPG on se permet de réagir à la moindre critique, même si c'est sur un forum qu'on ne fréquente gère. Par contre continuer ce débat après que la personne se soit expliquée est tout à fait absurde et dénué de sens.

Pour répondre aux diverses choses qui on été évoquées:


Citation :
Et tu es assez culotté pour venir parlé d'un jeu en ayant seulement testé le tutoriel ?
Avant de participer à une discussion, le minimum c'est de lire ce qui a déjà été dit et pourquoi cela été dit. ON M'A SIMPLEMENT POSE LA QUESTION ==>

Citation :
Posté par La Fronde https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Merci de ne pas citer le jeu
Non sans dec je voudrais bien savoir, DAOC ? SB ? UO ? ...
-----


Citation :
jpeux te dire qu'on est relativement loin du Carebear MMO...


Je qualifie les choux rouge de "goût amer", mon voisin de "goût poivré", cela s'appelle UN AVIS. Le miens est, au sujet du PVP dans les MMORPG, que celui sans risques de pertes d'objets est Carebear... Tel certaines personne pensent que être carebear signifie juste de ne pas aimer le PVP tout court.

Sans avis différent, le monde serait bien triste et monotone!!!

Citation :
Normal , c'est une référence que tu le veuilles ou non,....
Odality fais attention à tes posts sur Daoc qui ressemblent à des trolls, lol,
Ok je vais faire attention, j'ai peur...MDR

C'est relativement pathétique et fortement risible... en réponse à quelqu'un qui dit simplement qu'il n'aime pas tel chose XXX à cause de YYY.


En conclusion, cela ne sert plus à rien de continuer le débat "DAOC est top méga cool aimé de tous", cela n'a absolument rien à voir avec mes propos.

Personnelement je n'aime pas le zoning, l'instancing, le peu de ce que j'ai vu de DAOC et plein d'autres choses encore tel les choux rouge lol, si 50.000 DAOC Fanboy ou 50.000 fan de choux rouge ne sont pas d'accord avec cela, si ils se sentent frustré ou que sais-je encore ils peuvent toujours me PM. Mais en ce qui concerne cette discussion, j'aimerais qu'elle continue dans la bonne entente et la bonne humeur en respectant les goûts et les avis de chacun et dans le cas contraire qu'un modérateur vienne remettre "l'ordre". je m'en fou complètement de parler de Daoc et je n'ai rien contre ce jeu mais je le trouve trop restrictif en terme de PVP comme la plupart des autres MMORPG.

Merci


Sans vouloir faire de HS, ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas frustré.

Cela dit, c'est rapide de dire qu'un MMO est Carebear si on a pas testé son Endgame/PvP, et s'arrêter au fait que c'est pas du Full loot/ Free PK. M'enfin. Débat clos. (inch' allah!)
Bref revenons à nos moutons^^ Darkfall beta!!!!


Bon visiblement personne n'a encore reçu une invite par mail... Par contre Dfo a fait apparition dans la press grecque... Elle est jolie la madame....===>

http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=71888


Le 9 octobre ont va peut-être en savoir plus... une annonce de date Beta/release lors de la présentation de Dfo au fameux festival!?


Citation :
Publié par Odality
Ok je vais faire attention, j'ai peur...MDR
Lol, j'espère bien que non, tu as d'ailleurs oublié le clin d'oeil, c'était pas du tout méchant , mais justement pour que tu re-cadres le sujet et comprennes qu'il y a comme tu dis xxx fans de tel ou tel jeux et d'en parler sans y avoir vraiment goûté alors qu'il s'agit de jeux éprouvés c'est toujours risqué, t'inquiètes ça m'est arrivé aussi sans le vouloir.
Bon c'est vrai que tu t'es expliqué et qu'on t'a paru excessifs, bah moi je trouve ta défense utile mais un peu excessive, lol.

Déjà , je ne viens pas ficher la zizanie, bien au contraire, sur un forum que je ne fréquente pas ? Bon saches que je suis le sujet DFO depuis 2005, çà fait 2 ans que je "soûle" ma guilde avec ce jeu, de plus là c'est bouillant , on y croit, les posts fleurissent et les joueurs se réveillent, crois le ou pas, mais en effet que ce post reste dans la bonne humeur, je ne suis pas à l'affût comme tu le dis des erreurs, j'aime JOL par la richesse de ses sujets en plus, je consulte beaucoup de rubriques mais ne poste pas systématiquement dans toutes, je pense que beaucoup le font.

