Début de la bêta test !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par odality
Haha toujours sur SB ??

Alors nous sommes d'accord. Imagine SB sans du carebear stuff genre vogrim, beaucoup plus de ressources (cheap craft) et le tout Full-loot!? awesome!
Comme tu le sais, je suis DFO depuis bien longtemps.

Plus qu'à espérer que les devs respectent leurs engagements.

HS : Trop de boulot pas le temps de jouer à SB.
Citation :
Publié par Symbios
Comme tu le sais, je suis DFO depuis bien longtemps.

Plus qu'à espérer que les devs respectent leurs engagements.

HS : Trop de boulot pas le temps de jouer à SB.
Ha ok

Tu joins WCIP pour DFO comme tu m'avais dit? Moi je suis trop lourd à leurs goûts... Sur les 5 postes que j'ai fais sur le forum le seul désaccord que j'ai eu avec eux était au sujet du PVP de wow/daoc/aoc et le sujet était sensiblement... Carebear.
Citation :
Publié par odality
Ha ok

Tu joins WCIP pour DFO comme tu m'avais dit? Moi je suis trop lourd à leurs goûts... Sur les 5 postes que j'ai fais sur le forum le seul désaccord que j'ai eu avec eux était au sujet du PVP de wow/daoc/aoc et le sujet était sensiblement... Carebear.
On en parlera en privé passe sur notre fofo, un de ces quatre.
Citation :
Publié par Gobnar
Tu auras eu le temps de maximiser tes skills, tu auras maximisé ton artisanat, tu auras beaucoup d'argent, tu seras bien intégré dans une bonne guilde parce que toujours présent et disponible, et tu auras un rang social élevé parce que tu participeras à tout ce qui se passe sur le serveur, tu auras ta place en groupe fixe parce que tu auras eu le temps roll les profils de perso les plus utiles...
Pas besoin de jouer 10 heures par jour pour en arriver là
Citation :
Publié par Ballistika
Chut ! Faut pas pas trop crier fort que DFO est hardcore car on se fait facilement flam par ici .
Du moment que personne n'essaie de nous convaincre que DFO est comme Lineage II on devrait s'en sortir.
Tu m'as déjà sortie ce taunt auparavant mot pour mot, tu devrais essayer de te renouveler ou passer à autre chose:

Parasol
Citation :

Okay bien, maintenant faut juste que tu piges que Darkfall n'est pas Lineage 2 et on va s'en sortir...

15/09/2008, 19h54
C'est épatant cette capacité à savoir avant la sortie du titre comment sera tel ou tel mécanisme du jeu en s'appuyant sur son expérience d'autres mmo antérieurs. Je suis fasciné.
Citation :
Publié par Hrodwülf
C'est épatant cette capacité à savoir avant la sortie du titre comment sera tel ou tel mécanisme du jeu en s'appuyant sur son expérience d'autres mmo antérieurs. Je suis fasciné.
Il y a ce que disent les devs et il y a la réalité, on verra ça à la bêta.
Citation :
Publié par Hrodwülf
Pas besoin de jouer 10 heures par jour pour en arriver là
Ah mais, nous sommes d'accord : à part un ordinateur et une connexion internet, rien n'est réellement indispensable pour jouer à un MMOG. Cecit dit, un gros temps de jeu, ça aide quand même beaucoup...
Citation :
Publié par Ballistika
Tu m'as déjà sortie ce taunt auparavant mot pour mot, tu devrais essayer de te renouveler ou passer à autre chose
Déjà quand j'me répète tu piges rien, alors si j'me met à trop varier mes tournures de phrases tu va plus rien capter.

Relance ton super topic où les méchants HcG vont tout dominer, t'étais bien à troller là-bas.
Parasol
Citation :
Déjà quand j'me répète tu piges rien, alors si j'me met à trop varier mes tournures de phrases tu va plus rien capter
C'est vrai j'ai jamais été très ouvert à la propagande tel que tu nous la sers depuis un certain temps sur JOL.

Citation :
Relance ton super topic où les méchants HcG vont tout dominer, t'étais bien à troller là-bas.
Pas moi qui va ouvrir la boîte de pandore . Le pire dans tout ca , c'est que c'est toi qui pige tout de travers , puisque étant moi-même un HcG, alors jouer à un jeux hardcore ne me dérange pas, et Lineage 2 a été mon meilleur MMO à vie.

http://img232.imageshack.us/img232/7077/signature8rd5.jpg
Citation :
Publié par Gobnar
Cecit dit, un gros temps de jeu, ça aide quand même beaucoup...

Pour ma part entre travail de jour et cours du soir, ma copine et autres occupations, il ne me reste pas grand chose en terme d'investissement... Pourtant je serais présent et performant au possible!

Parasol arrête la chicane, tu perds ton temps.
Mon cœur a fait un bon quand j'ai vu le sujet "Début de la bêta test" remonter comme ça.

La conférence de Darkfall, je crois que c'est aujourd'hui à 14h, heure local.

Personnellement, je ne pense pas que celle ci n'apporte grand chose. J'espère me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés