Héros / Héroïne
|
je préfère a la rigueur un jeux moche avec un bon gameplay, qu'un jeux super beau avec rien de concret a proposé ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Début de la bêta test !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Salut les gens,
pour tous ceux qui se sont inscrit à la Beta, savez vous déjà si ceux qui seront pris seront sous NDA ? Merci A+ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
arf oui désolé je l'avais raté, merci quand même
![]() |
![]() |
|
|
Donc en gros, si tu dis que c'est instancié de partout (les seuls instances étant les donjons des 2 dernières add-on de DAoC), c'est que tu ne la pas testé.
|
![]() |
|
#233820 |
|
daoc c'est instancié partout! ben alors ca a bien changer, dans mes souvenirs 0 instances dans daoc y a du avoir une sacrée mise a jour
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On va mettre les choses au clair très rapidement, je comprends parfaitement que quand on apprécie un MMORPG on se permet de réagir à la moindre critique, même si c'est sur un forum qu'on ne fréquente gère. Par contre continuer ce débat après que la personne se soit expliquée est tout à fait absurde et dénué de sens. Pour répondre aux diverses choses qui on été évoquées: Citation :
Citation :
Citation :
Je qualifie les choux rouge de "goût amer", mon voisin de "goût poivré", cela s'appelle UN AVIS. Le miens est, au sujet du PVP dans les MMORPG, que celui sans risques de pertes d'objets est Carebear... Tel certaines personne pensent que être carebear signifie juste de ne pas aimer le PVP tout court. Sans avis différent, le monde serait bien triste et monotone!!! Citation :
![]() C'est relativement pathétique et fortement risible... en réponse à quelqu'un qui dit simplement qu'il n'aime pas tel chose XXX à cause de YYY. En conclusion, cela ne sert plus à rien de continuer le débat "DAOC est top méga cool aimé de tous", cela n'a absolument rien à voir avec mes propos. Personnelement je n'aime pas le zoning, l'instancing, le peu de ce que j'ai vu de DAOC et plein d'autres choses encore tel les choux rouge lol, si 50.000 DAOC Fanboy ou 50.000 fan de choux rouge ne sont pas d'accord avec cela, si ils se sentent frustré ou que sais-je encore ils peuvent toujours me PM. Mais en ce qui concerne cette discussion, j'aimerais qu'elle continue dans la bonne entente et la bonne humeur en respectant les goûts et les avis de chacun et dans le cas contraire qu'un modérateur vienne remettre "l'ordre". je m'en fou complètement de parler de Daoc et je n'ai rien contre ce jeu mais je le trouve trop restrictif en terme de PVP comme la plupart des autres MMORPG. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Bref revenons à nos moutons^^ Darkfall beta!!!!
![]() Bon visiblement personne n'a encore reçu une invite par mail... Par contre Dfo a fait apparition dans la press grecque... Elle est jolie la madame.... ![]() http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=71888 Le 9 octobre ont va peut-être en savoir plus... une annonce de date Beta/release lors de la présentation de Dfo au fameux festival!? |
![]() |
|
|
Je ne sais pas trop si ce sera peace dans DFO...
![]() Ps: ma réponse ne te concernait pas uniquement, réfléchis! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Bon alors! Ça commence quand ?!!
J'en ai marre d'attendre moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|