Merci pour ton lien,

peace and love et vive (ment bientôt) DFO.
Pour ceux qui l'ont loupé :
Citation :
Greeks, Norwegians and Swiss have been creating Darkfall for 7 years now, the first online videogame that's been
"set up" here in Greece. The studio, it's creators and the roles.
A production that's going against the colosal titles of the genre.


Goblins, dwarves and orcs are escaping from Halandri (a region in Athens).


We're not used seeing these kind of graphics in greek videogames and especially not in the difficult genre of MMOs which have especially high requirements. So when we visited the offices of this small team that's housed in Halandri of Attica, we were impressed by the fact that such a young company is paving the road..and the way for other colosal companies in the gaming industry through Darkfall.

A greek-norwegian partnership will bring us this new MMO, the first to be produced in Greece, in the end of 2008.
At this moment the game is the stage of internal Beta and signups for the open beta have allready started in Europe (more than 100.000 people have allready signed up for the beta).
A tour around the offices and discussions with the creators and producers of the game shows that there are at least two secrets to the recipee of their success, excitement and love of their job is in the air http://forums.darkfallonline.com/images/smilies/smile.gif
This small small team which reminds us of a miniature of the United Nations, seems to have a found a common code of communication that breaks down the barriers of different languages (greek,norwegian and swiss).
It's the fever of creation. They show us the graphics, the movement, the shadows, we hear the sounds of Darkfall.

"One of the original ideas of the game is that there are no specialties or levels. Everything is based on skill" says Tasos Flambouras one of the producers.
What does that mean? Simply that a good player won't have to wait until the higher levels in order to compete with other players in PvP. He'll be able to do that from the first moment he enters the game.
In other words, ganking of lower levels will not be a problem.
Also, instanecs are dissappearing from this game.
"No more loading screens from area to area".
"Now players will be able to go from geographical place to another without waiting a single moment".
That's not so bad if you consider how many times we've been disconnected during a loading screen in countless other games.

Naval Battles

The "cherry on top" is naval battles.
Yes, there will be naval battles in Darkfall.
Something that means that you'll either have to build your ship or conquer one with force....
The cannons of the ships are so realisticly made that only the smell of gunpowder is missing.
Also the player will be able to choose among 6 races and to forth and act based on the ancient hostilities and alliances..
For Instance if you're a human don't expect to have a good relationship with an orc...

Whether it's a success or not ( let's not forget that Age of Conan is relatively new also and that on the 13th of November Wrath of the Lich King is released, which means that Darkfall will have big competition) Darkfall's try is something to admire, because it shows that the only thing you need for this, is hard work.
As for the economical part, as Spyros Iordanis told us (the economical manager), "where there is will there is a way".
"Let's not forget government funding, which are not the solution but they area a helping hand".


"Our aim is to make a special game of higher quality that offers the evolution of MMORPGs"
-Claus Grovdla (lead designer)

"Darkfall offers it's players endless posibilities: It's an open game of roleplaying,action and strategy, all packed in one"
-Natascha Roosli (designer and gorgeous girl http://forums.darkfallonline.com/images/smilies/smile.gif)

A sheep among wolves or is it the other way.

If someone asked Aventurine how did they manage to get through the hardships of developing Darkfall Online, he's sure to get a lot of answers, some of which he'd expect and some not. What is sure though, is that the answers inspire a dynamism and self-confidence which is hard not to notice.
It's amazing in how much detail and -why not- ease, the creator of Darkfall Online describes some of the revolutionary characteristics of the game which makes someone wonder if they're simply chapters from a dusty manual of Game Design.
On the contrary. The production not only believes in the game but also inspires trust to people who have been following their progress even though this odyssey has been going on for 7 years. It has the courage and vision to proceed to a new kind of MMORPG in an early but well-thought of maturity, giving honour to the holy seed of Ultima Online
while wanting to go one step further. After the dissapointment of Age of Conan, which is slowly regaining ground,
the satisfying Warhammer Online release and the upcoming release of the expansion of colosal World of Warcraft, Darkfall Online seems like a sheep among wolves.
However, In reality it's not because what it wants to give to te genre puts it in it's own sphere of uniqueness.
If it keeps up to even half of the things it promises, no other release will overshadow the meaning and the evolution of the genre. And that is a truth that doesn't need Directx10 to run.
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